Dreamtheater

MasTerOfPUPetts
DREAM THEATER , zen pensez quoi c qd meme balaise?! , pis si ya un gars ki veut se lacher sur lhistoire vite fait du groupe , je vous en pri
traviswalk
5 mecs...berkeley...images...awake...changes....fall to...metropo....six degree....train of....
berrybrest
Eltharia a écrit :
Pfff...ça vaut pas Sum 41...

On est d'accord .
berrybrest
Eltharia a écrit :
Toi méfie toi, passkeu à la vitesse où je poste en ce moment, j'aurais vite fait de te rattraper...

Je tiens à préciser que j'ai perdu autant de messages que j'en ai actuellement dans le crash de g.com. J'en suis donc presque virtuellement à ma deuxième double croche. Alors un peu de respect s'il te plaît .

Sinon Dream Theater j'aime pratiquement tout, sauf la voix du premier chanteur. J'ai une hypothèse à ce sujet: ils ont fait exprès de prendre le plus mauvais chanteur de l'histoire du métal (bon, j'éxagère un peu) pour réussir ensuite un coup de maître avec Images & Words. Trop forts ces ricains .
lordofthestring
DT rules ! gloire à John Petrucci !
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
maurerzep
Sum 41 is a gros caca !
On denigre pas un groupe aussi grand que dream theater en le comparent a une petite merde pour ado.
Meme si je suis ados.
TracticaX
DT Rules c mon groupe contemporain favori
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 04 Juil 2004, 12:39
Dream Theater c'est vraiment grandiose, j'ai l'intégrale (mici la mumule ) et c'est vraiment terrible: technique, musicalité. Tout est bon sauf la voix...j'ai envie de le taper tellement il gache
frippvaisatch
Moi j'ai l'intégrale en CD originaux (oui essayons de le preserver le cd) et je trouve que DT dechire tout je les ai vu en concert et ce fut 3h30 de bonheur vive le rock prog
TracticaX
moi aussi je les ai vu en concert le 29 janvier au zenith a paris, g pris une grosse claque ct 3h30 de bonheur intense
TracticaX
ben ct la premiere qu'ils ont joué , elle a commence avec john myung tout seul sur sa basse a faire les harmoniques de as i am , miam, nan vraiment ils sont tous excellent, mike portnoy a mis le feu a la salle avec son drum solo ( a un moment le public a fait Woooo-hoho-ho-oh, et mike sest mis a jouer ce "chant" en suivant le rythme du public et en allant de plus en plus vite )
pour petrucci, j'ai pas entendu une seule fausse note, un son Mesa magnifique, une technique , un doigté, un feeling renversant
jordan rudess etait tout aussi genial, pareil pour john myung, s'ils repassent a paris, que ce soit 31 euros ( ct le prix de la place ) ou que ce soit 80 euros, j'irai les voir a coup sur, on ne peut pas louper de tels concerts ( surtout avec les ecrans geants, et le son réglé nickel chrome, mixage de folie )

En ce moment sur groupes / artistes pros...