Evoluer comme Metallica ou continuer comme Maiden?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
metallicasound a écrit :
Bah ils se sont bien améliorés dans les premieres années.

Peut etre meme apres...

Jusqu'a master of puppets et meme And justice for all: amélioration.

Black album régression pour certains, reste que les chansons sont géniales et que le succes a été énorme.
>donc amélioration.

Apres il change de style, fond des choses intéressantes comme le S&M.

C'est sur ont peut pas parler d'amélioration pour le dernier album.

Black Album c'est le meilleur de METTALICA
Holydrag
Mais malgrès une relative perte de qualité c'est plus le changement de style qui perturbe les "addicts" de Metallica. Il faut aussi savoir se calquer au groupe, à son histoire, à la vie des musiciens ; c'est le seul moyen de comprendre un changement.
La pluspart du temps des raisons personnelle motive ce changement et vous pourrais peut etre l'apprécier en les comprenants.
Evidement si comme pour certains groupes (Metallica je ne pense pas) ces raisons sont le pognon ou le manque d'inspiration alors la...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
Holydrag a écrit :
Mais malgrès une relative perte de qualité c'est plus le changement de style qui perturbe les "addicts" de Metallica. Il faut aussi savoir se calquer au groupe, à son histoire, à la vie des musiciens ; c'est le seul moyen de comprendre un changement.
La pluspart du temps des raisons personnelle motive ce changement et vous pourrais peut etre l'apprécier en les comprenants.
Evidement si comme pour certains groupes (Metallica je ne pense pas) ces raisons sont le pognon ou le manque d'inspiration alors la...

Tous a fait d'accord
Holydrag
LOL Tahend il est bien ton avatar mais t'es pas obligé de le mettre en 1024*768, 100*100 c'est déja bien et ça encombre pas mon 17"

Allez change moi ça vite
Rock & Roll is not dead.

TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
Holydrag a écrit :
LOL Tahend il est bien ton avatar mais t'es pas obligé de le mettre en 1024*768, 100*100 c'est déja bien et ça encombre pas mon 17"

Allez change moi ça vite

tu va rire je sais pas commetn le metre en 100*100
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
webswordmaster a écrit :
Citation:
Black Album c'est le meilleur de METTALICA

d une c est faux , de deux c est METALLICA et pas METTALICA

le style du black est plus grand public mais pour les puristes ca a rien a voir avec un mix les 4 premiers CD ...

Désoler pour l'ortho, mai BLACK ALBUM et mon prefere du groupe c'est comme ca lol quest-ce que tu veu que je te dise lol
Janéthejurist
webswordmaster a écrit :
Citation:
sans faire la moindre pub à la télé, et sans aucun passage promotionnel en radio ?

euh bon ils sont passés a "top of the pops" tout de meme ....

Les groupes qui passent à Top of The Pops sont ceux qui se sont hissés dans les 50 premières places des charts. Quant ils sont passés, ils étaient déjà n°3 des ventes en France.
En clair, il sn'ont pas eu besoin de Top of The Pops pour vendre leur disque...
elkami
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    elkami
    le
en même temps Maiden a un mérite:

on ne voit pas le temps passer... Les fringues sont les mêmes, la musique aussi. Les fans vivront plus longtemps que la moyenne

PS: c'était mon premier concert(Maiden) et j'avais pris une grosse claque...
Eifersucht ist eine Leidenschaft
, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft...

http://www.myspace.com/machinadeusex
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
la peau, elle se frippe qd meme :C2:
chuck forever
bleez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bleez
    le
webswordmaster a écrit :
bah oui mais oser dire qu il se sont ameliorés..................... enfin j me comprend laisse tomber ....

Personne n'a dit qu'ils s'étaient améliorés
flavien.r a écrit :
Stratocasteur a écrit :
moi jsuis l'exception jsuis un jeunot du college et je n'ecoute pratiquement que des "vieux trucs" car les groupes recents en general ne me font pas vibrer

moi aussi je suis comme toi mais ce qui me fait marrer c'est ceux qui ont jamais écouté du Maiden ou du AC/DC et qui critique.

au passage je prefere Dance of Death a St.anger

je sui daccor avec vou 2 les mec. Maintenan a par les groupe vieu ki fon encore des album com maiden les otre c po terrible en fait a par des truk com the darkness c po mal c mieu k korn tou sa la
moi ossi je prefere largemen dance of the death a St anger surtou no more lies avec les 3 solos tro tro tro tro tro tro bonnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!
Holydrag
Tu seras gentil de quand même lire les indications relatives au langage sms quand tu post parce que c'est pas très agréable à lire...
Rock & Roll is not dead.

bleez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bleez
    le
azerty94 a écrit :
flavien.r a écrit :
Stratocasteur a écrit :
moi jsuis l'exception jsuis un jeunot du college et je n'ecoute pratiquement que des "vieux trucs" car les groupes recents en general ne me font pas vibrer

moi aussi je suis comme toi mais ce qui me fait marrer c'est ceux qui ont jamais écouté du Maiden ou du AC/DC et qui critique.

au passage je prefere Dance of Death a St.anger

je sui daccor avec vou 2 les mec. Maintenan a par les groupe vieu ki fon encore des album com maiden les otre c po terrible en fait a par des truk com the darkness c po mal c mieu k korn tou sa la
moi ossi je prefere largemen dance of the death a St anger surtou no more lies avec les 3 solos tro tro tro tro tro tro bonnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours les solos,les solos...

En ce moment sur groupes / artistes pros...