Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dire Straits...

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • #45
  • Publié par
    burt_
    le 16 Nov 04, 19:10
Touny a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Au fait, il parait que Dire Straits vont passer a Marseille (donc en France) bientot, c est vrai?


Mark Knopfler fait une tournée pour son album Shangri la bientot.
Il passera a Marseille le 6 avril à mon souvenir



Merfi

Encore une date a retenir
Put forth the proposition
slash_dav
Mark Knopfler, c'est un jeu plein de mmhh pureté , que du bonheur quoi j'adore son feeling, toutes les émotions qu il arrive a transmettre en quelques notes, et c'est surtout un compositeur. J'adore ses chansons.
j'aime beaucoup Slash aussi

(jvais voir MK au Sportpaleis, pour mes 20 ans je crois que ce sera un des plus beaux jours de ma vie, sans exagérer)
Touny
  • #47
  • Publié par
    Touny
    le 16 Nov 04, 20:56
je ferai le 5 à Lyon et probablement le 6 a Marseille aussi
va falloir faire des sous la
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
voxman
moi je suis fan de MK , jvé surement le voir a bordeau en avril.
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    adp
    le 25 Dec 04, 21:44
bah Dire Straits c'est simple : j'ai 25 ans et j'écoute ce mother'fuckin'band depuis que j'ai 7 ans . C'est grace a Knopfler que je joue de la gratte aujourd'hui .

Donc étant un fan ultime , faut quand meme etre objectif et dans l'optique d'un groupe Dire Straits n'en est pas un ; ou un groupe de 2 personnes alors car pour moi Dire Straits c'est Mark Knopfler et John Illsley.

Sinon , bah j'aime tout de eux

C'est clair qu' a faire sonner c'est tres tres tres chaud , Knopfler a un toucher , un son vraiment exceptionel je trouve (et je suis loin d'etre le seul )

Pour dire a quel point je suis fan , a 10 ans j'étais allé chez le coiffeur avec une carte postale de Mark Knopfler qui était déja dégarni et j'ai dit "je veux la meme coupe que lui !!!" la coiffeuse m'a rit au ned **lope !!!
A l'épok tous les jeunes voulaient ressembler aux new kids on the block .
Et puis il m'est impossible de jouer sans les 2 doigts posés sur la caisse de la guitare car j'ai pris modèle sur Mark et depuis je ne peux jouer que comme ca ...

Bref c'est MON groupe préféré avec Pantera

ps : bien qu'ayant apres , je regrette quand meme qu'il n'y est plus Pick Withers le batteur , il est trop "raffiné" ce mec incroyable aussi !!
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
frisko
moi, j'ai toujours eu l'impression que Mark Knopfler avait beaucoup écouté J.J. Cale
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    adp
    le 25 Dec 04, 22:05
teddy111 a écrit :
moi, j'ai toujours eu l'impression que Mark Knopfler avait beaucoup écouté J.J. Cale


oui et gros fan de Bob Dylan aussi , mais ils se sont brouillé pendant un long moment a cause du mixage de l'album Slow Train Coming de Dylan , ce dernier n'a pas gardé le mix ou n'a pas laissez le temps a Knopfler de le faire et ce dernier a été tres décu (petit anecdote , les potins quoi)

Aussi une fois dans Voici , j'ai lu que Knopfler été pas content de la note de son dentiste , et l'a payé quelque mois apres en piece de centime (il lui devait 400 frcs)

ahahlala voici qu'est ce qui peut y avoir des couneries la dedans ... mais bon je m'écarte un peu la non .. oui ... bon
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Etienne3
Vive Mark Knopfler! Vive Sultans of Swing! Vive Telegraph Road!!
washbic
Ce mec a une peur bleue de la célébrité !!
selon lui "le succes est quelquechose de merveilleux, mais la célébrité , il [je] ne la souhaite a personne."

By the way, que pensez vous des ses albums solos ???
Geordie boy
adp a écrit :
bah Dire Straits c'est simple : j'ai 25 ans et j'écoute ce mother'fuckin'band depuis que j'ai 7 ans . C'est grace a Knopfler que je joue de la gratte aujourd'hui .

Donc étant un fan ultime , faut quand meme etre objectif et dans l'optique d'un groupe Dire Straits n'en est pas un ; ou un groupe de 2 personnes alors car pour moi Dire Straits c'est Mark Knopfler et John Illsley.

Sinon , bah j'aime tout de eux

C'est clair qu' a faire sonner c'est tres tres tres chaud , Knopfler a un toucher , un son vraiment exceptionel je trouve (et je suis loin d'etre le seul )

Pour dire a quel point je suis fan , a 10 ans j'étais allé chez le coiffeur avec une carte postale de Mark Knopfler qui était déja dégarni et j'ai dit "je veux la meme coupe que lui !!!" la coiffeuse m'a rit au ned **lope !!!
A l'épok tous les jeunes voulaient ressembler aux new kids on the block .
Et puis il m'est impossible de jouer sans les 2 doigts posés sur la caisse de la guitare car j'ai pris modèle sur Mark et depuis je ne peux jouer que comme ca ...

Bref c'est MON groupe préféré avec Pantera

ps : bien qu'ayant apres , je regrette quand meme qu'il n'y est plus Pick Withers le batteur , il est trop "raffiné" ce mec incroyable aussi !!



AHh l'anecdote du coiffeur...moi aussi je suis passé par là . D'accord avec toi au sujet de Pick Withers. Pour moi les meilleurs albums sont les 4 premiers et surtout les 2 premiers...
voodoonightmare
je déterre

mais bon je matte/écoute "Alchemy" (ça fait bien dix ans que je l'ai pas fait )et pfffiou, le groove, le son, le touché, le feeling, les compos......... c'est gravissimement bon , me souvenais plus

RK rule's
mes ventes:
FabLux
voodoonightmare a écrit :
je déterre

mais bon je matte/écoute "Alchemy" (ça fait bien dix ans que je l'ai pas fait )et pfffiou, le groove, le son, le touché, le feeling, les compos......... c'est gravissimement bon , me souvenais plus



+1

Je l'ai reecoute le mois passe et je suis reste scotche aussi !!!

Bizarre que l'on oublie les meileures choses
voodoonightmare
FabLux a écrit :
voodoonightmare a écrit :
je déterre

mais bon je matte/écoute "Alchemy" (ça fait bien dix ans que je l'ai pas fait )et pfffiou, le groove, le son, le touché, le feeling, les compos......... c'est gravissimement bon , me souvenais plus



+1

Je l'ai reecoute le mois passe et je suis reste scotche aussi !!!

Bizarre que l'on oublie les meileures choses


oui, c'est à cause de steve vai
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
Geordie boy a écrit :
qui ??................




je disais ça car quand j'ai pris "passion and warfare" de Vai dans les dents, à l'époque, ça m'a mis une claque quand même..........

J'ai eu besoin de comprendre je pense.
Mais après la "digestion" du "shred" (beurk, je déteste ce mot ), ben on se rend compte à nouveau que les autres mondes de la guitare sont magiques
RK rule's
mes ventes:
Geordie boy
voodoonightmare a écrit :
Geordie boy a écrit :
qui ??................




je disais ça car quand j'ai pris "passion and warfare" de Vai dans les dents, à l'époque, ça m'a mis une claque quand même..........

J'ai eu besoin de comprendre je pense.
Mais après la "digestion" du "shred" (beurk, je déteste ce mot ), ben on se rend compte à nouveau que les autres mondes de la guitare sont magiques


C'est tout à fait ça !

En ce moment sur groupes / artistes pros...