Des fans de L'ami NUNO dans le coin ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi nuno m'impressionne vraiment, j'ai une video d'un solo live c'est hallucinant et c'est très musical.
Sinon c vrai que le morceau "he man women hater" est puissant
Je me demandais vraiment si c'était pas accéléré le morceau du vol du bourdon qui le précédait, et quand je l'ai vu sur la video j'ai pigé que ct possible ^^ C pas un homme normal ^^ Il a fait corps avec sa guitare lui !
Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.
Fabienm
Akira_Takasaki a écrit :
Moi nuno m'impressionne vraiment, j'ai une video d'un solo live c'est hallucinant et c'est très musical.
Sinon c vrai que le morceau "he man women hater" est puissant
Je me demandais vraiment si c'était pas accéléré le morceau du vol du bourdon qui le précédait, et quand je l'ai vu sur la video j'ai pigé que ct possible ^^ C pas un homme normal ^^ Il a fait corps avec sa guitare lui !

As-tu remarqué que pour le vol du bourdon, les notes sont doublées avec un délai ? Cependant, même comme ça, cela reste impressionnant de précision et de régularité.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
Hello !
On parle de Nuno par ici ?
Bon... ben je crois que je suis le plus gros taliban Nuno de la planète !
J'aime tout ce qu'il a fait, que ce soit avec Extreme ou autres et j'ai eu l'occasion de le voir trois fois sur scène !
Je l'ai également rencontré au Virgin Mégastore de Paris et contrairement à ce que tout le monde pensait, il était très sympa !
Excellent souvenir !
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
moz a écrit :
Hello !
On parle de Nuno par ici ?
Bon... ben je crois que je suis le plus gros taliban Nuno de la planète !
J'aime tout ce qu'il a fait, que ce soit avec Extreme ou autres et j'ai eu l'occasion de le voir trois fois sur scène !
Je l'ai également rencontré au Virgin Mégastore de Paris et contrairement à ce que tout le monde pensait, il était très sympa !
Excellent souvenir !

ouai il a l'air tres cool
moz
  • Publié par
    moz
    le
moz a écrit :

ouai il a l'air tres cool

D'après ce que disaient certaines personnes l'ayant déjà rencontré ce n'était pas gagné ! Disons que l'ami Nuno a la réputation d'avoir son petit caractère si tu vois ce que je veux dire...
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Pour des videos live de nuno, il faut visiter les sites de fans en korée, uSA...
Il y au moins deux sites qui laiisent entrevoir ce qu'est Nuno sur Scène:
www.nunograffitti.com
www.cravenuno.com
Si vous avez d'autres plans..je suis preneur
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
VAiHalen
dailleur , sa en est ou le project de nuno avec GIlbert et unautre gars (desoler je me rapelle plus du troisieme gratteux..)?

Juste aussi pour dire que je suis fan de Extreme mais que je trouve que ce qui fait seul c tres bien , c musical , c sur c moins demonstratif mais c autre chose, en tout cas , ca secoute tres bien.

nuno rulez.
lovesoup
VAiHalen a écrit :
dailleur , sa en est ou le project de nuno avec GIlbert et unautre gars (desoler je me rapelle plus du troisieme gratteux..)?

Guitar War ? bah en fait c'est un G3 à Tokyo, le concert est sympa : pas transcendant mais sympa, et puis ça donne l'occase de revoir nuno jouer live

au fait, c'est dispo sur la mule mais chut.....
moz
  • Publié par
    moz
    le
Quelqu'un a eu l'occasion d'écouter Population 1 ?
Ca donne quoi ?
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
moz a écrit :
Ca donne quoi ?

C'est un album magnifique. Des compositions en béton, une grande voix, des arrangement à tomber par terre.
Honnêtement, c'est l'un des tous meilleurs albums de l'année...et je suis pas chauvin!!!!
Il commence doucement avec Flow mais dès le second morceau tu comprends que c'est du serieux. va sur le site du groupe et tu pourras écouter quelques samples de l'album
www.population1.net
PoStHuMaN
moz a écrit :
Ca donne quoi ?

ça casse pas des bariques mais il y a de bonnes idées guitaristiques ça et là. Pour commencer écoute le titre "spaceman" qui est le plus facile d'accès. Le solo de cette chanson est intéressant.

On est tout de même très loin du génie d'Extreme...
moz
  • Publié par
    moz
    le
Je suis un peu surpris par population 1... En fait, je m'attendais à quelque chose de plus violent ! En même temps c'est un peu difficile de se faire un véritable avis avec moins d'une minute par morceau.
En ce moment mon album de chevet est Furnished souls for rent, ça vient peut-être de là
babas
  • Publié par
    babas
    le
désolé pour toi mais je crois que c annulé pour paris

En ce moment sur groupes / artistes pros...