Deportivo, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Murdoc
  • Murdoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Murdoc
    le 22 Juil 2005, 02:42
deterage de topic
mais je l'ai ai vu sur scene aux pic'arts et franchement ca claque bien !
ca met l'ambiance en moins de 2
Super groupe !!
...
padisha_emperor
Deportivo je trouve ça très sympa, bonne patate, musique chouette, bref j'aime beaucoup !

je les ai vu au Furia, c'était sympa, et je conseille à tous d'avoir leur CD, il y a plein de super chansons dedans, alternance entre titres relativement bourrins et chansons plus calme, mais très bien dans l'ensemble !!! Vraiment à découvrir si vous ne conaissez pas

fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
nicothekou
Je sais pas si vous etes au courant mais Déportivo passe a la fete de l'humanité!!!!!

Ca fait trop longtemps que je voulais aller les voir.
J'avais découvert avec la salade et jme suis précipité sur l'album et ca m'a fait du bien de voir un groupe francais comme ca!!

J'aime beaucoup aussi a l'avance. Parait que pour cette chanson Didier Wampas leur a conseillé de désaccorder leurs guitares pour faire mieux
Mais il y a une autre version que celle que j'ai sur le cd et qui passe a la radio avec des trompettes et ca rend plutot bien je trouve.
Deportivo c'est frais, ça booste, ça régénère! euh...bref! Moi je les connais depuis l'an dernier lorsqu'il sont passé une premiere fois a Niort pour les "jeudi niortais" et déjà j'ai été envouté. Je suis allée les voir en concert en mars dans une salle plutot minable niveau son (espace culturel leclerc) mais la j'ai été bluffé! 2h de concert pour un album d'une vingtaine de minutes..
j'ai vraiment adoré et en plus jerome et julien sont très charmants! Ils ont de très bons contacts avec leurs fans!
allé les voir si ils passent près de chez vous ça vaut vraiment le détour!!!
et a jouer c'est super aussi...
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
pour ceux qui demandent sur quoi joue le gars de deportivo je viens de lire une interview ou il disait (guitare extreme de juillet je crois) qu'il avait une twin pour les sons clairs et un gallien krueger a transistors pour les distos, et qu'il allait acheter une tete marshall. pour les guitares c'etait une les paul junior reedition et une telecaster japonaise. apres je l'ai pas vu en live donc je sais pas ce que c'est sa marshall ni s'il a changé depuis.

sinon l'eternelle comparaison a noir desir... "luke c'est du noir desir saez c'est du noir desir deportivo c'est du noir desir et mort au pompage!!!" euh ouais... enfin bon on a tous des influences et puis a ce moment indochine c'est cure, clapton c'est freddy king et elliott smith pompe dylan tous les guitaristes ont pompé hendrix et tous les rockers ont pompé les stones pourtant personne se plaint que towshend ou clapton admirent jimi et la j'attends les cris et les hurlements

a part ca moi j'aime bien deportivo au moins c'est pas prise de tete ou voix langoureuse sur musique de merde comme on entend souvent dernierement
FeelingIrie
Deportivo je trouve que certaines de leurs chansons sont courtes ...
Trop courtes
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Invité
C'est pas grave tant que c'est bon.
nicow57
  • Special Méga utilisateur
Je les ai vus hier a lunéville, ca dépotait grave (enfin dans le pogo dont je suis tres peu sorti ) une bonne ambiance, par contre concert un peu court (enfin c'est comme ca avec tous les groupes qu'on aime) et on a put geuler comme des sacs pendant 15 min et on a pas eu de rapel
Jazz Bass Japan 1985 :)
Invité
En même temps leur album fait même pas une demi-heure hein .
Invité
des news de Deportivo en ce moment?
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Svietkinala a écrit :
des news de Deportivo en ce moment?

Oui, des nouvelles ?
J'aimerai bien qu'ils sortent un album dans pas longtemps, parce que là mon cd de 3parmi eux" est en train de s'user grave
cobaindavis
deportivo la corogne?

je , mais c'est sympa deportivo
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
cobaindavis a écrit :
deportivo la corogne?

je , mais c'est sympa deportivo

tu dois etre le jesaispascombien-eme a faire cette blague naze
Sinon, ouai déportivo c'est sympa, j'ai l'album "parmix eux".
  • Publié par
    Yrix
    le
moi je ne connaissais pas mais novembre dernier j'étais avec le FSE du collège voir "LUKE & Déportivo" à la roche sur yon, j'y étais allé histoire de sortir avec les potes, c'était 20€ (entrée + voyage en bus) donc pas de quoi mourir!

Et donc ils ont joué en premier, je connaissais pas du tout, ils ont fait tout leur album j'ai méga adoré, vraiment sympa et une grande énergie se dégage de ce groupe! Quand LUKE a débarqué ça a cassé l'ambiance... heureusement ils sont revenus après et ont joué avec luke, bref depuis ce pur moment j'écoute souvent Déportivo!

PS: d'ailleurs ils ont choisi ce nom de groupe là car depuis tout petit ils jouent ensemble au foot ^^
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Luke et Deportivo tournent souvent ensemble.

Perso, ça me fait mal de savoir que c'est Deportivo qui fait la première partie...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...