Exodus:"En Bien Ou en Mal On En Parle"

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
Sinon quelqu'un sait pourquoi ils on virés Steve Souza et on pris Rob Dukes ?c'est con ça les changements de chanteurs
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Guitarless Hero
Tiens, Exodus, le groupe maudit comme on les aime !

C'est bien dommage, super groupe !

Je ne connais pas le nouveau chanteur, mais j'ai plutôt entendu du bien de ses prestations...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Moi, quand j'étais dans ce trip là, Exodus, je trouvais qu'il n'y avait rien de mieux !

C'est du très lourd ! Des riffs qui partent de partout, des solos endiablés ( un peu trop des fois), un batteur qui ne s'arrête jamais... Quand je vois qu'on se pavane devant Slayer, moi je ne dis qu'une chose: EXODUS.

Bonded by blood est monstrueux ! Et j'ai aussi le live : Another lesson in violence, qui est lui aussi monstrueux !

Groupe sous estimé, c'est dommage !
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
moi j'ai que le dernier album "Shovel Headed Kill Machine", qui mis à part le nom bizarre et la pochette bof bof est absolument excellent!!!
Faudra que j'écoute les précédents
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Jeff Heineken
Je confirme, EXODUS est un groupe des plus mythique.
Bonded by Blood, Pleasures of the Flesh, Fabulous Disaster ou plus recemment Tempo of the Damned c'est du trés bon Thrash old-school.
Le live Another Lesson in Violence est une vraie tuerie, le son est a tomber par terre .
Sinon la nouvelle formation j'accroche pas trop....

P.S. Steve Souza ne se serais pas fais virer. Il aurait decidé de n'enregisté que Tempo of... et de quitté le groupe....

EXODUUUUUUUUUUUSSS ATTACK !!!!!!!!!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
FireSkins
FireSkins a écrit :
Absolut Fender a écrit :
ils ont combien d'album à leurs actifs ? jconnais pas du tout
j'ai juste vu que Creeping Death avait d'abord été écrite par Exodus et qu'elle s'appelait Die By the Sword

Pourtant ils n'ont pas cette chanson dans leur discographie (par contre slayer oui) pense tu qu'il l'ont appelées autrement ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
D'ailleurs qui possède le live at the dna , moi je l'ai il troue vraiment le cul , exodus en live ça pete tout la set list est excellente

DVD 1
1 Intro/ Scar Spangled Banner
2 Deliver Us To Evil
3 Blacklist
4 Piranha
5 Till' Death Do Us Part
6 Fabulous Disaster
7 Shroud Of Urine
8 Parasite
9 Only Death Decides
10 Forward March
11 Chemi - Kill

DVD 2
1 And Then There Were None
2 Culling The Herd
3 Sealed With a fist
4 Throwing Down
5 Lesson In Violence
6 War Is My Shephred
7 Tempo Of The Damned
8 Impaler
9 Toxic Waltz
10 Bonded By Blood
11 Strike Of The Beast

Vraiment un tres bon bootleg officiel que j'ai acheté sur le site officiel avec steve souza et rick hunolt
Jeff Heineken
8O C'est vrai que la track-list est monstrueuse !!

Sinon, le son donne comme sur Another lesson in violence ? ou c'est encore plus percutant et tranchant ?

EDIT: Est ce que vous savez pour quelles raisons Paul Baloff a quitté le groupe aprés Bonded by blood ??

Je sais quil avait formé un groupe du nom de PIRANHA mais j'ignore le reste ... R.I.P.
Jeff Heineken
Hop hop up
FireSkins
The Necrophiliac a écrit :

Sinon, le son donne comme sur Another lesson in violence ? ou c'est encore plus percutant et tranchant ?

EDIT: Est ce que vous savez pour quelles raisons Paul Baloff a quitté le groupe aprés Bonded by blood ??

Je sais quil avait formé un groupe du nom de PIRANHA mais j'ignore le reste ... R.I.P.

Paul a chanté sur les 2 premiers albums bonded by blood et pleasures of the flesh il a donc quitté le groupe en 87

Sinon bah le dvd est du meme accabit que le live lesson in violence sauf que contrairement a un dvd qui change de plan tout les 2 secondes la tout le concert et filmé par une deule caméra et ça claque
Invité
FireSkins a écrit :
The Necrophiliac a écrit :

Paul a chanté sur les 2 premiers albums bonded by blood et pleasures of the flesh il a donc quitté le groupe en 87
tes mp3 sont mal renseignés.
Si tu avais l'album tu verrais que c'est Steve Souza qui chante sur Pleasures Of The Flesh.
FireSkins
Au temps pour moi alors

Sinon ils se sont donc trompés sur wikipédia
Jeff Heineken
Citation:
[...] c'est Steve Souza qui chante sur Pleasures Of The Flesh.

Exact.
D'ailleurs, je trouve que Paul est plus "chaud",plus "bouillonant", ya qua écouter Another lesson... et même Bonded... pour s'en rendre compte...

Aprés, c'est vrai que sur Tempo of the damned le chant est nickel.
Jeff Heineken
Je voudrais savoir si quelqu'un possède ces deux albums, (les deux derniers avant la reformation):
Impact Is Imminent(1990) et Force Of Habit(1992).

Je n'en ait jamais entendu parler. Donc si quelqu'un pouvait m'en dire plus, çà serait sympa.

EXODUUUUUS ATTAAAAAACK !!!!!!!
Invité
FireSkins a écrit :
Au temps pour moi alors

Sinon ils se sont donc trompés sur wikipédia
wikipedia c'est pas forcement une source sure.
Le site officiel du groupe oui par contre
Puis les mp3 c'est de la merde

En ce moment sur groupes / artistes pros...