[edit] Rock, Pop, Indie, Alternatif... c'est ici !

Rappel du dernier message de la page précédente :
special
et moi:

j'aime le punk le ska et le rock ( clash, mano negra, telephone ...)

mes gratteux favoris jouent sur des special et des studio!

tu crois pas que je me sens seul!!!!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
lostbrain
petit message :
Pas de communautarisme voyons, ne sommes nous pas tous fans de musique au sens large? Ce n'est pas parce que j'écoute principalement du métal que je ne suis pas ouvert aux autres styles : J'aime aussi particuliérement le blues et le jazz.
Si tu trouve que ton style de prédilection n'est pas assez représenté, fait le découvrir aux autres, comme moi j'essaye de faire découvrir des groupes inconnus... Mais ne rejette personne, parce que c'est ce que peut suggérer l'intitulé de ton topic. Ne sommes nous pas une grande famille?
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
donkey boy
Je suis d'accord avec toi Hunting Bears sauf pour les Dandy Warhols
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Hunting Bears a écrit :
VAiHalen a écrit :
tu doit pas bien utilisé ce forum , il es rempli de guitariste non shred et non metal...

Tu n'as jamais le bonheur de dire sur un topic que Vaï te faisais chier, ou que tu trouvais les Gun's un peu lourdingue...

Tu peux egalement aimer des styles de musique sans denigrer les autres
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
a reminder
Glamandshred a écrit :
Hunting Bears a écrit :
VAiHalen a écrit :
tu doit pas bien utilisé ce forum , il es rempli de guitariste non shred et non metal...

Tu n'as jamais le bonheur de dire sur un topic que Vaï te faisais chier, ou que tu trouvais les Gun's un peu lourdingue...

je ne dénigre pas, c'est du second degré pas très subtil . Ceci dit, faut voir ce qu'on lit parfois ici... nous essaierons de ne pas tomber dans ce travers .
gaël
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
C'est ec qui fait la difference entre un metalleux et un non metalleux :mdr:
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
a reminder
au fait, je voulais dire "tu n'as jamais eu le bonheur de dire que..."
gaël
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Glamandshred a écrit :
C'est ec qui fait la difference entre un metalleux et un non metalleux :mdr:

Oh que c'est vil ! :mdr:
bendpulloffhammer
Glamandshred a écrit :
Hunting Bears a écrit :
VAiHalen a écrit :

exact car parfois les gouts changent et certains styles peu appréciés à un moment de ta vie ,tu les apprécies plus tard
donc c'est très relatif...
kassady
  • Special Ultra utilisateur
Cool, un lillois qui écoute de la bonne zik (sans dénigrer les autres puisque la courtoisie est de régle sur ce forum .

Ben t'es pas seul sur ce forum, y a plein de topic sur Sonic Youth, Queens of the Stone Age, Mars Volta, Pixies, Franz ferdinand, Red Hot, Dandy Warhols, j'en passe et des meilleurs.

Tout le monde y trouve son compte (mais y en a qui savent pas ce qu'ils ratent eheh).
Obey Ur NAPSTER
Hunting Bears a écrit :
VAiHalen a écrit :

mais t'es fou toi , autant dire que t'aime pas la guitare, etant donné les groupes cités
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
kassady
  • Special Ultra utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Hunting Bears a écrit :
VAiHalen a écrit :

mais t'es fou toi , autant dire que t'aime pas la guitare, etant donné les groupes cités

Je trouve au contraire que c'est une preuve d'amour supplémentaire pour cet instrument

...sans dénigrer bien sur.
a reminder
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Hunting Bears a écrit :
VAiHalen a écrit :

sans dénigrer et avec courtoisie, mais surtout sans dénigrer...
gaël
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ohh les pauvres pitchounes qu'ils sont seuls et martyrisé sur ce méchant forum plein de viles métalleux puants et avinés ! Loués soient les héros de la résistance du vrai-rock-sans-dénigrer-avec-plein-de-smileys !

Eh quand bien même je serais le seul ici à aimer la polka ouzbèke ... et quand bien même personne répondrait à mes topics ... MAIS QU'EST CE QUE J'EN AURAIS A FOUTRE ???? Vous avez besoin d'être rassuré, vous avez peur, tout seuls ?

Soit dit sans vous dénigrez aucunement. Bisoux partout.
a reminder
CYD a écrit :
Ohh les pauvres pitchounes qu'ils sont seuls et martyrisé sur ce méchant forum plein de viles métalleux puants et avinés ! Loués soient les héros de la résistance du vrai-rock-sans-dénigrer-avec-plein-de-smileys !

Eh quand bien même je serais le seul ici à aimer la polka ouzbèke ... et quand bien même personne répondrait à mes topics ... MAIS QU'EST CE QUE J'EN AURAIS A FOUTRE ???? Vous avez besoin d'être rassuré, vous avez peur, tout seuls ?

Soit dit sans vous dénigrez aucunement. Bisoux partout.

pour ce qui est du dénigrement, ce n'est pas moi qui est commencé, c'est Glamandshred... ça c'est fait.

je pense qu'une fois de plus un topic qui aurait pu rassembler des gens qui s'entendent sur un théme va devenir un vrai foutoir car des personnes non intéressées foutent la merde.

veramos.
gaël
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
lemg a écrit :
Et, hum, quand on aime certains des groupes cités dans le premier message ET le métal, sans être fan de shred mais en aimant Vai et même parfois Malmsteen, le tout en ayant avoué qu'on regardait parfois la star ac, on peut jouer ou bien on sort immédiatement ?

J'exige une réponse ! :mdr: :mdr:

En ce moment sur groupes / artistes pros...