nesquick a écrit :
Nirvana a médiocrisé le Rock.
Ce groupe a amené dans son sillage toute une série de groupes médiocres jouant la carte de la déprime au lieu de faire de la musique de qualité. Dans les maisons de disque c'était du style "même si t'as pas de talent c'est pas grave, joue le rôle de la déprime c'est la mode en ce momment avec Nirvana, nous on s'occupe de marketté tout ça et de mixer tout ça avec un son grunge".
Je n'ai jamais aimé Nirvana. c'est de la musique de faible qualité.
Le dernier vrai grand groupe de Rock n' Roll au sens noble du terme c'est les Guns n' Roses. de vrais artistes, les ultimes Rockstars que cette planète a connu. eux c'était des bêtes!
Tu ne sais pas de quoi tu parles. Je pense que tu n'a meme pas ecoute les albums entiers.
Nirvana a mis une grosse claque la musique, comme l'avait fait Elvis ou comme le fait Eminem (eh oui !).
Tu dis qu'ils ont inspires des groupes de merde ?
Donne moi 1 seul groupe qui n'a pas aide des blaireux a jouer dans leurs garages.
Les Gun's'N'Roses sont tres bons , tres tres bons. Mais c'est un groupe de rock tout ce qu'il y a de plus pourri a l'interrieur, hypocrite au possible.
Les exces sont typiques des Rockstar, et Axel Rose et Slash semble vouloir reecrire la mythe des Led.
Leur groupe a fait d'excellente chansons, j'en adorent certaines. Mais ces "rockstars" sont pouries jusqu'a l'os, la preuve en est ce "nouvel" album, Chinese Democracy..
Renseigne toi avant de parler de Nirvana. Que tu n'aimes pas, aucun problemes, tu as tout a fait le droit.
Mais tu as du trop trainer avec des Gun's Addict qui t'ont souleve cette vieille legende de la guerre GnR <=> Nirvana.
Apprends les classsiques stp.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...