Des fans de L'ami NUNO dans le coin ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
zorro
  • zorro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zorro
    le 28 Avr 2004, 04:16
Fan; j'l'ai vu 5 fois live, c'était l'bon temps. transcendant.
LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le
jtjed a écrit :

D'autre part pour ce qui est d'un post sur le matos de Nuno, je serais très interessé, nottament par la partie effets/amplification.

Hit this : http://www.nuno-bettencourt.co(...).html
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
sunday_luthier

Extreme, c'est le tout premier (vrai) groupe que j'ai été voir en concert! C'était en 90 ou 91 à Forest National à Bruxelles, juste après la sortie de III Sides...

Même si je n'écoute plus beaucoup Extreme (et Schizophonic = beurk!), ça reste sans doute le plus chouette concert que j'aie été voir. La présence et l'énergie de Gary Cherone sont incroyables.

Tous les morceaux qu'ils ont faits étaient vachement bien retravaillés pour la scène, avec des nouvelles intros, enchaînements, etc...

A+
jtjed
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jtjed
    le
Arghh ça me fait baver tout ça... Y'a vraiment pas de vidéo officielle ou officieuse d'un de ces concerts?
fanch
  • Publié par
    fanch
    le
Je suis très très fan de son album "Schizophonic".
Ma préfèrée c'est "Fallen Angel" avec une superbe basse et de du sitar.
riffseb
  • Special Supra utilisateur
Maillekeul a écrit :
Mon guitariste favori après Eddie....

Grave !!!! ce mec est xxxlent !!!! pour moi c'est un héritier d'eddie !!!! quel talent !!!!! (heu je bosse "Decadence Dance" et j'ai mal aux doigts ) !!!
jtjed
  • Publié par
    jtjed
    le
Courage ! C'est une des rares chansons de l'album jouable par le commun des mortels...
riffseb
  • Special Supra utilisateur
jtjed a écrit :
Courage ! C'est une des rares chansons de l'album jouable par le commun des mortels...

Wouah !!! tu me rassures vachement là !!! n'empêche c'est en mettant le nez (ou les doigts / ou les oreilles) sur ces guitaristes qu'on se dit qu'il y a vraiment des aliens !! ils sont parmi nous!!! attention !!! lol
R-mit
  • Publié par
    R-mit
    le
jtjed a écrit :

bon on pourra rajouter "more than words" & "when I first kissed you" (celle sans guitare! lol)
sunday_luthier
Citation:
Arghh ça me fait baver tout ça... Y'a vraiment pas de vidéo officielle ou officieuse d'un de ces concerts?

Ben si!

2 jours après le concert à Forest, mon frangin a acheté la cassette (officieuse, of course) du concert dans un magasin à Bruxelles.

Je crois que je l'ai toujours, mais le son est super merdique!

A+
MetallicRiffer
Gros gros fan de Nuno ici aussi multi instrumentiste, chanteur et guitariste hors du commun et les 2 premiers albums d'Extreme sont de la tuerie qui tue !

Bettencourt for ever !
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
Waaaaaa tous ce que vous dite sur mon TOPIC sur un de mes guitariste prefere me touche !

Longue vie a l'ami nuno..euh..au dieu nuno pardon ;-)

Population 1 et sorti en novembre 2002...aller je dirai un nouvelle album en 2005 ou fin d'année...vite vite
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
R-mit a écrit :
J'adore Nuno. Il a pondu pour moi le plus gros riff de tous les temps:
celui de "he man woman hater"!

Riff mythique pour chanson mytique..surtout l'intro !!
Fabienm
shivering_tom a écrit :
TAHEND a écrit :
R-mit a écrit :
J'adore Nuno. Il a pondu pour moi le plus gros riff de tous les temps:
celui de "he man woman hater"!

Riff mythique pour chanson mytique..surtout l'intro !!

L'into c'est dweezil zappa avec du delay

non, je crois qu'il parlait de "Flight of the wounded bumble bee" qui introduit le morceau, toi tu parles de l'intro du morceau lui-même. Deux choses différentes ! C'est bien Nuno qui joue Flight of the wounded bumble bee, et Dweezil fait intro et outro sur He man...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur groupes / artistes pros...