Depuis Nirvana, le rock s est il perdu???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hemlock
et le live a top and the pop j ai pas reussi a trouver !!!!
ou ils font n importe quoi ! un lien ??
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 31 Mai 2004, 15:05
kurt.cobain59 a écrit :

Il me semble qu il est dispo sur Kazaa ou Emule.

Ou encore le HUB si tu as reussis a obtenir un compte...

Sinon tu peux l avoir grace au trade.
Put forth the proposition
Invité
  • Invité
Burt_Cocain a écrit :
Rien n est impossible!!

Je demande sur Totalnirvana.

Reponse soon

Cool, merci vraiment !!!
Hemlock
sarssipius a écrit :
Ed a écrit :
bigboss1820 a écrit :
Depuis Nirvana, le rock s est il perdu???

Surement pas, mais toi t'as l'air bien perdus par contre

Mais si... Le rock il s'est perdu depuis Nirvana... En fait Rock était à un concert de Nirvana en 1992... Une soirée mémorable
En sortant du concert, Rock cherchait un pub où aller descendre 1 ou 2 chopes avant d'aller retrouver ses copines Eneroll, Blouze et Arde... Et c'est là alors qu'il était en route qu'il a croisé 2 gars du nom de Arènbi et BritePop... Ils l'ont kidnappé... Ligoté... Gardé au fond d'une cave... Pendant ce temps là... Eneroll, Blouze et Arde cherchaient desespérement Rock...
Mais ce qu'elles ne savaient pas c'est que Rock dans le choc de son enlèvement était devenu amnésique... Durant les quelques années de perte de vue... Rock c'était acoquiné avec une bande... Drum, ènebass, hip et hop... Et depuis Rock a retrouvé la mémoire... Il est revenu... Sans oublier ses expériences menées durant son amnésie... Il s'est quand même remis avec Eneroll, Blouze et Arde...

Voici comment le rock s'est perdu depuis nirvana...

ptdr bien joue
Hemlock
Burt_Cocain a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :

bah j ai shareazaa et je ne le trouve pas
kazaa n est plus en telechargment
et je ne trouve personne pour le trade
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 31 Mai 2004, 15:09
kurt.cobain59 a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :

bah j ai shareazaa et je ne le trouve pas
kazaa n est plus en telechargment
et je ne trouve personne pour le trade

Tu es sur Totalnirvana??

SI non, tu devrais t inscrire, tu vas le trouver la bas
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 31 Mai 2004, 15:17
kurt.cobain59 a écrit :
je passe des fois sur http://membres.lycos.fr/kurtophiles
il parait que ca devien la merde sur total nirvana vrai ??

Il ne faut pas ecouter ce qui se dit sur le Kurto.

Ils sont frustres

Totalnirvana est de loin le meilleur forum Francais sur Nirvana.
Rien avoir avec le ridicule du Kurto.
nesquick a écrit :
Nirvana a médiocrisé le Rock.
Ce groupe a amené dans son sillage toute une série de groupes médiocres jouant la carte de la déprime au lieu de faire de la musique de qualité. Dans les maisons de disque c'était du style "même si t'as pas de talent c'est pas grave, joue le rôle de la déprime c'est la mode en ce momment avec Nirvana, nous on s'occupe de marketté tout ça et de mixer tout ça avec un son grunge".
Je n'ai jamais aimé Nirvana. c'est de la musique de faible qualité.
Le dernier vrai grand groupe de Rock n' Roll au sens noble du terme c'est les Guns n' Roses. de vrais artistes, les ultimes Rockstars que cette planète a connu. eux c'était des bêtes!

Je respecte ce ke tu pense mais je v te dire ce ke je pense ds la mienne en echange :" T UN VIEUX GARS ! Gun's n' rose (excellent groupe) n'est pas aussi mythik ke Nirvana (excellent groupe aussi, ds un otre style..)
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
sid vicious a écrit :
bienvenu au super marché : topic a la con

+1
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 10 Août 2004, 23:36
Genre.
geinoh
  • geinoh
  • Special Top utilisateur
BOf. Je ne pense pas que Nirvana ait apporte quoi que ce soit au Rock. A l'epoque, y'avait des groupes qui avait deja quelque chose de nouveau comme Soungarden ou Pearl Jam.

Nirvana a gagne de la notoriete grace au suicide de Kobain. Les media et les jeunes aiment les suicides ou overdoses de star, les meurtres cela donne une certaine aura fantastique au musicien.
Les exemples foisonnent :
John Lennon, Jimi Hendrix, Bob Marley, Elvis Presley, etc

Ca donne une nouvelle dimension a l'artisiste qui par sa mort violente a sanctifie sa musique et magnifie le personnage.

Personnellement, je trouve un peu exagere de dire que Nirvana a apporte quelque chose. A l'epoque, il y avait deja pas mal de groupe grunge a Seattle qui jouait deja tres bien.
psychobret
geinoh a écrit :
BOf. Je ne pense pas que Nirvana ait apporte quoi que ce soit au Rock. A l'epoque, y'avait des groupes qui avait deja quelque chose de nouveau comme Soungarden ou Pearl Jam.

Nirvana a gagne de la notoriete grace au suicide de Kobain. Les media et les jeunes aiment les suicides ou overdoses de star, les meurtres cela donne une certaine aura fantastique au musicien.
Les exemples foisonnent :
John Lennon, Jimi Hendrix, Bob Marley, Elvis Presley, etc

Ca donne une nouvelle dimension a l'artisiste qui par sa mort violente a sanctifie sa musique et magnifie le personnage.

Personnellement, je trouve un peu exagere de dire que Nirvana a apporte quelque chose. A l'epoque, il y avait deja pas mal de groupe grunge a Seattle qui jouait deja tres bien.

Je suis pas d'accord!!!! mais du tout!!! nirvana etait en plein dans le haut de l'affiche avant que cobain ne se tire une balle. De plus dire que nirvana n'a rien apporté au rock!!! arrgggg
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Kurt était un guitariste médiocre mais un excellent songwriter. je ne crois pas non plus qu'il ait apporté quoi que ce soit au rock. il a juste écrit des gros succes. il a marqué son temps, c'est énorme déjà.

mais je préfere quand même Foo Fighters. je trouve que Kurt, comme ça a été dit a pas mal utilisé son énergie négative dans sa musique. a la longue, c'est déprimant. c'est peut être pour ça que Dave a pété les plombs avec Foo Fighters ! des gros tarés, sur album, sur scene, mais surtout dans leurs clips
Dr Dildo
nesquick a écrit :
Nirvana a médiocrisé le Rock.
Ce groupe a amené dans son sillage toute une série de groupes médiocres jouant la carte de la déprime au lieu de faire de la musique de qualité. Dans les maisons de disque c'était du style "même si t'as pas de talent c'est pas grave, joue le rôle de la déprime c'est la mode en ce momment avec Nirvana, nous on s'occupe de marketté tout ça et de mixer tout ça avec un son grunge".
Je n'ai jamais aimé Nirvana. c'est de la musique de faible qualité.
Le dernier vrai grand groupe de Rock n' Roll au sens noble du terme c'est les Guns n' Roses. de vrais artistes, les ultimes Rockstars que cette planète a connu. eux c'était des bêtes!

Tu ne sais pas de quoi tu parles. Je pense que tu n'a meme pas ecoute les albums entiers.

Nirvana a mis une grosse claque la musique, comme l'avait fait Elvis ou comme le fait Eminem (eh oui !).

Tu dis qu'ils ont inspires des groupes de merde ?

Donne moi 1 seul groupe qui n'a pas aide des blaireux a jouer dans leurs garages.

Les Gun's'N'Roses sont tres bons , tres tres bons. Mais c'est un groupe de rock tout ce qu'il y a de plus pourri a l'interrieur, hypocrite au possible.

Les exces sont typiques des Rockstar, et Axel Rose et Slash semble vouloir reecrire la mythe des Led.

Leur groupe a fait d'excellente chansons, j'en adorent certaines. Mais ces "rockstars" sont pouries jusqu'a l'os, la preuve en est ce "nouvel" album, Chinese Democracy..

Renseigne toi avant de parler de Nirvana. Que tu n'aimes pas, aucun problemes, tu as tout a fait le droit.

Mais tu as du trop trainer avec des Gun's Addict qui t'ont souleve cette vieille legende de la guerre GnR <=> Nirvana.

Apprends les classsiques stp.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...

En ce moment sur groupes / artistes pros...