[edit] Rock, Pop, Indie, Alternatif... c'est ici !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Oct 2005, 18:58
lemg a écrit :
Et, hum, quand on aime certains des groupes cités dans le premier message ET le métal, sans être fan de shred mais en aimant Vai et même parfois Malmsteen, le tout en ayant avoué qu'on regardait parfois la star ac, on peut jouer ou bien on sort immédiatement ?

J'exige une réponse ! :mdr: :mdr:
20th Century Boy
bendpulloffhammer a écrit :
exact car parfois les gouts changent et certains styles peu appréciés à un moment de ta vie ,tu les apprécies plus tard
donc c'est très relatif...

Je me vois mal me mettre au metal à 50 ans... c'est quand même plutôt des trucs de boutonneux. Le shred est moins ciblé sur une tranche d'age mais c'est tellement éloigné de ma conception de la musique que ça me parait peut probable. enfin on sait jamais quel malheur peut nous tomber dessus.

>> Hunting bears: pour moi Blur c'est periode Graham Coxson ou rien. Quel guitariste, c'était l'âme de ce groupe.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
kassady
  • Special Ultra utilisateur
Hunting Bears a écrit :
CYD a écrit :
Ohh les pauvres pitchounes qu'ils sont seuls et martyrisé sur ce méchant forum plein de viles métalleux puants et avinés ! Loués soient les héros de la résistance du vrai-rock-sans-dénigrer-avec-plein-de-smileys !

Eh quand bien même je serais le seul ici à aimer la polka ouzbèke ... et quand bien même personne répondrait à mes topics ... MAIS QU'EST CE QUE J'EN AURAIS A FOUTRE ???? Vous avez besoin d'être rassuré, vous avez peur, tout seuls ?

Soit dit sans vous dénigrez aucunement. Bisoux partout.

pour ce qui est du dénigrement, ce n'est pas moi qui est commencé, c'est Glamandshred... ça c'est fait.

je pense qu'une fois de plus un topic qui aurait pu rassembler des gens qui s'entendent sur un théme va devenir un vrai foutoir car des personnes non intéressées foutent la merde.

veramos.

Bah en même temps c'est un peu trop général un topic "Rock Indé", et pis vu comme c'est présenté ça peut que finir en troll (moi le premier). Autant se retrouver sur les topics qui parlent spécifiquement des groupes que tu as cité (et de plein d'autre hein).

yop yop (et je claque des smiley ou je veux d'abord)
a reminder
lemg a écrit :
lemg a écrit :
Et, hum, quand on aime certains des groupes cités dans le premier message ET le métal, sans être fan de shred mais en aimant Vai et même parfois Malmsteen, le tout en ayant avoué qu'on regardait parfois la star ac, on peut jouer ou bien on sort immédiatement ?

J'exige une réponse ! :mdr: :mdr:

oui oui, on peut jouer, nous ne sommes pas sectaires (et ce n'est pas une remarque qui se veut désobligeante car elle ne concerne que les deux personnes de ce messages, merci).
gaël
hyperfrench
20 century boy a écrit :
exact car parfois les gouts changent et certains styles peu appréciés à un moment de ta vie ,tu les apprécies plus tard
donc c'est très relatif...

Je me vois mal me mettre au metal à 50 ans... c'est quand même plutôt des trucs de boutonneux. Le shred est moins ciblé sur une tranche d'age mais c'est tellement éloigné de ma conception de la musique que ça me parait peut probable. enfin on sait jamais quel malheur peut nous tomber dessus.

>> Hunting bears: pour moi Blur c'est periode Graham Coxon ou rien. Quel guitariste, c'était l'âme de ce groupe.

oué jsuis d'accord pour Coxon, tu aimes ses albums solo?
a reminder
[quote="20 century boy"]

>> Hunting bears: pour moi Blur c'est periode Graham Coxson ou rien. Quel guitariste, c'était l'âme de ce groupe.

je suis désolé, j'aime beaucoup Damon Albarn (le dernier album de Blur, Think Tank, mais aussi Mali Music ou Demo Crazy... un peu moins Gorillaz...)
gaël
a reminder
Ceci dit, je ne connais pas les albums solo de M. Coxon.
gaël
hyperfrench
je ne peux que te les conseiller vivement !
en particulier le dernier en date "happiness in magazines" on retrouve tout le son Coxon (le bon son de jaguar avec bigmuff), sauf que c'est lui qui chante, et ses compos oscillent entre Britpop et punk crade, enfin bref c'est des albums alternatifs tres sympas.
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
j'adore Radiohead, Muse, Stone Temple Pilotes, Pearl Jam mais également Motley Crue, Maiden, Winger, Baton Rouge, Sleeze Beez mais également Malmsteen, Symphony X, Macalpine, Vinnie Moore, George Bellas, mais également Korn, Linkin Park, Soilwork..... cela dépend des moments... suis-je normal ?
20th Century Boy
Excellent albums solos ( pas entendu le dernier), et il a publié des choses vraiment couillues sur son label. Des choses qui étaient sûres de ne rien rapporter ( buff medways, compilation YOU AM I etc...). Bref, je comprends le clash entre lui et Albarn, Blur a tendance a se petergabrieliser et Coxson voulait rester dans une tradition british.
Ïvguenyp
[quote="Hunting Bears"]
20 century boy a écrit :

je suis désolé, j'aime beaucoup Damon Albarn (le dernier album de Blur, Think Tank, mais aussi Mali Music ou Demo Crazy... un peu moins Gorillaz...)

je suis la pour vous accompagner ...

amplement d'accord c'est Graham Coxson ou rien ....

mais mon guitariste préféré dans ce style c'est quand méme johnny greenwood
a reminder
hyperfrench a écrit :
je ne peux que te les conseiller vivement !
en particulier le dernier en date "happiness in magazines" on retrouve tout le son Coxon (le bon son de jaguar avec bigmuff), sauf que c'est lui qui chante, et ses compos oscillent entre Britpop et punk crade, enfin bref c'est des albums alternatifs tres sympas.

je vais m'en encquérir de ce pas !
gaël
a reminder
[quote="ivguenyp"]
Hunting Bears a écrit :
20 century boy a écrit :

je suis la pour vous accompagner ...

amplement d'accord c'est Graham Coxson ou rien ....

mais mon guitariste préféré dans ce style c'est quand méme johnny greenwood

si tu me prends par les sentiments
gaël
COB_rulez
20 century boy a écrit :
bon, tu es deux avec moi.

Je suis un gros réac', je hais le metal,le rap, les tags,le hardcore,la techno, les skateurs et leur soi-disant culture etc... etc... !

Moi jaime pas la musique de tapette nommer plus haut

Et on mentend pas chialer contre eux
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
The Glow Inc.
Citation:
musique de tapette

On lit vraiment des choses de plus en plus navrantes sur ce forum
20th Century Boy
COB_rulez a écrit :
Moi jaime pas la musique de tapette nommer plus haut

Et on mentend pas chialer contre eux

Evidemment! Chialer est un privilège reservé aux tapettes! Vous les hommes, vous ne pouvez pas.... lalalalalalèreuuu!

En ce moment sur groupes / artistes pros...