[edit] Rock, Pop, Indie, Alternatif... c'est ici !

a reminder
Voilà, après avoir pas mal exploré ce forum, je me suis rendu compte que nous sommes peu à ne pas aimer le métal (sous toute ses formes) ou le shred...
Suis-je le seul ?

Des groupes comme Pavement, Blur (dans ses dernières productions hein), Radiohead, PJ Harvey, Coco Rosie, Devendra Banhart, MudFlow, Deus, Mogwaï, Sonic Youth, The Dandy Warhols ou je ne sais qui encore ont-ils leur place ici ?

Voilà, j'ai fait mon coming-out, qui m'aime me suive...

[edit] : j'ai édité le titre, le sujet est clairement annoncé, et toute accusation visant à dénoncer un éventuel clan ou autre absurdité, sera purement et simplement ignorée !

Let's talk 'bout music.
gaël
20th Century Boy
bon, tu es deux avec moi.

Je suis un gros réac', je hais le metal,le rap, les tags,le hardcore,la techno, les skateurs et leur soi-disant culture etc... etc... !
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
a reminder
20 century boy a écrit :
bon, tu es deux avec moi.

youhou !
gaël
20th Century Boy
oui mais moi j'ai 32 ans... j'ai une mauvaise nouvelle... tu es peut être déja vieux...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
VAiHalen
tu doit pas bien utilisé ce forum , il es rempli de guitariste non shred et non metal...
a reminder
20 century boy a écrit :
oui mais moi j'ai 32 ans... j'ai une mauvaise nouvelle... tu es peut être déja vieux...

m'en fout de ça... et puis en même temps le métal et le shred pour moi ça pue les moules-boules et le fluo, donc total 80's...

et puis merde, on a bien le droit de finir sa crise d'adolescence non ?
gaël
a reminder
VAiHalen a écrit :
tu doit pas bien utilisé ce forum , il es rempli de guitariste non shred et non metal...

Tu n'as jamais le bonheur de dire sur un topic que Vaï te faisais chier, ou que tu trouvais les Gun's un peu lourdingue...
gaël
Stratocasteph
Mais oui, on est plein comme toi sur ce forum. C'est sur on n'est peut être pas les plus "bruyants", mais G.com est loin d'être réservé aux metalleux.

PS : Et puis n'oublie pas non plus, qu'il y a ici un bon paquet de gens fans de la Star Ac'
a reminder
Grattepoil a écrit :
Mais oui, on est plein comme toi sur ce forum. C'est sur on n'est peut être pas les plus "bruyants", mais G.com est loin d'être réservé aux metalleux.

PS : Et puis n'oublie pas non plus, qu'il y a ici un bon paquet de gens fans de la Star Ac'

ah oui, c'est vrai que je les avais oublié ceux-là - le topic sur Pascal Mono a permis a beaucoup de faire eux aussi leur coming out...
gaël
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et, hum, quand on aime certains des groupes cités dans le premier message ET le métal, sans être fan de shred mais en aimant Vai et même parfois Malmsteen, le tout en ayant avoué qu'on regardait parfois la star ac, on peut jouer ou bien on sort immédiatement ?
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Et, hum, quand on aime certains des groupes cités dans le premier message ET le métal, sans être fan de shred mais en aimant Vai et même parfois Malmsteen, le tout en ayany avoué qu'on regardait parfois la star ac, on peut jouer ou bien on sort immédiatement ?

hyperfrench
ben oué, moi jsuis comme toi, le shred ça va bien 2 secondes, mais ya aucun de ses gratteux qui me plait vraiment a fond (excepté Bettencourt qui n'est pas considéré comme un shredder par la plupart des gens ici).

alors moi, fan de Britpop (Blur, Oasis, Supergrass, Suede, The Verve, Travis, Ash, Stereophonics, Garbage, James et tant d'autres), et de rock basique pas subtile du tout et qui ambitionne pas plus que des mesures en 4/4 bien binaires (comme Jet, The Datsuns, ACDC, The Vines), et bien c'est simple des que je parle d'un truc qui me plait, je fais un bide...

mais c'est pas grave on peut se serrer les coudes maintenant, et puis dans un sens jprefere etre minoritaire au niveau de ce qui me plait sur ce forum, au moins tous les gens ici qui aiment le metal et le shred, des qu'ils font un sujet, je sais que je vais apprendre quelque chose...
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
metal : j'en ai écouté quand j'étais ado... j'aime encore écouter de temps à autre du maiden ... mais ca s'arrete la... je n'en joue pas
shredd : pareil sauf que je n'en écoute plus du tout .... (sauf paco de lucia et dimeola... on peut dire que ce sont des shredders ? :lol
je me suis serieusement arreté sur le blues/rock depuis un moment
(ce qui ne veut pas dire que j'écoute que ca)
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
special
et moi:

j'aime le punk le ska et le rock ( clash, mano negra, telephone ...)

mes gratteux favoris jouent sur des special et des studio!

tu crois pas que je me sens seul!!!!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...