Devin Townsend

Rappel du dernier message de la page précédente :
MumuX
  • #75
  • Publié par
    MumuX
    le 04 Jan 06, 00:16


DEVIIIIIIN !!

Un nouvel album ! Excellent ! Merci pour la nouvelle. Je n'en avais pas encore entendu parler.

J'attends ça avec impatience !!

Ce que j'aime dans ce qu'il fait c'est qu'il y a toutes les émotions qui sont présentes dans sa musique. Il est capable de passer de l'ultraviolence au calme planant sans aucun complexe. Ocean Machine et City sont d'ailleurs jumeaux puisqu'ils ont été enregistrés en parallèles.

Sinon je rêve qu'il me produise un album... (ou à défault qu'il m'explique 2-3 trucs pour m'aider à avoir un son aussi parfait.)

Devin si tu lis mon post ...
dave70
Je suis sur qu'il va le lire Mumux. Sinon 65 minutes, c'est la durée de l'album, pas du solo

http://dberquez.free.fr/dm/SYNCcover.jpg

Voici la pochette ;-). Je la trouve vachement belle personnelement
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
MumuX
  • #77
  • Publié par
    MumuX
    le 06 Jan 06, 22:38
Bah... ne sait-on jamais si desfois il tape son nom sur google pour prendre la température et lire des critiques sur son travail. Il tombera peut-être sur cette page...

Pour la pochette, je suis sur le cul... MAGNIFIQUE... Reste plus qu'à attendre la musique qui va avec.
Rock N' troll
Pochette signé Travis Smith surement. Mais la plus belle pour moi est pour l'album Terria "limited edition".
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
MumuX
  • #79
  • Publié par
    MumuX
    le 06 Jan 06, 23:00
Il y a 2 Terria ? Avec deux pochettes différentes ? je peux avoir des précisions sur cette édition limitée ? Merci d'avance
MumuX
  • #82
  • Publié par
    MumuX
    le 07 Jan 06, 16:56
Merci pour les images. et au niveau du contenu, l'édition limitée je suppose qu'il y a des bonus : lives ou inédits. ou c'est juste la pochette qui change ?
dave70
MumuX a écrit :
Merci pour les images. et au niveau du contenu, l'édition limitée je suppose qu'il y a des bonus : lives ou inédits. ou c'est juste la pochette qui change ?


Disque : 1
1. Olives
2. Moutain
3. Earth Day
4. Deep Peace
5. Canada
6. Down And Under
7. The Fluke
8. Nobody's Here
9. Tiny Tears
10. Stagnant
11. Bonus Track

Disque : 2
1. Seventh Wave (video)
2. Regulator (video)
3. Truth (video)
4. War (video)
5. Hide Nowahere (video)

Ce sera tout???
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
MumuX
  • #84
  • Publié par
    MumuX
    le 07 Jan 06, 18:42
lol Merci bien. Pour le moment ce sera tout. j'ai bien encore un problème au sujet de mon mémoire de maîtrise mais bon ... on s'écarte un peu du topic là
MumuX
  • #85
  • Publié par
    MumuX
    le 31 Jan 06, 20:00
AYéééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!

j'ai Synchestra c'est du tout bon et ya un DVD du Devin Townsend Band qui joue quelques morceaux live dans un studio en prime qui est énorme

l'album est assez proche de Terria je trouve. en fait je pense que je dis ça à cause des guitares acoustiques et de la pochette, même si Devin a lui-même annoncé que cet album est une sorte de symbiose entre Ocean Machine/Biomech et Terria. Je ne suis pas trop loin de la vérité en fait . il y a quelques trucs inattendus du style une petite instru polka bizarroïde ou un morceau de pur rock'n'roll tout à la fin.

Dans le DVD il y a notemment un moment d'anthologie quand il y a la chanson Away en instrumentale directement enchaînée sur le solo de Deep Peace. C'est magique

Dans l'ensemble c'est du grand art. Du Devin Townsend en grande forme.

Voilà c'était pour parler d'un des événement majeur de cette année.
oui je vous conseille tous Synchestra, et surtout prenez l'édition spéciale avec le DVD, ça vous coûtera quelques euros de plus mais vous aurez en prime 1 live d'une heure (en vidéo), 1 clip et 2 reportages
Childrenofartica
Ca déboite, superbe guitariste, super chanteur, super-chauve
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Invité
Encore un très bon album de Devin Townsend en effet.
La partie DVD est excellente aussi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...