Citation:
Non mais blagues à part on se demande pourquoi les gens perdent l'essence du rock et du metal mais il suffit de voir les amalgames fait(DestroyatorXXII=métal) adjoint au fait que la pluspart des jeunes refusent d'écouter les artistes des 70' sous pretexte que c'est vieux alors que c'est la que tout est né.
On arrive devant un jeu de téléphone arabe ou chaque artiste n'écoutant que le rigolo avant lui fait pire...
Faites revivre le rock des 70' que diantre!!!
Quoi qu'il en soit l'équation est simple :
Metallica=Maiden=Mythique=A écouter à tout prix quel que soit la période
De tte facon on a vite fait le tour des musique de sa génération (pour le ROck bien sur), donc une fois que on a écouté 100 fois Enema of states, Hybrid Théory, Nevermind (celui la je veux bien l'écouter 1000 fois) et Smash, on a envie de découvrir autre chose !!
J'ai été dans ce cas là, je continue a écouter du blink et autres consors, mais je me suis mis a écouter Metallica, Iron Maiden, Accept, Stryper, Cacophony, et autres maitres du Heavy, ainsi que du hendrix, dire straits !!
De tte facon cette évolution ne se fait pas du jour au lendemain, faut du tps pour bien apprécier la musique
Et qd on écoute un artiste et que l'on lis dans un site internet ou interview quelles ont été ses influences ca donne envie de découvrir d'autres groupes !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)