Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

- dEUS -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
J'avoue que ce nouveau single (qu'on peut déjà entendre depuis plusieurs semaines) me laisse froid - c'ets pas mauvais, c'est juste un peu insipide, comme les moins bonnes plages de Vantage point - ce qui est pour le moins inquiétant. Z'ont pris un sacré coup d'andropause hein .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dr Gonzo
Doc Loco a écrit :
J'avoue que ce nouveau single (qu'on peut déjà entendre depuis plusieurs semaines) me laisse froid - c'ets pas mauvais, c'est juste un peu insipide, comme les moins bonnes plages de Vantage point - ce qui est pour le moins inquiétant. Z'ont pris un sacré coup d'andropause hein .



Carrement! Le dernier live m'avait laisse la meme impression. Depuis le dernier gros changement du personel de Barman, y'a vraiment eu une grosse baisse de qualite autant en live que sur album, on est carrement tres loin des perles sur a bar under the sea, ideal crash malheureusement... Deus a disparu il y a un moment j'ai bien peur qu'on ne les reverra jamais aussi bon et c'est tellement dommage.

Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
straoul
Je dois dire que j'ai écouté plusieurs fois "Constant Now" ( ... parfois il faut plusieurs écoutes pour accrocher sur un titre ou un artiste ... ) mais là, même si c'est sympa, je ne suis pas subjugué ...

J'espère qu'il y aura des pépites dans l'album ...
Skip17
8O bof, vraiment bof
pour moi, dEUS, c'est çà



ou ça

Dr Gonzo
Skip17 a écrit :
8O bof, vraiment bof
pour moi, dEUS, c'est çà



ou ça



Rien que l'intro de roses ca me fout les poils...

Y'a un monde entre ca et vantage point... Le single est dans la meme trempe que VP... On va bien voir, j'ai toujours espoir, vivement l'album !
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
straoul
Skip17 a écrit :
8O bof, vraiment bof
pour moi, dEUS, c'est çà



ou ça





Tout pareil !!!
Skip17
J'étais dans le public pour les deux vidéo que j'ai postée, j'en ai à chaque fois des frissons quand je ré-écoute...

Et Roses, quel morceau, quelle intro, intense et ça monte crescendo, un morceau absolument génial
straoul
c'est vrai que "Roses" est vraiment profond, on se laisse happer comme dans un tunnel : superbe !!!

Et "Instant Street" qui monte également crescendo m'a fait rêver à l'époque : je me disais "si je pouvais composer un titre comme çà un jour !!!!!"
straoul
Je me souviens quand je les ai vus la première fois, çà devait être en 95 sur une chaîne de TV Belge ; j'avais entendu "Suds & Soda", je trouvais çà tellement original et si puissant que je mettais dit "n'oublie pas le nom de ce groupe" et je me le répétais pour ne pas qu'il ne m'échappe
Skip17
Super morceau aussi,

L'album Worst case scenario est un superbe album (avec stef Kamil à la basse et aux chœurs, qui a fondé Zita Swoon depuis, que je conseille à ceux qui ne connaissent pas)
Doc Loco
Ben oui mais on parle de morceaux qui ont bien plus de dix ans là
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jeune Freluquet
Ben à partir du moment où zita swoon s'est formé,ce n'était déjà plus le même Deus.
Niveau membres et sonorités.
Dr Gonzo
La periode avec Rudi trouve et Stef Kamils etait certainement la meilleure pour moi.

dEus c'est (c'etait?...) les rois du crescendo, des morceaux comme roses, suds and soda, instant street, theme from turnpike ... en live c'etait juste enorme!

Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Skip17
Dr Gonzo a écrit :
La periode avec Rudi trouve et Stef Kamils etait certainement la meilleure pour moi.

dEus c'est (c'etait?...) les rois du crescendo, des morceaux comme roses, suds and soda, instant street, theme from turnpike ... en live c'etait juste enorme!


j'adore ce clip

celui de roses vaut le coup aussi, mais comme le dit le Doc, ça fait dix ans maintenant
Doc Loco
Ce qui a disparu, c'est la folie (tant musicale que clipesque), le goût assumé du bizarre et de l'imprévu.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...