Dreamtheater

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lyto
  • Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le 08 Sep 2004, 17:02
Je voulais donner mon avis sur une autre partie du débat mais bon le sujet à tourner vers Labrie alors je vais donner mon avis sur Labrie (meme si tout le monde s'en tape) .
Alors que dire de ce jeune homme . Ben tout d'abord son style de voix est caractéristique tout comme la musique du groupe : on aime où on aime pas, mais, meme dans le cas où l'on aime, il faut savoir prendre son temps pour apprécier .
Ses qualités techniques sont quand même indéniables . Sa voix sur une chanson comme Finaly Free ou il fait tour à tour une voix qui collerai à Victoria, à Julian et autres, faut quand meme le faire . Il maitrise quand meme .
Le problème c'est comme tout le monde l'a remarqué, en live il fait parfois des "caca merdeux" . Mais comme je l'ai déjà dit, le groupe lui même a reconnu que Labrie avait ses bons jours et ses mauvais jours . Après chacun peut aller de son hypothèse pour savoir ce qui se passe les mauvais jours . Bien sur c'est facile de dire qu'il sait pas chanter mais dans ce cas comment expliquer qu'il se débrouille lors des bons jours ?
Donc moi je dis Labrie a un certains potentiel mais il n'a pas toujours tendance à l'exploiter . En tout cas je ne suis pas fan non plus des chanteurs qui chantent dans les aigu mais il est l'un des rares dont je supporte le timbre de voix .
Ceci n'est que mon avis .
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
slayeurenforce
dream theater bio : un super groupe!!!!!
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
  • Publié par
    oz.1
    le 16 Sep 2004, 09:35
C'est mon groupe préféré, ils sont incroyables.
onzieme diese
Lyto a écrit :
Le problème c'est comme tout le monde l'a remarqué, en live il fait parfois des "caca merdeux" .

heu, il n'y a pas un live où il est vraiment juste...
et puis en concert il ne chante pas, il gueule.

dommage, moi j'aime bien ce qu'il fait en studio.

j'attend le budokan pour voir si c'est mieux avec le système de retour oreillette.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
voila l adresse du fan club francais officiel.
www.yourmajesty.net
tchussss
la guitare?? oui pourquoi pas (si possible!!!)
BrianCarroll
onzieme diese a écrit :
Lyto a écrit :
Le problème c'est comme tout le monde l'a remarqué, en live il fait parfois des "caca merdeux" .

heu, il n'y a pas un live où il est vraiment juste...
et puis en concert il ne chante pas, il gueule.

dommage, moi j'aime bien ce qu'il fait en studio.

j'attend le budokan pour voir si c'est mieux avec le système de retour oreillette.

C'est assez vrai, quoique je me rappelle un concert pendant lequel il avait vraiment bien assuré. Le problème de Labrie à mon avis, c'est la fatigue, pas les retours. Faut quand même se les taper les 3 ou 4 heures de concert presque tous les soirs...
nicoreporter
J'ai vu DT depuis la tournée Awake et Labrie s'est quand même rudement amélioré. Sur les trois derniers concerts que j'ai vus (les deux à la Mutualité et celui du Zénith), il a été quasi parfait (surtout au Zénith), réussissant à monter sans avoir à beugler. Pour moi, c'était le point faible du groupe. Désormais, il ne l'est plus.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
TallicaBoyz
Maintenant que Labrie assure bien en live, il manque plus que Myung ce bouge un peut le cul sur scene et qu'il monte le volume de son ampli.

Et on aura le groupe le plus parfais que la terre est connu
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Ibaniezeux
Labrie je l'appréciais pas des masse avant, je trouvais sa voie ( j'adore sa façon de chanter) trop en décalage avec le groupe, mais le dernier album ma prouvé le contraire et je n'en suis pas déçu !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Obey Ur NAPSTER
TallicaBoyz a écrit :
Maintenant que Labrie assure bien en live, il manque plus que Myung ce bouge un peut le cul sur scene et qu'il monte le volume de son ampli.

hahaha le groupe le plus parfait il existe deja Me.......
rasalghul
Obey Ur NAPSTER a écrit :
TallicaBoyz a écrit :

hahaha le groupe le plus parfait il existe deja Me.......

ta...
TallicaBoyz
Sebasthrash a écrit :
Lavri..... je me suis trompé?

Euh.... je crois que oui
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...