[edit] Rock, Pop, Indie, Alternatif... c'est ici !

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
COB_rulez a écrit :
Moi jaime pas la musique de tapette nommer plus haut

Et on mentend pas chialer contre eux

Evidemment! Chialer est un privilège reservé aux tapettes! Vous les hommes, vous ne pouvez pas.... lalalalalalèreuuu!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
kassady
  • Special Ultra utilisateur
COB_rulez a écrit :
20 century boy a écrit :
bon, tu es deux avec moi.

Je suis un gros réac', je hais le metal,le rap, les tags,le hardcore,la techno, les skateurs et leur soi-disant culture etc... etc... !

ahah, l'homme a parlé

un p'tit post entre 2 perçages de bouton ?
a reminder
COB_rulez a écrit :
20 century boy a écrit :

Je suis un gros réac', je hais le metal,le rap, les tags,le hardcore,la techno, les skateurs et leur soi-disant culture etc... etc... !

la grande classe ! Bravo. Sinon, belle signature.
gaël
Invité
Hunting Bears a écrit :
VAiHalen a écrit :
tu doit pas bien utilisé ce forum , il es rempli de guitariste non shred et non metal...

Tu n'as jamais le bonheur de dire sur un topic que Vaï te faisais chier, ou que tu trouvais les Gun's un peu lourdingue...

Bon en meme temps si tu consideres Vai comme du shred et les Gun's comme du metal, on peut rien faire pour toi la...
Ïvguenyp
COB_rulez a écrit :
20 century boy a écrit :

ben moi j'aime la musique de tapette et la musique de pas tapette ..

si si ca arrive ...

accessoirement je ne connais pas beaucoup de guitariste dans la musique de pas tapette qui ont poussé aussi loin l'étude du son comme johnny ..

mais bon
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
barney42 a écrit :
Hunting Bears a écrit :
VAiHalen a écrit :
tu doit pas bien utilisé ce forum , il es rempli de guitariste non shred et non metal...

Tu n'as jamais le bonheur de dire sur un topic que Vaï te faisais chier, ou que tu trouvais les Gun's un peu lourdingue...

Bon en meme temps si tu consideres Vai comme du shred et les Gun's comme du metal, on peut rien faire pour toi la...

Ha ... merde on m'aurais mentit .. c'est quoi alors (j'aurais dis pareil .. vai=shreed gun's=metal)

mais rasure moi c'est pas : vai = polka et gun's=flameco

Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Ïvguenyp
je suis intrigué vai si c'est pas du shreed c'est quoi ???
Invité
Zerton a écrit :
barney42 a écrit :
Hunting Bears a écrit :
VAiHalen a écrit :

Ha ... merde on m'aurais mentit .. c'est quoi alors (j'aurais dis pareil .. vai=shreed gun's=metal)

mais rasure moi c'est pas : vai = polka et gun's=flameco

Les gun's du metal...

Gun's & roses > hard rock (comme aerosmith par exemple, ca va, tu suis? )

Steve Vai... hé bien il a fait pas mal de genre donc tres difficile a cataloguer.

Quand il était avec Zappa, effectivement ca aurait pu etre classé dans "polka" mais la plupart du temps c'était plutot du rock'n'roll. Avec David Lee Roth, c'est plutot du hard rock imprégné de vieux standards du rock. Et depuis sa carriere solo, c'est du rock instru (edit: sauf pour l'album Sex & Religion franchement metal, et quelques chansons éparpillées sur ses albums ou il pousse la chansonnette. ). Si tu fais pas la différence avec du Shred, ben voila le test.

Tu prends Passion & Warefare de Vai, tu l'écoutes (meme si t'aimes pas, tu te forces)
Ensuite tu prends n'importe quel CD de Patrick Rondat.

Si tu ne notes aucune différence (et ce vraiment indépendamment de tes gouts personnels) sincerement, arrete la guitare.
Ïvguenyp
de tout de facon vai et rondat c'est pas le bon topic pour en parler ...

si je devais classer mes meillleurs albums pop 90 je mettrais ...

ok computer
the bends
le 2eme d'oasis
elliott smith n'importe lequel
grace de jeff ...

pas de shreeder , pas de métal mais des albums quasi parfait
20th Century Boy
barney42 a écrit :
Steve Vai... hé bien il a fait pas mal de genre donc tres difficile a cataloguer.

En plus, comme il a le même look que Florent Pagny, ça embrouille encore plus les cartes!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
ivguenyp a écrit :

ok computer
the bends
le 2eme d'oasis
grace de jeff ...

perso j'aurais rajouté Mellon Collie & the infinite sadness des Smashing Pumpkins, et viré Oasis (une mauvaise blague ce groupe ) Elliot smith je connais pas, quand a Jeff Buckley, ce qu'il a fait est superbe (dommage qu'il n'y ai qu'un seul album)...

Bref j'trouve dommage cependant que l'on dénigre tant de style musicaux, j'ai remarqué que c'était assez récurent chez les amateurs de pop perso je me nourris de toutes les musiques (y'en a que j'aime moins bien sur) mais il faut éviter de partir avec des préjugés sur un genre précis... vous passez a coté de bien bonnes choses croyez moi.
Ïvguenyp
sans vouloir étre embétant je ne pense pas que le créateur de ce topic l'a fait pour parler de vai .....

Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Pour aretter la gratte tu peut toujours courir .. sa fait 13 ans que je joue comme un pied et je compte bien ne j'amais aretter le carnage

et même si je suis capable de faire la diférence entre les mouvances (je suis pas aussi bête que je veut bien le faire croire) j'ai énormement de mal avec les étiquette (surtout dans la musique) donc pour moi, faire la diférence entre metal et le hard rock c'est du pinaillage.
Par contre mais metre le gun's dans le même panier que Aérosmith, heu, voila ya pas que moi qui devrait songer a aretter la gratte
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Hunting Bears a écrit :
CYD a écrit :
Ohh les pauvres pitchounes qu'ils sont seuls et martyrisé sur ce méchant forum plein de viles métalleux puants et avinés ! Loués soient les héros de la résistance du vrai-rock-sans-dénigrer-avec-plein-de-smileys !

Eh quand bien même je serais le seul ici à aimer la polka ouzbèke ... et quand bien même personne répondrait à mes topics ... MAIS QU'EST CE QUE J'EN AURAIS A FOUTRE ???? Vous avez besoin d'être rassuré, vous avez peur, tout seuls ?

Soit dit sans vous dénigrez aucunement. Bisoux partout.

pour ce qui est du dénigrement, ce n'est pas moi qui est commencé, c'est Glamandshred... ça c'est fait.

je pense qu'une fois de plus un topic qui aurait pu rassembler des gens qui s'entendent sur un théme va devenir un vrai foutoir car des personnes non intéressées foutent la merde.

veramos.

Mouais, faut pas me prendre pour un fada non plus

Quel est l'intérêt de ce topic au juste ? Instaurer des quotas ? Tout ce que je vois c'est des phrases du genre "le métal c'est pour les boutonneux", ou encore notre ami COB-Rulez avec sa musique "de tapette".

Bref, un nid à connerie, et ça ne pouvait en être autrement, comme tout les topics où on pleurniche parce que ses groupes préférés ne sont pas au top 50 de G.com.
Ïvguenyp
barney42 a écrit :
ivguenyp a écrit :

ok computer
the bends
le 2eme d'oasis
grace de jeff ...

perso j'aurais rajouté Mellon Collie & the infinite sadness des Smashing Pumpkins, et viré Oasis (une mauvaise blague ce groupe ) Elliot smith je connais pas, quand a Jeff Buckley, ce qu'il a fait est superbe (dommage qu'il n'y ai qu'un seul album)...

Bref j'trouve dommage cependant que l'on dénigre tant de style musicaux, j'ai remarqué que c'était assez récurent chez les amateurs de pop perso je me nourris de toutes les musiques (y'en a que j'aime moins bien sur) mais il faut éviter de partir avec des préjugés sur un genre précis... vous passez a coté de bien bonnes choses croyez moi.

mon llecteur mp3 va de birelli a slayers ....

ecoute vraiment elliott tu manques l'un des trucs les plus grandioses de la pop ...

j'ai beaucoup aimé oasis du moins leur premier album

mais largement ok pour Mellon Collie & the infinite sadness ....

jeff avait déclaré que son album n'était pas son chef d'oeuvre ....

et si vous arrétiez de vous prendre la téte stupidement avec des clichés énorme ...

et si on reparlait un peu pop ???
COB_rulez
ivguenyp a écrit :
COB_rulez a écrit :
20 century boy a écrit :

ben moi j'aime la musique de tapette et la musique de pas tapette ..

si si ca arrive ...

accessoirement je ne connais pas beaucoup de guitariste dans la musique de pas tapette qui ont poussé aussi loin l'étude du son comme johnny ..

mais bon

On scalme on scalme jaime aussi la musique de "tapette" comme jles apelles (Dragonforce, Eric Clapton....) Je disai sa au gars qui hais les skateur et le metal et leur soit disant culture
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur groupes / artistes pros...