cailloux4444 a écrit :
dave70 a écrit :
weiki a écrit :
Bah merci les gars de votre aide,je vais donc filé a la fnac ce week end et on va y aller pour live scenes from new york.Et puis si j'accroche bien,on réinvestira!
Et encore merci
Je te conseillerais presque de commencer avec le LIVE AT BUDOKAN moi. Enfin après c'est personnel, mais moi je préfère ce LIVE, c'est le seul ou Labrie est irréprochable. Sinon LIVE AT THE MARQUEE est pas mal, si tu enlèves la voix
Mais LIVE SCENES FROM NY est un bon choix, mais je te conseillerais plus LIVE AT BUDOKAN moi
Au risque de relancer une polémique, je trouve personnellement que Labrie est nettement meilleur sur le Live a N-Y que celui de Budokan.
Je conseillerais donc plutôt de découvrir le groupe en débutant par ce CD, ou plutôt par le DVD qui est bcp plus impressionnant (d'autant plus que ce concert présente des chefs-d'oeuvres tels que A change of seasons, learning to live, Voices ou encore Erotomania).
Maintenant, le live at Budokan est tout aussi extraordinaire (surtout l'instrumedley avec plusieurs angles de vue) et présente une oeuvre assez différente mais toute aussi impressionante, voir même plus impressionnante que celui de N-Y.
Je te conseille donc de tout simplement regarder les 2