Citation:
Je vais tenter de faire réagir krapal.
Citation:
J'ai lu hier qu'en fait sur l'album Made in Heaven c'est pas freddie qui chante. C'est JCVD dont la voix a été retravillée sur atari ST.
Ce n'est pas neuf ce que tu avances là, je te signale que JCVD assurait les choeurs sur Bohemian Rhapsody, et les voix sur l'intro de Ogre Battle, c'est déjà lui ....
Citation:
Apparemment si brian se laisse pouser les cheveux c'est parce qu'il a quelque chose à compenser.
Faux, il s'est lancé dans l'élevage de poux il y a quelques années et leur prête sa tignasse en vue de leur développement.
Citation:
En fait la Bohemian Rhapsody c'est pas freddie qui l'a écrite. Elle avait été écrite à l'origine pour les village people par patrick hernandez je crois.
N'importe quoi, c'est K-Maro qui a écrit Bohemian Rhapsody. C'est assez navrant qu'un "fan" ne sache pas ça
Citation:
Si on n'a plus de nouvelles de deacon, c'est parce que c'était l'amant de freddie. C'est pour ça aussi qu'il ne bougeait pas beaucoup sur scène, avec ce qu'il prenait dans les loges avant les concerts...
Faux à nouveau, il couchait avec Michael Jackson, tout émoustillé par ses short du milieu des 80's....
Citation:
Brian et roger ont signé pour produire le prochain album de kyo.
Ils sont en lice avec Peter Steele et Tom Araya, mais rien n'est encore fait.
Citation:
Si avec ça il ne réagit pas, je ne sais plus quoi faire.
[/quote]
Arrête en tout cas de raconter n'importe quoi et vérifie tes sources....
PISS and LAUGH