Des fans de L'ami NUNO dans le coin ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Peter Venkman
ben moi comme tu sais j'ai

Rest in peace
play with me
cupid's dead
décadance dance
song for love...après j'sais plus.

ah si warhead...tu vas voir à force de le bosser lentement tu trouvera plus ça speed après
Guitar_Junkie
Nuno4ever a écrit :
ben moi comme tu sais j'ai

Rest in peace
play with me
cupid's dead
décadance dance
song for love...après j'sais plus.

ah si warhead...tu vas voir à force de le bosser lentement tu trouvera plus ça speed après

Ouais peut etre, mais là je le bosse au métro, suis à 90 à la noire, ça passe, mais nuno le joue plus vite encore ... putain de sextolets (si je me gourre pas).
Collen
  • Custom Top utilisateur
Nuno_fan, si ça t'intéresse, je peux te filer le plan pour "am i ever gonna change"
Envoi moi un mp si ça te branche
Guitar_Junkie
Collen a écrit :
Nuno_fan, si ça t'intéresse, je peux te filer le plan pour "am i ever gonna change"
Envoi moi un mp si ça te branche

Je t'ai envoyé un MP, ça m'interesse, mais si ça vient pas du book, parce que c'est bourré de fautes dans ce book.
;-)
Guitar_Junkie
Bon je m'attaque à Cupid Dead, qui n'est pas vraiment difficile, mais franchement chiant à retenir lol ... vive la mémoire ici ...

moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
Sle@zy a écrit :

T'es sur que Lukather ne parlait pas plutôt du jeu de Nuno sur " Waiting for the Punchline "
....car Lukather a toujours été un fan de Nuno et lorsque " Waiting ..." est sortie , il a avoué être déçu car il ne retrouvait pas le jeu habituel de Nuno et effectivement il trouvait que les compositions manquaient de "peps " , d' idées , et étaient " harmoniquement " ennuyeuses ....
je me souviens qu il avait dit, à l' époque , lors d' une interview : " Nuno a toujours des plans d' enfer , d' habitude , dans ses solos " ....

De là à dire qu' il ne l'apprécie pas , ce n'est pas vraiment la même chose ......

Possible, il faudrait que je retrouve cette interview !
Cela dit, le ton semblait vraiment médisant à souhait et ne m'a surpris tant que ça. Dans ce genre de milieu où tout le monde se lèche la pomme en se plantant des couteaux dans le dos, plus rien ne m'étonne !

Oui j'aime la musique, mais le milieu est vraiment un panier de crabes comme je n'en n'ai encore jamais vu...mais ça c'est encore un autre sujet !
VAiHalen
jai passer énormement de temps sur les tabs de nuno a lepoque , et regulierement je bosse un morceaux , et bon joubli certain plan a chaque fois , mais cest vraiment un artiste surlequel je reviens a chaque fois , ca fait parti de mes influences.

Jouer aussi ce qui la fait apres extreme cest vachement plaisant niveau riff pop grungy.

Une question, il passe quand nuno en france pour jouer? jaimerais au moins le voir une fois dans ma vie..
Guitar_Junkie
De grandes chances qu'il passe en 2006 et pareil pour la Belgique ...

Sinon, question morceaux, c'est pareil que toi, j'y reviens souvent, et clair qu'il est une de mes influences principales, surtout niveau riffs ... sa main droite de feu, hargggg, sacré nuno lol.

lightdawn
nuno_fan a écrit :

Il serait temps.
Je me souviens encore avec émotion de ce concert d'Extreme le vendredi 23 juin 1995 au Zenith de Paris. Grandiose !
Guitar_Junkie
lightdawn a écrit :
nuno_fan a écrit :

Il serait temps.
Je me souviens encore avec émotion de ce concert d'Extreme le vendredi 23 juin 1995 au Zenith de Paris. Grandiose !

Veinard

Collen
  • Custom Top utilisateur
Oui oui, faut qu'il viende !!! :C1:
lightdawn
nuno_fan a écrit :

Veinard

Oui, et derfatot a carrément eu le privilège de serrer la main de Pat Badger et Michael Mangini.
domi74
  • Custom Méga utilisateur
lightdawn a écrit :
nuno_fan a écrit :

Il serait temps.

Que de souvenirs.....j'avais fait le voyage de Montpellier...avec celle qui allait devenir ma femme 5 ans plus tard.....ça ne nous rajeunit pas tout ça
Virgile86
Arretez!!!!!! J'avais 7 ans a l'époque et bien sur pas au courant de tout ce qui se tramait a l"époque...Comme quoi,je n'ai jamais connu Extreme "de son vivant" et je suis pas le seul a etre fan a 18ans...Un grand groupe! (meme si j'aimerais avec 30 ans aujourdui environ,pour les avoir vu... )
Guitar_Junkie
Virgile86 a écrit :
Arretez!!!!!! J'avais 7 ans a l'époque et bien sur pas au courant de tout ce qui se tramait a l"époque...Comme quoi,je n'ai jamais connu Extreme "de son vivant" et je suis pas le seul a etre fan a 18ans...Un grand groupe! (meme si j'aimerais avec 30 ans aujourdui environ,pour les avoir vu... )

Demande pas à avoir 30 ans fou lol, moi j'aimerais bien en avoir 18
:-)

Clair que ce fut un sacré groupe ... le flash pour moi en 1992, lors du wembley tribute, c'etait la première fois que je les voyais ... inoubliable ...

lightdawn
nuno_fan a écrit :
Clair que ce fut un sacré groupe ... le flash pour moi en 1992, lors du wembley tribute, c'etait la première fois que je les voyais ... inoubliable ...

Ouah, la vache, t'es un vieux toi.
Mais ça devait être inoubliable. Bon faut que j'arrête, ça me rend nostalgique.

En ce moment sur groupes / artistes pros...