Depuis Nirvana, le rock s est il perdu???

Rappel du dernier message de la page précédente :
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 14 Mar 2004, 12:29
ce topic pue la merde
  • Publié par
    willzy
    le 14 Mar 2004, 12:36
nirvana ne vehiculait pas une image, ils etaient comme sa (et CT peut etre les seuls).ET pis je pense pas que nirvana et guns soit 2 groupe comparable...
Je suis relativement jeune et je n avais jamais entendue parler d une guerre entre nirvana et les guns.Ce sont 2 groupes qui meritent le respect.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 14 Mar 2004, 12:42
Tat qu'il y aura des garages , des mecs qui révent sur une photo de Johnny Tunders, qui s'arréte 2 fois par jour devant une SG junior des 60's en expo dans une vitrine, il y aura du rock.
N'importe quel groupe peut être le meilleur du monde un soir . A Tokyo, Toulouse ou Sydney.

Si vous voulez savoir pouquoi vous aimez le rock, qui est un ART DE VIVRE hors des modes et du temps, qui se réclame des Dandy, des Dada et des Beatniks ( ne pas confondre avec les baba merci), lisez ceci d'urgence :

Biensur que le rock n'est pas mort après Nirvana!! Tout comme le revival rock comme si les jeunes ont arrêter de faire du rock jusquan 2000 puis ce sont dit on va refaire du rock, c'est ridicule. Le truc qui est vrai et personne ne peut dire le contraire c'est qu'il n'y a aucun groupe actuel qui démolit tout dans le mainstream qui soit surmédiatisé.
Par contre vos noms de groupes pour justifier que le rock n'est pas mort: oasis,evanescence cranberries mouais bof.
Guns et Nirvana étaient quand même complètement opposés. Disons pour parler simplement et comme un crétin, je préfère mille fois ce que dégageait Nirvana que les guns... Allez sans rancune c'est du passé.
P.S.: les bons groupes ne sont pas dans le mainstream actuellement...
blue furs
yen a un tas de bons groupes de rock et puis apres c les gouts et les couleurs bien evidement...
si on parle de groupe recents (on oublie donc des mecs comme bowie, lou reed, etc......)ya toujours supergrass que tout le monde a oublié mais ki sortent regulierement des putains d albums,interpol ki sont monstreux..
the dandy warhols...et bien d autres...
Nirvana n est vraiment pas la charniere du rock.....

o fait...ce topic est nul
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 23 Avr 2004, 10:10
nesquick a écrit :
Je n'ai jamais aimé Nirvana. c'est de la musique de faible qualité.

Je comprends pas comment on peu dire ça...

nesquick a écrit :
Le dernier vrai grand groupe de Rock n' Roll au sens noble du terme c'est les Guns n' Roses.

aaaaahhh ça y'est j'ai compris pourquoi tu dis ça
lesolistefou
Mais non voyons!!! Il reste Johnny Hallyday... Aïe!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 24 Avr 2004, 11:15
Les Wampas révolutionne le rock !!!! C'est une bombe atomike !!!!!!
c'est trop trop bien !!!
rot'n roll
Rosemary's baby a écrit :

Tu dois habiter dans un milieu très rural, ou alors dans le Nord, c'est pas possible autrement ...Rah le con !!!

Voilà encore un argument qui déborde d'intelligence . Et y'en a qui insulte les autres de con, c'est l'hopital qui se fout de la charité!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Stratocasteur
Dums a écrit :
Les Wampas révolutionne le rock !!!! C'est une bombe atomike !!!!!!
c'est trop trop bien !!!

avant leur tube a la con manu chao les wampas etaient un des groupes de punk francais les plus respectés ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 24 Avr 2004, 13:46
Non, le rock ne s'est pas perdu, il a juste suivi plusieurs voies en meme temps, il s'est diversifié
:::: I fuck It all and no regrets ::::
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 24 Avr 2004, 13:51
un petit truc au sujet de nirvana le best of de nirvana est remis en vente ainssi que leurs deux album culte (je ne sais plus les nom)
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
DOCTOR D
Le rock il me semble qu'il ne s'est pas porte aussi bien depuis qques temps (baisse du rap ???) : c'est comme son cousin germain le blues, c'est intemporel et for ever
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 24 Avr 2004, 14:13
exact
:::: I fuck It all and no regrets ::::
kirkadoo
pff moi j'habite dans le nord, quel merde le gars qui en fait un contre-argument.......bref moi je pense que le rock n'est pa mort avec nirvana, d'ailleurs je ne pens pas qu'il ai eu besoin de nirvana pour resté en vie... je pens que c'est les conditions tragique de l'arrêt du groupe qui ont fait de nirvana sa réputation, mais de la la le considéré comme une charnière du rock.....argh !!! faut pa abuser quand même, a la mort de jhon bonham bcp de gens (plus ou moins con) se sont posé la même question,le rock est-il mort avec led zep?? pdfff , tissu de connerie, c'est pas une mode le rock, c'est un facon de vivre,et c'est pa prêt de disparaitre......ou en tout cas surement pas a cause d'un groupe comme nirvana qui pour reprendre une expresion du nord n'a pas inventer le fil a couper le beurre... j'ai honte de poster sur un post aussi bète, pourtant j'ai lespoir que en en parlant on ouvrira l'esprit de certaine personne, car il faut vraiment le faire quand même pour poster ca.........
remugle
merci les gars pour ce post c'est très distrayant
effectivement le rock s'est perdu : regardez chez charlie et lulu ou sur mtv ya plus rien de substantiel!!! (la preuve par a+b)

En ce moment sur groupes / artistes pros...