Evoluer comme Metallica ou continuer comme Maiden?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bleez
  • bleez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bleez
    le 22 Avr 2004, 12:17
azerty94 a écrit :
flavien.r a écrit :
Stratocasteur a écrit :
moi jsuis l'exception jsuis un jeunot du college et je n'ecoute pratiquement que des "vieux trucs" car les groupes recents en general ne me font pas vibrer

moi aussi je suis comme toi mais ce qui me fait marrer c'est ceux qui ont jamais écouté du Maiden ou du AC/DC et qui critique.

au passage je prefere Dance of Death a St.anger

je sui daccor avec vou 2 les mec. Maintenan a par les groupe vieu ki fon encore des album com maiden les otre c po terrible en fait a par des truk com the darkness c po mal c mieu k korn tou sa la
moi ossi je prefere largemen dance of the death a St anger surtou no more lies avec les 3 solos tro tro tro tro tro tro bonnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours les solos,les solos...
FireSkins
Eh toi Statocasteur t a rien d autre a foutre que de critiquer St.anger ???
Putain !!! retourne dans ton guns n roses tout pourri et moi je cracherai sur ton piano comme l a fait kurt cobain alors un peu de RESPECT pour STANGER et je respecterai guns n roses !!!!
metallicasound
webswordmaster a écrit :
Citation:
Black Album c'est le meilleur de METTALICA

d une c est faux , de deux c est METALLICA et pas METTALICA

le style du black est plus grand public mais pour les puristes ca a rien a voir avec un mix les 4 premiers CD ...

Le Black Album est celui ou il y a le plus de tubes, ou plutot chansons bien prenantes.

Avec pour la premiere fois (si je ne me trompe pas) une ballade.Meme 2 avec unforgiven.

Le black album sa a du etre l'ouverture a un public plus large, ou ca a ramené des gens dans le style.

Pourquoi il s'est autant vendu au Etats Unins, alors la, surement grace a Nothing else matters qui a du bien tourner.
>belle chanson
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
sandman
je voudrais juste dire que si tu comptes unforgiven comme une ballade ben y en avait dans les trois precedents alors car fade to black commence come une ballade ainsi que sanitarium ou one...bon c'est vrai que dans ces trois la a la fin ca devient speed contrairement a unforgiven mais bon...a part qu a l inverse dans unforgiven le couplet est tres heavy et le refrain tres calme alors que c est l'inverse dans les trois autres...
je sais pas si je me suis bien expliqué...????
Stratocasteur
FireSkins a écrit :
Putain !!! retourne dans ton guns n roses tout pourri et moi je cracherai sur ton piano comme l a fait kurt cobain alors un peu de RESPECT pour STANGER et je respecterai guns n roses !!!!

oh du calme
je l'ai acheté et ecouté un nombre incalculable pour essayer de le cerner ce cd
force est de contaster que mis a part quelques bonne choses, ya pas mal de gros défauts .....
jsais meme pas pourquoi je te repond tu dois etre plus agé que moi, et tu reagis comme un gamin .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 22 Avr 2004, 21:26
Stratocasteur a écrit :
FireSkins a écrit :

oh du calme
force est de contaster que mis a part quelques bonne choses, ya pas mal de gros défauts .....
jsais meme pas pourquoi je te repond tu dois etre plus agé que moi, et tu reagis comme un gamin .....

voui c'est clair du calme merde!!!!!!!!!! lol
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 22 Avr 2004, 21:43
[quote="TAHEND"]
Stratocasteur a écrit :
FireSkins a écrit :

oh du calme

Moi j'ai toujours preferer les GUNS a METALLICA perso.

Les guns avait un son exeptionnelle ( le mariage entre la batterie de MAT la bass de DUFF et le son de slash était grandiose pour les tite noreille..)......oulaaa désoler je m'arrete la.... loin de moi le fait de relancer la guerre METALLICA / GUNS...et je m'écarte du sujet en plus désoler.....ze le referai pu promis lol...ouff j'ai failli signer mon arret de mort lol
lesolistefou
J'adore les deux groupes... Mais avec St Anger... Il faut faire comme Maiden,Nightwish, tout en conservant une puissance créatrice...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
bleez
  • bleez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bleez
    le 24 Avr 2004, 13:04
lesolistefou a écrit :
J'adore les deux groupes... Mais avec St Anger... Il faut faire comme Maiden,Nightwish, tout en conservant une puissance créatrice...

...
Oulà oulà ça me fait bien rire tout ça Maiden n'a jamais évolué ? Bordel j'suis grave fan de ce groupe mythique,et ils ont toujours su garder leur style en innovant ! Franchement ils ont toujours testé des nouveaux trucs ! Déjà ils ont eu un nouveau chanteur au bout de 2 ans d'existance en 82 ça leur a permis d'évoluer vocalement,ensuite Somewhere in Time en 86 marque le début des sons synthétisés,7th Son of a 7th Son en 87 continue dans le même genre,ensuite en 90 avec No Prayer... Bruce Dickinson chante avec une voix plus rauque,le nouveau gratteux teste de nouveaux solos,etc...comme Fear of the Dark en 92,puis jusqu'en 99 Blaze Bayley donne à Maiden un autre timbre vocal pour ensuite reprendre avec Dickinson en 99 et un line up de folie avec 3 guitaristes: certes Brave New World et Dance of Death se ressemblent mais les doubles solos,les autres nouveautés à la batterie et même dans l'écriture sont arrivés ! Alors merde Maiden a évolué tout en sachant garder son style,c'est sur que si on connait que leur deux derniers albums ils ont en rien innové c'est sur...Un peu de culture musicale s'impose...
metallicasound
sandman a écrit :
je voudrais juste dire que si tu comptes unforgiven comme une ballade ben y en avait dans les trois precedents alors car fade to black commence come une ballade ainsi que sanitarium ou one...bon c'est vrai que dans ces trois la a la fin ca devient speed contrairement a unforgiven mais bon...a part qu a l inverse dans unforgiven le couplet est tres heavy et le refrain tres calme alors que c est l'inverse dans les trois autres...
je sais pas si je me suis bien expliqué...????

Bah Fade to black Sanitarium et One ca fini assez thrash.
Unforgiven oui ya de la grosse disto dans le refrain.

Ben dover dit que Maiden est génial et a tres bien éolué, les autres disent le contraire, je pense quoi alors
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 24 Avr 2004, 19:42
Faut faire comme les deux evoluer comme metallica et Persister comme Iron

(meme si je trouve que Metallica n'a pas évolué mais descendu à cause de st. Anger)
:::: I fuck It all and no regrets ::::
masterjm
Maiden c'est pas tout le temps la même chose (cf "fear of the dark" et "dance of death") et c'est tout le temps exceptionnel...
Metallica aussi a part le dernier album lol...

ps: de toute facon ce sont deux grands groupes alors...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...