[vieux con]Bande de petits c... !!! [/vieux con]
Nirvana était un mauvais garage band monté en épingle par une presse/télé plus proxénètes que jamais, avec la complicité active des salauds qui contrôlent le marché du disque.
Je n'ai suivi le pitoyable guignol grunge que de très loin, mais ce qu'il y a de sûr, c'est que la meilleure chanson du " genre " que j'aie entendue, ce n'est pas Nirvana qui l'a écrite...
...Black Hole Sun (Soundgarden), c'était excellent, à tel point que je me demande si ça pouvait même être du grunge, en fait
M'enfin ce n'est qu'UNE chanson. Et pendant ce temps, il y avait des tas de groupes qui continuaient à faire du rock avec leurs tripes plutôt qu'avec leurs angoissettes d'ados...
Plutôt que perdre votre temps avec des minables dans le genre de Nirvana, écoutez-donc Gov't Mule, The Allman Brothers Band, Blue Oyster Cult (et oui, ils existent encore...), Georgia Satellites, ZZTop, Living Colour, etc. etc. etc., sans parler de toute la mouvance prog qui se maintient grâce aux concerts et à Internet (Flower Kings, IQ, The Watch, Arena, etc. etc. etc...).
Et n'oubliez jamais : tout ce qui est à la mode est suspect, tout ce qui fait courir les masses est déjà en état avancé de décomposition
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)