TAHEND a écrit :
Moi je trouve que LABRIE a une voix magnifique....il suffit d'écouter another day ou bien encore good knight kiss....et la tous et dit.
mai j'avoue qu'il a une voix original qui ne peu pas plaire a tous le monde
Moi j'adore..
Moi je ne peux pas supporter sa voix dans les aigues, ça passe éventuellement sur certains passage en studio et encore...en concert c'est même pas la peine.
Pour en revenir à DT, je trouve que c'est 1 groupe qui s'est manqué,
la démarche du départ est très saine : essayer de sortir des sentiers battus du rock, en malmenant notamment les traditionnelles mesures 4/4
la musique est libre bien sur, et je trouve plutôt pas mal d'amputer 1 mesure d'1 croche pour casser la monotonie par ex, mais je crois qu'1 morceau doit garder 1 certaine symétrie, je trouve que parfois ce qu'ils jouent n'a pas de sens..on dirait qu'ils essayent simplement de jouer compliqué,
en + ils st tous en concurence, ils sont sans arrêt en exhibition et partent dans des directions différentes, celui qui m'énerve le + est le batteur qui est tt le temps en solo alors qu'il faudrait qu'il pense à accompagner....
bref ce groupe est 1 gros bordel, alors que je pense sincèrement qu'il aurait pu ouvrir 1 voie, dommage!