Depuis Nirvana, le rock s est il perdu???

Rappel du dernier message de la page précédente :
daydream nation
à chaque fois sur n'importe quel forum, quand on parle de nirvana ya toujours un beauf fan des guns qu'est là pour foutre la merde.
everybody's talking 'bout the stormy weather
masterjm
Et U2 c'est de la merde?????
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 16 Mai 2004, 13:37
masterjm a écrit :

Jaime bien quelques chansons de U2.

Je pense que ca doit donner en Live.
Put forth the proposition
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 16 Mai 2004, 14:28
kurt.cobain59 a écrit :

hum les guns n' roses sont patetique
il ne pense qua l argent ...la preuve ils vienne de ce reforme
le pire c'est qu il essayer de faire les mechant mais on aurai plutot dis des guignol ...

N'importe quoi. C'est bien malheureux que Cobain est des fans dans ton genre pour dire ce genre de connerie...

Ced777
webswordmaster
Citation:
the cranberries, president of the united states, smashing pumpkins et tous ces groupes horribles, voila ce qu'a apporté Nirvana.

pff j suis fan de heavy metal, de prog, de rock, de hard de musique classique et plein de trucs et pour moi No need to argue des cranberries est un monument de la musique toutes ces musiques confondues.

un peu de respect s il te plait.
masterjm
Burt_Cocain a écrit :
masterjm a écrit :

Jaime bien quelques chansons de U2.

Je pense que ca doit donner en Live.

Ca c'est sûr que ca donne en live!
Essaie de regarder le concert à Slane Castle 2001 "Go Home"...
Sunday bloody sunday y est exceptionnelle!
Roi des vannes.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 20 Mai 2004, 11:58
Ced777 a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :

le pire c'est qu il essayer de faire les mechant mais on aurai plutot dis des guignol ...

N'importe quoi. C'est bien malheureux que Cobain est des fans dans ton genre pour dire ce genre de connerie...

Ced777

et puis le nouveau groupe n'a rien a voir avec guns.Axl a pété les plombs depuis longtemps. c pour ça qu'izzy s'est barré, et que tout a merdé ensuite. moi, jsui un fan des Vrais Guns, pas de ce collectif commercial qui a été reformé en volant le nom d'un vrai groupe.
The Glow Inc.
remayz a écrit :
Ced777 a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :

Ced777

et puis le nouveau groupe n'a rien a voir avec guns.Axl a pété les plombs depuis longtemps. c pour ça qu'izzy s'est barré, et que tout a merdé ensuite. moi, jsui un fan des Vrais Guns, pas de ce collectif commercial qui a été reformé en volant le nom d'un vrai groupe.

c'est vrai que quand on voit Buckethead ou Danny Lohner de Nine inch nails dans les guns on se demande ce qui se passe
retch
  • retch
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    retch
    le 20 Mai 2004, 12:05
Si on parle de rock attitude , on pourrait parler de the Hives . Ok , ça sent un peu le réchauffé ( je pense au stooges ... ) , mais bon quand même , du bon vieux garage a trois accords avec des paroles à la con , ça fait plaisir a voir .
Je pense à Fugazi , pas forcément très médiatisé , mais qui impose le respect non seulement par leur musique , mais aussi par le choix de d'indépendance .
Quant au mainstream ...
masterjm
kurt.cobain59 a écrit :
nesquick a écrit :
Nirvana a médiocrisé le Rock.
Je n'ai jamais aimé Nirvana. c'est de la musique de faible qualité.
Le dernier vrai grand groupe de Rock n' Roll au sens noble du terme c'est les Guns n' Roses. de vrais artistes, les ultimes Rockstars que cette planète a connu. eux c'était des bêtes!

Tu pourrais arrêter de faire des fautes d'orthographe à chaque mot tu seras gentil, ici on est pas sur msn merci...
Roi des vannes.
Tranber
Citation:

ILS SE SONT REFORMES8O
t'as vu ca ou? le velvet revolver c'est pas les guns
ils ont juste sortis un best of mais sans l'accord d'axl rose slash et un autre je me souviens plus lequel) pour les chansons a mettre dedans
Stratocasteur
tranber a écrit :
Citation:

ILS SE SONT REFORMES8O
t'as vu ca ou? le velvet revolver c'est pas les guns
ils ont juste sortis un best of mais sans l'accord d'axl rose slash et un autre je me souviens plus lequel) pour les chansons a mettre dedans

ils se sont jamais deformés lol c juste que axl a viré tout le monde et a gardé le nom guns n' roses .... et a l'autre qui dit que ya toujours un beauf fan des guns sur les topics nirvana je reponds que sur un topic des guns ya 10 beaufs qui on lut tous les livres de cobain qui viennent cracher dessus sans avoir ecouter .......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
sNkiers-
Ced777 a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :

Ced777

>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
back
  • back
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    back
    le 21 Mai 2004, 00:18
Le rock n'a jamais été mort, ce n'est pas parce qu'il traverse des périodes plus ou moins médiatique, qu'il disparait.
Il a été traversé par des groupes comme nirvana, les guns, oasis ou autres , chacun avait leur style, on aime ou pas, dans tout les cas ce ne sont que de grand groupes, quand à leur image c'est encore les médias qui la véhicule, à vous après de savoir faire le tri.
Pour ce qui de l'actualité un groupe qui à mon avis marque le rock une nouvelle fois, c'est Muse.

THE ROCK IS NO DIE ... c'est pourtant connu !
noursnours
Tu dois habiter dans un milieu très rural, ou alors dans le Nord, c'est pas possible autrement ...Rah le con !!![/quote]

qu est ce que tu as contre les cul terreux habitant dans le nord.
fait gaffe a ce que tu dis pov con.
je suis un cul terreux venant du nord et j ecoute du rock depuis que g 10ans et joue de la gratte comme bon nombre de jeunes de mon pov village plus que rural.
pour finir nirvana etait un put1 de bons groupes de rock n roll comme il y en aura toujours.
rock n roll can never die(NY)
Hemlock
ca sert a rien de faire un debat il y aura tjrs des difference que l on ne respect pas
et puis nous ne sommes pas tres subjectif il faut l avoue

En ce moment sur groupes / artistes pros...