Mercure a écrit :
BrianCarroll a écrit :
zigmout a écrit :
je viens de l'ecouter et hum...j'ai carrement pas aimer.
Pareil pour moi, de tous les albums de DT, c'est vraiment celui que j'aime le moins.
J'suis déçuuuuuuuuuuuu...
DT ne s'écoute pas en 5 minutes sur le bord d'une table à faire sa liste d'épicerie. Laissez-vous le temps de prendre du recul. Skelter parle de PANIC ATTACK comme de la meilleure pièce de l'album, de SACRIFICED SONS comme d'une des meilleures pièces de DT, de THE ANSWER LIES WITHIN comme de la meilleure ballade de DT, d'OCTAVARIUM comme de chef-d'oeuvre potentiel....Et malgré tout, il conclue en affirmant que ce n'est pas la claque attendue. À tous ceux qui ne l'avez pas entendu, vous ne serez peut-être pas si déçu que ça en fait à son écoute le 7
Hé rigolo, qui t'as parlé d'écoute en 5 mn ? T'en fais pas, j'ai bien écouté et contrairement à d'autres albums qui demandent un effort d'attention, celui-ci est tellement mou que ça endort !
Pour ta gouverne j'ai découvert Dream Theater en 92 avec "Images & Words" (quand ils étaient encore créatifs...) et j'ai tous leurs albums (dont certains qui m'ont aussi déçu), celui-ci je l'ai téléchargé pour voir ce que ça donnait et c'est clair, je ne l'achèterai pas !
Si certains l'adorent, tant mieux pour eux, je n'ai jamais dit qu'il était pourri ou quoi que ce soit - juste que je ne l'aimais pas.
Désolé, mais si j'ai envie d'écouter du Muse, j'écoute un album de Muse, pas de Dream Theater...
Et quand j'ai envie d'écouter une ballade geignarde, ben... en fait j'ai jamais envie d'écouter une ballade geignarde...