Détails, anecdotes et historique des albums de Queen ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
C'est vrai que Queen n'a pas besoin de pub pour se faire connaitre car certaines de leur chansons sont vraiment tres connues, et utilisée un peu partout (et un peu n'importe comment aussi). C'est un groupe culte pour faire court! Pour ce qui est de rajeunir leur "image", j'y ai pensé effectivement! (n'oublie pas qu'il approche de la soixante!!)
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
vincentvince
Citation:
Je vais tenter de faire réagir krapal.

Citation:
J'ai lu hier qu'en fait sur l'album Made in Heaven c'est pas freddie qui chante. C'est JCVD dont la voix a été retravillée sur atari ST.

Ce n'est pas neuf ce que tu avances là, je te signale que JCVD assurait les choeurs sur Bohemian Rhapsody, et les voix sur l'intro de Ogre Battle, c'est déjà lui ....

Citation:
Apparemment si brian se laisse pouser les cheveux c'est parce qu'il a quelque chose à compenser.

Faux, il s'est lancé dans l'élevage de poux il y a quelques années et leur prête sa tignasse en vue de leur développement.

Citation:
En fait la Bohemian Rhapsody c'est pas freddie qui l'a écrite. Elle avait été écrite à l'origine pour les village people par patrick hernandez je crois.

N'importe quoi, c'est K-Maro qui a écrit Bohemian Rhapsody. C'est assez navrant qu'un "fan" ne sache pas ça

Citation:
Si on n'a plus de nouvelles de deacon, c'est parce que c'était l'amant de freddie. C'est pour ça aussi qu'il ne bougeait pas beaucoup sur scène, avec ce qu'il prenait dans les loges avant les concerts...

Faux à nouveau, il couchait avec Michael Jackson, tout émoustillé par ses short du milieu des 80's....

Citation:
Brian et roger ont signé pour produire le prochain album de kyo.

Ils sont en lice avec Peter Steele et Tom Araya, mais rien n'est encore fait.

Citation:
Si avec ça il ne réagit pas, je ne sais plus quoi faire.
[/quote]

Arrête en tout cas de raconter n'importe quoi et vérifie tes sources....
PISS and LAUGH
quand on aproche de la soixantaine, la meilleur façon de rajeunir son image est de faire un bon lifting à la mccartney, plutôt que de faire chanter son tube par des gosses (oui, c'est un peu pousser le rajeunissement là non? ). Enfin bref, c'est vrai que cet afflux de pub aux consonances queeniennes à lapproche de leur mega tournée, c'est hyper suspect...

EDIT: VV, tu dis nimporte quoi, j'ai vérifié les sources de pringles, ça vient du Sun, c'est authentiquement vrai!
et ostauf, c'est mon prof!!!
Tifa Lockheart
white den adel a écrit :
quand on aproche de la soixantaine, la meilleur façon de rajeunir son image est de faire un bon lifting à la mccartney, plutôt que de faire chanter son tube par des gosses (oui, c'est un peu pousser le rajeunissement là non? ). Enfin bref, c'est vrai que cet afflux de pub aux consonances queeniennes à lapproche de leur mega tournée, c'est hyper suspect...

D'ailleurs je m'attends à en entendre de plus en plus parler. Faut dire aussi que pas mal de personne sont contre la refomation du groupe (difficile de faire oublier un frontman et un chanteur aussi flamboyant que Freddie). Est ce un moyen de convaincre l'auditoire?
vincentvince
Citation:
white den adel a écrit :

A mon avis, ils n'avaient pas besoin de cette "pub" ... en moins de 2 semaines, le Sportpaleis était sold out ....

Citation:
EDIT: VV, tu dis nimporte quoi, j'ai vérifié les sources de pringles, ça vient du Sun, c'est authentiquement vrai!

Evidemment, si le Sun dit que John était l'amant de Freddie ....
PISS and LAUGH
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est le problème de la poule et de l'oeuf :

Est-ce que la pub profite du retour de Queen ou Queen profite de la pub pour promouvoir son retour ?
En gros tout le monde y gagne.
c'est sur... mais moi, je me met à reflechir serieusement, parce que je me demande si je nirait pas, moi aussi, les voir en concert. Je vais essayer de tier ma mère down mais c'est pas gagné, pourtant ça a interer à l'être si ce que VV dit est vrai (au sujet des places qui partent comme des petits pains)...
et ostauf, c'est mon prof!!!
vincentvince
En principe tu sais vérifier cela assez facilement sur les sites de réservations ....
PISS and LAUGH
Tifa Lockheart
white den adel a écrit :
c'est sur... mais moi, je me met à reflechir serieusement, parce que je me demande si je nirait pas, moi aussi, les voir en concert. Je vais essayer de tier ma mère down mais c'est pas gagné, pourtant ça a interer à l'être si ce que VV dit est vrai (au sujet des places qui partent comme des petits pains)...

Je pense que j'irais pas pour la bonne raison que c'est trop cher. Pourtant c'est mon reve de voir Brian sur scene.

T'as raison Lemg, tout le monde y gagne dans cette hisoire. Je pense que Queen doit etre le groupe dont les chansons sont le plus utilisées pour faire vendre, mais je me trompe peut etre...
krapal
  • Special Total utilisateur
Salut tout le monde!
(et salut à toi mon p'tit Pringles!!!)

Bon, je suis désolé du retard que je prends dans mes chroniques, mais malheureusement, on ne fait pas toujours ce que l'on veut et en ce moment, j'ai des problèmes persos qui me retiennent loin de la Reine.
Mais c'est provisoire et je compte m'y remettre prochainement, ok?

Sinon, pour couper court, JVCD n'apparaît pas sur les pochettes parce qu'il avait refuser de porter les cheveux longs et frisés avec le short et le muscles, mais effectivement, c'est lui qui fait les choeurs sur la version instrumentale de Who Wants To Live Forever!

Et pour vous faire patienter, une devinette (j'entends des "aaaahhhh!" :

quel groupe aimait Queen, et parlant de Freddie, a déclaré :
"Il a rendu au Rock'n'Roll sa grandeur opératique et cela nous encourage à être symphoniques et prétentieux à notre tour".

Bon, là, pour trouver, je pense qu'à moins d'être un vieux de la vieille qui a le sens de l'humour, c'est pas gagné...
Mais qui sait?

Allez, je vous retrouve soon (oui, avec de nouvelles chroniques!)
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
Pringles
Mon Krapounet !!! (krapal revient, krahapal revient, krapal revient parmi les siens...)

Ne t'inquiète pas, on peut patienter. L'important c'est que tes problèmes ne soient pas trop graves et se résolvent.

Bon la devinette. Aaaaaaaah !

Bon bah vu que je ne suis pas trop occupé je vais chercher. Mais ça n'a pas l'air évident.

Pringles

PS : c'est normal que ton site soit down ?
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tifa Lockheart
t'inquiete Krapal, on peut encore attendre....

Mais c'est qui (ou quoi) JVCD?
Pringles
krapal a écrit :

quel groupe aimait Queen, et parlant de Freddie, a déclaré :
"Il a rendu au Rock'n'Roll sa grandeur opératique et cela nous encourage à être symphoniques et prétentieux à notre tour".

Bon alors, en m'appuyant sur ma formidable culture générale, célèbre dans le monde entier, je dirais : Spinal Tap.

Je ne sais pas pourquoi, une intuition... C'est ça qu'on doit appeler le génie
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
https://www.guitariste.com/for(...).html
lolkiller
Queen est en tournée mondiale en ce moment, dans quelques jours à Paris, et personne n'en parle par ici, pourquoi ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...