ivguenyp a écrit :
thefly8619 a écrit :
de toutes facons, moi je dois etre encore plus seul que vous, puisque je suis fan de radiohead, de muse, de pink floyd, de u2, de depeche mode, de stevie ray vaughan, de jeff buckley, de red hot, de led zep, de m, et j'ai meme vu iron maiden en live, mais maintenant je n'ecoute plus du tout de metal
je suis fan de vai , de radiohead , d'al di meloa , de paco de lucia , d'in flammes , de ronthal , de slayers , de suicidal , de ramnstein , de dream theater, de blur , d'oasis , de brassens, moustaki , aznavour , lennon , mastodonte de the nirvana , de the used , de kaki king de butler de clapton , hendrix , bb king , gallagher , led zep , les floyd et tant d'autres ....
donc tu vois tu es pas seul ....
le dernier nada surf est top . des mélodies qui tue , j'ai toujours aimé ce groupe d'ailleurs je serais a leur conert .
et je me demande ce que vont pondre radiohead dans leur prochain album ...
si tu veux, j'ai revé que je rencontrais Thom Yorke, et il me disait que le nouvel album serait le digne successeur de ok computer, avec un penchant pour the bends avec des chansons un peu plus énervées...
cela dit, je vais pas me voiler la face, un reve ce n'est pas tres tangible comme source d'informations. Je suppose que vous pensez tous que je suis fou, non ?