Evoluer comme Metallica ou continuer comme Maiden?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Le probléme avec toi nesquick c'est que tu ne t'appuie que sur ce que tu observes d'u oeil distrait tout en étant obsédé par le nouvel album des guns. Les chiffres de ventes ne veulent strictement rien dire.Oui Jordy a plus vendu d'album qu'un mec tout a fait respectable comme ted nugent.Ouah Jordy écrase la concurrence vite tous a genoux devant Jordy!!Pfff. J'ai bien plus d'émotions en écoutant le dernier Jerry Spider Gang qui c'est vendu a 10 exemplaires que le le St anger écoulés a 4 ou 5 millions.
Holydrag
pfff les Guns c'est caume Maiden c tou nul et vieu. moi je praifère Kyo c karemen plus de la boullète.......

Non mais blagues à part on se demande pourquoi les gens perdent l'essence du rock et du metal mais il suffit de voir les amalgames fait(DestroyatorXXII=métal) adjoint au fait que la pluspart des jeunes refusent d'écouter les artistes des 70' sous pretexte que c'est vieux alors que c'est la que tout est né.
On arrive devant un jeu de téléphone arabe ou chaque artiste n'écoutant que le rigolo avant lui fait pire...
Faites revivre le rock des 70' que diantre!!!

Quoi qu'il en soit l'équation est simple :
Metallica=Maiden=Mythique=A écouter à tout prix quel que soit la période
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Stratocasteur
moi jsuis l'exception jsuis un jeunot du college et je n'ecoute pratiquement que des "vieux trucs" car les groupes recents en general ne me font pas vibrer
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 20 Avr 2004, 20:25
Stratocasteur a écrit :
moi jsuis l'exception jsuis un jeunot du college et je n'ecoute pratiquement que des "vieux trucs" car les groupes recents en general ne me font pas vibrer

A ben ca c'est bien parler !

enfin une bonne chose de dite aujourd'hui.
maiden i evolu je voi po pk vou dite ta ka ecoute le premier album et le dernier sa a rien avoir
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 20 Avr 2004, 21:09
Citation:
Non mais blagues à part on se demande pourquoi les gens perdent l'essence du rock et du metal mais il suffit de voir les amalgames fait(DestroyatorXXII=métal) adjoint au fait que la pluspart des jeunes refusent d'écouter les artistes des 70' sous pretexte que c'est vieux alors que c'est la que tout est né.
On arrive devant un jeu de téléphone arabe ou chaque artiste n'écoutant que le rigolo avant lui fait pire...
Faites revivre le rock des 70' que diantre!!!

Quoi qu'il en soit l'équation est simple :
Metallica=Maiden=Mythique=A écouter à tout prix quel que soit la période

De tte facon on a vite fait le tour des musique de sa génération (pour le ROck bien sur), donc une fois que on a écouté 100 fois Enema of states, Hybrid Théory, Nevermind (celui la je veux bien l'écouter 1000 fois) et Smash, on a envie de découvrir autre chose !!
J'ai été dans ce cas là, je continue a écouter du blink et autres consors, mais je me suis mis a écouter Metallica, Iron Maiden, Accept, Stryper, Cacophony, et autres maitres du Heavy, ainsi que du hendrix, dire straits !!
De tte facon cette évolution ne se fait pas du jour au lendemain, faut du tps pour bien apprécier la musique
Et qd on écoute un artiste et que l'on lis dans un site internet ou interview quelles ont été ses influences ca donne envie de découvrir d'autres groupes !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
flavien.r
Stratocasteur a écrit :

moi aussi je suis comme toi mais ce qui me fait marrer c'est ceux qui ont jamais écouté du Maiden ou du AC/DC et qui critique.

au passage je prefere Dance of Death a St.anger
gurf
  • gurf
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gurf
    le 20 Avr 2004, 22:23
perso, chuis bien content que maiden evolue pa tro. Vu qu'ils sortent 1 album par moi, là ils feraient du RnB, ou de la house
DOCTOR D
Dans les deux cas, le reve s'effrite mais la desillusion est 100 fois plus importante pour Metallica en ce qui me concerne.

Y'a 10 ans Kirk Hammet representait tout ce que j'aimais chez un gratteux, aujourd'hui c'est tout ce que je peux detester... elle est loin l'epoque de Master
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Stratocasteur
ouais en fait finalement que pour certains il vaut mieux s'eteindre avec des fans qui en redemande plutot que de continuer et decevoir tout le monde
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
gurf
  • gurf
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gurf
    le 20 Avr 2004, 23:17
evolution, ça peut etre en bien comme en mal, donc c'est une evolution :p
metallicasound
Bah ils se sont bien améliorés dans les premieres années.

Peut etre meme apres...

Jusqu'a master of puppets et meme And justice for all: amélioration.

Black album régression pour certains, reste que les chansons sont géniales et que le succes a été énorme.
>donc amélioration.

Apres il change de style, fond des choses intéressantes comme le S&M.

C'est sur ont peut pas parler d'amélioration pour le dernier album.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...