Orange ESP a écrit :
Bah c'est vrai que j'ai pa parlé gentiment de votre ami clapton. Je comprends que vous essayez de le défendre moi même je defends parfois le pauvre malmsteen qui est souvent attaqué comme vous le faites d'ailleurs sans attendre.
je suis venu sur ce post pour dire qu'a mon avis clapton, meme si c'est un grand, ne fait pas le poids face aux autres grands notamment niveau compo.
Mais finalement je constate que c'est simple: le personnage et sa musique ne me touchent pas. C'est rare que ca m'arrive même tres rare mais ca me laisse completement indifferent quand j'écoute Clapton malré que mon batteur s'acharne a me dire que nia nia cream a l'époque....
Voila je veux mettre fin a ce debat houleux que j'ai moi même lancé en parlant de la sorte ce dont je ne m'excuse pas j'aurais aussi pu dire "c'est de la merde" ou "il a aucun talent" non j'ai pas dit ca j'ai dit qu'il est pas a sa place et qu'il pete plus haut que son cul c'est ce que je pense. Ca veut pas dire que c'est un nul ou qu'il joue come un pied, ca veut dire que moi j'aime pas et j'ai beau eu faire des efforts pour ecouter ses CD y'a riena faire j'acroche pas et je vois pas comment ca se fait qu'il soit plus connu que jeff beck.. Pareil pour knopfler et même pireparce que j'ai deja ecouté un clapton entier mem plusieurs mais Dire Straits j'ai jamais pu........
Voila j'ai donné mon avis désolé d'avoir été rude en tout cas je ne vous ait pas agressé directement je vous prie d'en faire autant merci un peu de tenue.
Ah bien Orange, là tu vois j'adhère plus a ce ton comme quoi tu aurais pu le faire comme ca dés le départ, moi tu commences avec un ton soutenue je m'adapte
donc ouais là je comprends tout à fait ton choix qu'est-ce que tu veux que je te dise, l'art c'est subjectif on peut pas aller contre.
Bon tu vois je vais meme te dire, moi sur le G3 que ca soit les deux premiers et surement le troisième mon préféré sera Joe malgré tout, bon sauf pour la voix, d'ailleurs j'ai lu ta review du dvd en entier très intéressante, et bon voilà on a des affinités plus ou moins dans tout!!!comme tu dis tu accroches pas, je te rassure nous ne sommes pas dans une dictature intellectuelle