satchy3 a écrit :
Y a une vidéo que Nuno a fait pour Young Guitar à choper sur Kazaa (et autre). Elle est vraiment pas mal. Il improvise pleins de trucs ( rythmique essentiellement), on voit que Nuno n'est plus un dieu du shred mais qu'il a a toujours un groove de cinglé et qu'il reste un putain de dieu même en se plantant toutes les 2 minutes. D'ailleurs il improvise une ballade acoustique ( je sais pas si c'est improvisé ou s'il s'en rappelle pas) mais waou les accords qu'il sort.
Ouai, c'est quand même pas un nuno en grande forme, mais oui, y'a du plan quand même...
Pour la ballade, à un moment il reprend un morceau de randy rhoads pour guit. classique "dee" (mais bon quand il le joue il n'a pas l'air trés convaincu, à la fin il tend sa guitare au type de youg guitar et leur dis "do you wanna play"...)
Arf, je pense que nuno n'a rien préparé pour cette video, c'est vraiment à l'arrache... il arrête pas de dire "it's dead", enfin bon ca me fait marer de le voir dans cet état, parce qu'il est quand même loin du riducule, enfin bref...
Sinon le guitar wars, bien, domage pour le son, il est loin d'avoir tout perdu, mais il est quand même dans un trip plus à l'arrache, et le duo cherone/nuno fait chaud au choeur ("more than words" puis sur le trip rock n' roll de led zep, à la fin...) Et la version de "cupid's dead" est en effet trés sympa.
Sinon pablo rules !! mr gilberto ne m'a pas décu...(mais il ne me décoit jamais
)