Dreamtheater

Rappel du dernier message de la page précédente :
JimmyPage
sorwell a écrit :
rasalghul a écrit :
le seul live correcte est live at the marquee, mais accroche toi : il a réenregistré sa voix en studio!!!!!donc tu vois même lui s'en aperçoit

Tous les lives sont retouchés, je suis sûr que Petrucci aussi retouche certaines parties de guitare.
TallicaBoyz a écrit :
tu crois pas que si Labrie chantait si mal Portnoy et Petrucci l'auraient viré depuis longtemp ?

je pense que si, quand même.
A moins qu'il y ait une affaire sexe là-dedans. Donc tous ceux qui n'aiment pas LaBrie, attendez qu'il ait rompu avec Petrucci, après vous serez peinards.
....
oké, oké, je

looool au passage Petrucci il a pluto des bons gouts en gonzesse d'ailleur il a fait 3 gosses a sa blonde, ca peu se comprendre
allez je ac toi lol
TallicaBoyz
rasalghul a écrit :
sorwell a écrit :
C'est dingue que ce mec déclenche autant de passions... Moi j'aime vraiment comment il chante, sa voix etc.
Mais après je dois voir ce que ça donne en live pour aller plus loin dans mon jugement.
Cela dit, ça m'étonnerait qu'il chante si faux sur un CD live... Tous les lives sont retouchés, s'il avait vraiment chanté faux, il aurait refait des prises.

il a entièrement repris sa vois en studio sur le 1er album live, mais ça a fait scandale, moi je crois qu"il devrait le faire systématiquement

Faux il a repris que des petites partis ou il avais déconné .

Et puis c'est monnai courante de reprendre des albums live en studio .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
rasalghul
TallicaBoyz a écrit :
rasalghul a écrit :
sorwell a écrit :
C'est dingue que ce mec déclenche autant de passions... Moi j'aime vraiment comment il chante, sa voix etc.
Mais après je dois voir ce que ça donne en live pour aller plus loin dans mon jugement.
Cela dit, ça m'étonnerait qu'il chante si faux sur un CD live... Tous les lives sont retouchés, s'il avait vraiment chanté faux, il aurait refait des prises.

il a entièrement repris sa vois en studio sur le 1er album live, mais ça a fait scandale, moi je crois qu"il devrait le faire systématiquement

ah, t'es sur de toi? Car moi c'est le bassiste de adagio qui m'avait fait cette confidence, donc je l'ai cru
sorwell
  • sorwell
  • Special Total utilisateur
rasalghul a écrit :
ah, t'es sur de toi? Car moi c'est le bassiste de adagio qui m'avait fait cette confidence, donc je l'ai cru

tu es naïf
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
JimmyPage
En tout cas ce qui est sur c'est que ces 5 mec ils prennent leur pied a jouer ensemble (pr myung il le montre pa mai je suis sur qu'au fond de lui c le cas) et ils le transmettent bien !!
D'ailleur la quantité et la qualité de tous leur differents side-projects n'ont pas cassé DT bien au contraire et je crois que ça s'en est la preuve
TallicaBoyz
rasalghul a écrit :
TallicaBoyz a écrit :
rasalghul a écrit :
sorwell a écrit :

En tout cas c'est la légende qui dit ca
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
sorwell
  • sorwell
JimmyPage a écrit :
En tout cas ce qui est sur c'est que ces 5 mec ils prennent leur pied a jouer ensemble (pr myung il le montre pa mai je suis sur qu'au fond de lui c le cas) et ils le transmettent bien !!
D'ailleur la quantité et la qualité de tous leur differents side-projects n'ont pas cassé DT bien au contraire et je crois que ça s'en est la preuve

yeah !
DT rules !
et Labrie est un bon chanteur !
vous vuolez rajouter de l'eau dans le gaz ? 36 15 moi.
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
rasalghul
sorwell a écrit :
rasalghul a écrit :

tu es naïf

écoute c'est 1 musicien pro, donc il est dans le milieu, en + il aime bien dt et n'a aucune haine pour labrie, donc pourquoi m'aurait-il menti, s'il a dit ça c'est qu'il doit le croire lui même, je ne sais pas si c'est vrai mais en tous cas personne ne sais réelement sur le forum,
si c'était 1 mec du forum qui m'aurait dit je t'aurai laissé me traiter de naif mais la non...
TallicaBoyz
Au fait le délire "nightmare cinema" est au point mort depuis l'arrivé de Jordan non ?
JimmyPage
TallicaBoyz a écrit :
Au fait le délire "nightmare cinema" est au point mort depuis l'arrivé de Jordan non ?

ahh tiens jkoné pas ca !! + d'info c possible ????
sorwell
  • sorwell
rasalghul a écrit :
sorwell a écrit :
rasalghul a écrit :

tu es naïf

écoute c'est 1 musicien pro, donc il est dans le milieu, en + il aime bien dt et n'a aucune haine pour labrie, donc pourquoi m'aurait-il menti, s'il a dit ça c'est qu'il doit le croire lui même, je ne sais pas si c'est vrai mais en tous cas personne ne sait réelement sur le forum,
si c'était 1 mec du forum qui m'aurait dit je t'aurais laissé me traiter de naif mais la non...

te vexes pas, je plaisantais
Miles Davis
rasalghul
sorwell a écrit :
rasalghul a écrit :
sorwell a écrit :
rasalghul a écrit :

tu es naïf

écoute c'est 1 musicien pro, donc il est dans le milieu, en + il aime bien dt et n'a aucune haine pour labrie, donc pourquoi m'aurait-il menti, s'il a dit ça c'est qu'il doit le croire lui même, je ne sais pas si c'est vrai mais en tous cas personne ne sait réelement sur le forum,
si c'était 1 mec du forum qui m'aurait dit je t'aurais laissé me traiter de naif mais la non...

te vexes pas, je plaisantais

t'inquiète, faut dire que dire du mal de dt sur le topic dt c'est 1 peu sucidaire!!
-_- Didier -_-
putain j'halucine quand je vois le nombre d'info que vous avez sur le groupe moi qui me limite a les ecouter je vous remercie
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
TallicaBoyz a écrit :

Ouais, mais j'avais cru voir passer une info comme quoi ca trottait encore dans la tete de Portnoy.
Enfin bon, maintenant il fait des concerts tribute, ca apaise ses tendances de fan...

Cela dit, "Nightmare Cinema" c'etait fun !!!
TallicaBoyz
JimmyPage a écrit :
TallicaBoyz a écrit :

ahh tiens jkoné pas ca !! + d'info c possible ????

Nightmare Cinema est en fait un délire live (encore un !) de Dream Theater ère Derek Sherinian pendant lequel tous les musiciens, sauf James Labrie, s'échangent les instruments.

La première apparition de Nightmare Cinema américaine, à Chicago le 01/11/1997, a ainsi propulsé Mike Portnoy à la basse, Derek Sherinian à la guitare, John Petrucci à la batterie, et John Myung aux claviers.

JimmyPage
arnolddi a écrit :
putain j'halucine quand je vois le nombre d'info que vous avez sur le groupe moi qui me limite a les ecouter je vous remercie

franchement si tu peu ecoute un peu tout ce kils ont fait a coté paske tout ce a koi ils touchent c de l'or (et aussi lé album solo de rudess )

En ce moment sur groupes / artistes pros...