DVD de -M- (gimmicks)

Rappel du dernier message de la page précédente :
compte_supprimé
encore un topic qui part en couilles à cause des "moi j'aime", "moi j'aime pas"... nananère nanana.

si les gens ne peuvent plus poser de questions sur les artistes qu'ils aiment...
j'ai beau me triturer les méninges, je comprends pas. si un type qui aime pas M (et non qui aime pas, aime... bon ok j'arrête les vans foireuses, il est tard je suis claqué). je reprends si un type n'aime pas -M-, pourquoi prend-il la peine de cliquer sur un topic sur le dit -M- pour le descendre? quel intérêt ? ou alors c'est moi qui comprends rien et il s'agit d'un comportement tout a fait naturel sur un forum accueuillant et chaleureux comme G.com...

bonne nuit qd même.
compte_supprimé
c'est comme un métalleux qui va sur un topic sur pascal sevran (et inversement) pour dire que l'autre fait de la merde.

aucun intérêt.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
gerald a écrit :
j'ai regarde les gimmick sur ce dvd apart le dernier a bercy sinon c'est totalement minable

m disait d'ailleurs que des fois il avait du mal a relancer son show apres certain gimmick car ca casse le spectacle du moins ca creer un vide

ca donne quoi celui de Bercy ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Lea bulle , super chanson a texte, pas effrayée du tout par un bercy en furie ..

Sinon je ne suis pas d'accord, tous les show de M que j'ai vu , a chaque fois il a eu une sacré chance de tomber sur des pas minables SAUF sur le DVD où on dirait qu'il a pris les pires de chez les pires de l'été 2004) ...
Oser mettre ... "moi je connais une chanson" en bonus faut vraiment etre desesperé ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Clad a écrit :
Lea bulle , super chanson a texte, pas effrayée du tout par un bercy en furie ..

C'est pas une petite, un peu ronde, qui chante et qui fait du piano ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
quelqu'un pourrait me dire si il change a chaque fois son gimmick?sur le dvd il reprend du hendrix(d'ailleur c une fusion de purple haze et voodoo chile du meilleur effet) alors qu'à bordeaux ou je l'ai vu c'était highway to hell.
En attendant il a des solides influences le bonhomme.On a tout a fait le droit de pas aimer seulement je trouve dommage que certains(je dénnonce personne!!me frappez pas!)s'arrètent a son coté rose bonbon guitare en coeur comme on le voi parfois.c'est quand meme assez second degré et c'est bete de se priver d'un tel artiste...Et pourtant je joue du metal...
lève la tete, fait pas comme les autruches, pk les autruches, ca vole pas tres haut...
tombordo
En général, je n'aime pas les voix féminines, mais le road 66 du bonus est très bien interprété, dommage que ce soit si court
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...