Depuis Nirvana, le rock s est il perdu???

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 21 Mai 2004, 21:46
babyben a écrit :
parceque les evanescance et tou le bordel yen a ra le bol

tous les groupes aujourd'hui n'ont pas la "qualité" de Evanescence.

Perso, Nirvana a été, et est toujours très influent à cause du Pathos de Cobain, mais y'a d'autres choses dans le musique, et donc le rock à part les défoncés qui crient leur ras-le-bol.
jefff73
babyben a écrit :
moi je toruve ke nirvana a été le dernier vrai groupe de rock

OH
Lis un peu les posts de Shivering ... y'a du bon groupe de rock aussi la dedans ...
Je suis desole maisd je trouve ton post un poil reducteur ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
humanstar
faut pas oublier steeve de la nouvelle star aussi !
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
SL@SH
  • SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le 22 Mai 2004, 12:46
mintenant yen a plus de groupe de rock apart les stones ou aerosmith et ac/dc il reste que des groupe comme ça qui sont vraiment soit vraiment du rock.....maintenant comme la mode est au rock les maison de disque "crées" des "groupe" comme kyo etc.....
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
scanlan75018
nesquick a écrit :
the cranberries, president of the united states, smashing pumpkins et tous ces groupes horribles, voila ce qu'a apporté Nirvana.
Heureusement qu'il y a eu Oasis quand même entre temps, ils avaient l'esprit Rock n' Roll eux au moins.

Smashing Pumkins, un groupe horrible...

On aura vraiment tout vu !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
jefff73
tim505 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
nesquick a écrit :
the cranberries, president of the united states, smashing pumpkins et tous ces groupes horribles, voila ce qu'a apporté Nirvana.
Heureusement qu'il y a eu Oasis quand même entre temps, ils avaient l'esprit Rock n' Roll eux au moins.

lol clairement...

De la merde en pot sur scene les Smashing ... in capable de rejouer leur morceau et Corgan a vraiment une voix de chiottes ....

Et ZWAN j'en aprle meme pas tellement c'est naze
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
jefff73
roudoudou667 a écrit :
sans vouloir etre mechant..oasis c de la dobe....

Tout a fait d'accord ... en plus Liam Galagher est un megalo de premiere ....
--> Chui VERT !!! <--
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 24 Mai 2004, 12:23
depuis nirvana ... le rock revit ...
Five minutes alooooone !!!
Mighty Moon
jefff73 a écrit :
tim505 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
nesquick a écrit :

lol clairement...

De la merde en pot sur scene les Smashing ... in capable de rejouer leur morceau et Corgan a vraiment une voix de chiottes ....

Faut pas déconner y a du bon dans les smashing mellon collie est un petit chef d'oeuvre de singularité alternant poésie et violence.
C'est que t'aime pas ,c'est tout mais dit pas que c'est de la merde!
jefff73
mighty moon a écrit :
jefff73 a écrit :
tim505 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
nesquick a écrit :

lol clairement...

Faut pas déconner y a du bon dans les smashing mellon collie est un petit chef d'oeuvre de singularité alternant poésie et violence.
C'est que t'aime pas ,c'est tout mais dit pas que c'est de la merde!

Attends, j'ai ete fan des Smashin ... mon album favori du groupe reste Siamese Dream ...
Mais ils m'ont hyper decu en Live et personnellement un groupe qui arrive pas a faire passer en Live ce qu'il y a sur l'album je trouve ca mauvais.

Bon maintenant si j'etais le seul mais beaucoup de personnes avec qui j'ai pu parle m'ont dit exactement la meme chose ... en gros qu'en Live ca valait pas tripette ...
--> Chui VERT !!! <--
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 24 Mai 2004, 15:02
bigboss1820 a écrit :

Surement pas, mais toi t'as l'air bien perdus par contre
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
sarssipius
Ed a écrit :
bigboss1820 a écrit :

Surement pas, mais toi t'as l'air bien perdus par contre

Mais si... Le rock il s'est perdu depuis Nirvana... En fait Rock était à un concert de Nirvana en 1992... Une soirée mémorable
En sortant du concert, Rock cherchait un pub où aller descendre 1 ou 2 chopes avant d'aller retrouver ses copines Eneroll, Blouze et Arde... Et c'est là alors qu'il était en route qu'il a croisé 2 gars du nom de Arènbi et BritePop... Ils l'ont kidnappé... Ligoté... Gardé au fond d'une cave... Pendant ce temps là... Eneroll, Blouze et Arde cherchaient desespérement Rock...
Mais ce qu'elles ne savaient pas c'est que Rock dans le choc de son enlèvement était devenu amnésique... Durant les quelques années de perte de vue... Rock c'était acoquiné avec une bande... Drum, ènebass, hip et hop... Et depuis Rock a retrouvé la mémoire... Il est revenu... Sans oublier ses expériences menées durant son amnésie... Il s'est quand même remis avec Eneroll, Blouze et Arde...

Voici comment le rock s'est perdu depuis nirvana...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 24 Mai 2004, 16:09
il y a le john spencer blues explosion c'est du vrai rock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moreaud1972@yahoo.fr
jefff73
aaaaa a écrit :
il y a le john spencer blues explosion c'est du vrai rock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain tu m'etonnes .... si ca c'est pas la classe !!!!!!
Bon le derniere est un peu moins barre que les precedents mais alors il tue .... y sont super, et en live ca cartonne vraiment.
--> Chui VERT !!! <--

En ce moment sur groupes / artistes pros...