Exodus:"En Bien Ou en Mal On En Parle"

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 10 Juil 2013, 22:38
Slayerdeth a écrit :
Le 1er metallica bof certains riff ressemble vraiment bcp a ceux ds reign in blood sans le coté sanglant oui et avec quelques passages mélodique on va dire,un chant moins gueulé que celui de araya,pr la comparaison avec le death de base je suis d'accord avec toi.

Oula, fais gaffe à ce que tu dis quand même !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Slayerdeth974
BigBi a écrit :
Slayerdeth a écrit :
Le 1er metallica bof certains riff ressemble vraiment bcp a ceux ds reign in blood sans le coté sanglant oui et avec quelques passages mélodique on va dire,un chant moins gueulé que celui de araya,pr la comparaison avec le death de base je suis d'accord avec toi.

Oula, fais gaffe à ce que tu dis quand même !

non je veux dire que hormis la prod',la voix je vois pas la ressemblance entre bonded by blood et kill'em all...
dans "lesson in violence"javais retrouver un bout de riff que j'avais vu quelque part ds hell awaits ou reign in blood jme rappel plus

"le 1er metallica bof"je voulais dire que je ne voyais pas grde ressemblance avec exodus niveau riffs
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Je le relevais que c'est assez risqué de dire que "KEA ressemble à RIB".
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Slayerdeth974
BigBi a écrit :
Je le relevais que c'est assez risqué de dire que "KEA ressemble à RIB".

oui tu m'as mal compris j'ai pas du tt dit ça..
Slayerdeth974
Seth Rotten a écrit :
Ben si un peu quand même ^^

oui mais jme suis mal éxprimé...je ne parlais absolument pas de metallica mais bien de exodus juste aprés le "1er metallica bof"...
ArnieBall
EXODUS en concert à Luynes (Aix-en-Provence) le 4 Aout (Le Korigan) !!!!!
Seule date en France ...
Slayerdeth974
ArnieBall a écrit :
Seule date en France ...

As-tu la set list??
ArnieBall
Slayerdeth a écrit :
ArnieBall a écrit :
Seule date en France ...

As-tu la set list??

bah non puisqu'ils n'ont pas encore joué

mais pour leur dernière tournée US, ils ont joué ça :

The Ballad of Leonard and Charles
Beyond the Pale
Iconoclasm
Fabulous Disaster
Deathamphetamine
Blacklist
A Lesson in Violence
War Is My Shepherd
Bonded by Blood
The Toxic Waltz
Strike of the Beast
Slayerdeth974
Je connais pas grand chose d'eux en aout je serais p-e dans le sud de la france faut que j'éssaye de rattrapé mon retard en écoutant ce qu'ils ont fait aprés bonded by blood...
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Ben après bonded, ils ont sorti 2 très bon albums, différents, mais je te les recommande. Après je ne sais pas !!!
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Slayerdeth974
Alien s0.0 a écrit :
Ben après bonded, ils ont sorti 2 très bon albums, différents, mais je te les recommande. Après je ne sais pas !!!

si c'est pas trop long et vraiment bien foutu niveau riff jvais éssaé de les assimilé en plusieurs écouté...
Par contre j'éspére que les solos sont un peu moins longs pck des solos pur shred qui dure + de 1 minute c'est assez énervant a la longue...
Seth Rotten
Fabulous Disaster est pas mal mais bon, pétard mouillé quand même... en tout cas humide... Rien de ce qu'ils n'ont fait n'est au niveau de Bonded By Blood.
ArnieBall
bah j'aime bien ceux sortis récemment aussi...
Slayerdeth974
Seth Rotten a écrit :
Fabulous Disaster est pas mal mais bon, pétard mouillé quand même... en tout cas humide... Rien de ce qu'ils n'ont fait n'est au niveau de Bonded By Blood.

La vitesse des riffs est semblable on ils changent pour un registre +"mélodique"avec les autres albums??
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Je les aime bien ces 2 albums suivants : c'est plus construit dans les structures des riffs et les soli.
Après, c'est moins du Thrash style "on a la rage dans le garage" !

C'est du même ordre d'évolution que Ride ou Master par rapport à Kill them all de Metallica !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !

En ce moment sur groupes / artistes pros...