Depuis Nirvana, le rock s est il perdu???

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
aaaaa a écrit :
il y a le john spencer blues explosion c'est du vrai rock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain tu m'etonnes .... si ca c'est pas la classe !!!!!!
Bon le derniere est un peu moins barre que les precedents mais alors il tue .... y sont super, et en live ca cartonne vraiment.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 24 Mai 2004, 16:22
ouais j'etais au concert il y 2 ans sur paris et ben c'etait la claque le son le feeling tout quoi du rock a l'etat pure
moreaud1972@yahoo.fr
jefff73
aaaaa a écrit :
ouais j'etais au concert il y 2 ans sur paris et ben c'etait la claque le son le feeling tout quoi du rock a l'etat pure

On les as vu sur la meme tournee ... Boules a facettes sur scene ??
Moi j'avais le Bassman de Judah Bauer en pleine poire ... putain ca fait du bien ... il a du son l'enfoire ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Nirvana, Alice in Chains, Pearl Jam et Soundgarden étaient les pionniers de la scène grunge, ils étaient le son d'une nouvelle génération et ils ont mis fin à la scène Hair Metal et aux groupes comme Poison. Mais quand les médias se sont tous tournés vers Seattle, le grunge a perdu son originalité, ce qui était supposé être un style de musique "underground" était maintenant le style de musique le plus populaire aux États-Unis. "GRUNGE IS DEAD" comme le dit un des shirt de Kurt Cobain, le grunge était désormais plus une marque de commerce qu'une vague musicale. Aucun nouveaux groupes peut égaler l'originalité et l'innovation de Nirvana et du Grunge.
Nestor666
grunge_is_dead a écrit :
Aucun nouveaux groupes peut égaler l'originalité et l'innovation de Nirvana et du Grunge.

--> no comment....
humanstar
c'est ki Nirvana ?

bon ok je
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Redstein
[vieux con]Bande de petits c... !!! [/vieux con]

Nirvana était un mauvais garage band monté en épingle par une presse/télé plus proxénètes que jamais, avec la complicité active des salauds qui contrôlent le marché du disque.

Je n'ai suivi le pitoyable guignol grunge que de très loin, mais ce qu'il y a de sûr, c'est que la meilleure chanson du " genre " que j'aie entendue, ce n'est pas Nirvana qui l'a écrite...

...Black Hole Sun (Soundgarden), c'était excellent, à tel point que je me demande si ça pouvait même être du grunge, en fait

M'enfin ce n'est qu'UNE chanson. Et pendant ce temps, il y avait des tas de groupes qui continuaient à faire du rock avec leurs tripes plutôt qu'avec leurs angoissettes d'ados...

Plutôt que perdre votre temps avec des minables dans le genre de Nirvana, écoutez-donc Gov't Mule, The Allman Brothers Band, Blue Oyster Cult (et oui, ils existent encore...), Georgia Satellites, ZZTop, Living Colour, etc. etc. etc., sans parler de toute la mouvance prog qui se maintient grâce aux concerts et à Internet (Flower Kings, IQ, The Watch, Arena, etc. etc. etc...).

Et n'oubliez jamais : tout ce qui est à la mode est suspect, tout ce qui fait courir les masses est déjà en état avancé de décomposition
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
sarssipius a écrit :

Mais si... Le rock il s'est perdu depuis Nirvana... En fait Rock était à un concert de Nirvana en 1992... Une soirée mémorable
En sortant du concert, Rock cherchait un pub où aller descendre 1 ou 2 chopes avant d'aller retrouver ses copines Eneroll, Blouze et Arde... Et c'est là alors qu'il était en route qu'il a croisé 2 gars du nom de Arènbi et BritePop... Ils l'ont kidnappé... Ligoté... Gardé au fond d'une cave... Pendant ce temps là... Eneroll, Blouze et Arde cherchaient desespérement Rock...
Mais ce qu'elles ne savaient pas c'est que Rock dans le choc de son enlèvement était devenu amnésique... Durant les quelques années de perte de vue... Rock c'était acoquiné avec une bande... Drum, ènebass, hip et hop... Et depuis Rock a retrouvé la mémoire... Il est revenu... Sans oublier ses expériences menées durant son amnésie... Il s'est quand même remis avec Eneroll, Blouze et Arde...

Voici comment le rock s'est perdu depuis nirvana...

Joli :mdr: :mdr: :mdr:
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
sammyseal
Ed a écrit :
bigboss1820 a écrit :
Depuis Nirvana, le rock s est il perdu???

Surement pas, mais toi t'as l'air bien perdus par contre

normal, il est fan de blink!!!

funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Bastien...
Let there be rock !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 31 Mai 2004, 14:57
Perso j adore le teen spirit de CHannel 4 (le premier lien).

BOnne ambiance

Franchement, assiter a un concert de Nirvana ca m aurait trop fait plaisir.

La vie est mal faite...
Put forth the proposition
Invité
  • Invité
Putain, ça fais 8 ans que je cherche cette video de Nirvana sur Channel 4, mais je cherche surtout le Show dans ce même studio de L7 qui se foutent a oilp...Est ce que tu penses pouvoir la choper Burt ?!
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 31 Mai 2004, 15:00
Rosemary's baby a écrit :
Putain, ça fais 8 ans que je cherche cette video de Nirvana sur Channel 4, mais je cherche surtout le Show dans ce même studio de L7 qui se foutent a oilp...Est ce que tu penses pouvoir la choper Burt ?!

Rien n est impossible!!

Je demande sur Totalnirvana.

Reponse soon
Put forth the proposition
Hemlock
et le live a top and the pop j ai pas reussi a trouver !!!!
ou ils font n importe quoi ! un lien ??

En ce moment sur groupes / artistes pros...