Exodus:"En Bien Ou en Mal On En Parle"

FireSkins
Encore aucun topic sur ce putain de groupe aller c est parti parlon en !!!!!
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
un bonded by blood énorme, après le reste je ne connais pas!!!

R.I.P Paul!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
Du putain de bon! un espece de melange entre metallica et testament
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Absolut Fender
c'tait pas le premier groupe de Kirk ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
chester6
Absolut Fender a écrit :
c'tait pas le premier groupe de Kirk ?

si si
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
c'est même lui qui lui a donné ce nom.
R.I.P Cowboy!!!
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
un groupe injustement sous estimé...
le seul defaut du groupe....toujours avoir eu de tres laides pochettes d'album
Absolut Fender
ils ont combien d'album à leurs actifs ? jconnais pas du tout
j'ai juste vu que Creeping Death avait d'abord été écrite par Exodus et qu'elle s'appelait Die By the Sword
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
ouai Kirk a repris quelques un de ses riffs pour metallica. y'a un riff qui a été repris dans trapped under ice aussi je crois.

Bonded By Blood
1985 - Torrid
01. Bonded by Blood 02. Exodus 03. And Then There Were None 04. A Lesson in Violence 05. Metal Command 06. Piranha 07. No Love 08. Deliver us to Evil 09. Strike of the Beast

Pleasure Of The Flesh
1987 - Combat
01. Deranged 02. 'Til Death do us Part 03. Parasite 04. Brain Dead 05. Faster Than You'll Ever Live to be 06. Pleasures of the Flesh 07. 30 Seconds 08. Seeds of Hate 09. Chemi-Kill 10. Choose Your Weapon

Fabulous Disaster
1989 - Combat
01. The Last Act of Defiance 02. Fabulous Disaster 03. The Toxic Waltz 04. Low Rider 05. Cajun Hell 06. Like Father, Like Son 07. Corruption 08. Verbal Razors 09. Open Season 10. Overdose

Impact Is Imminent
1990 - Capitol
01. Impact is Imminent 02. A.W.O.L 03. The Lunatic Parade 04. Within The Walls of Chaos 05. Objection Overruled 06. Only Death Decides 07. Heads They Win (Tails You Lose) 08. Changing of the Guard 09. Thrash Under Pressure

Good Friendly Violent Fun [Live]
1991 - Combat
01. Fabulous Disaster 02. Chemi-Kill 03. 'Til Death do us Part 04. Toxic Waltz 05. Cajun Hell 06. Corruption 07. Brain Dead 08. Dirty Deeds Done Dirt Cheap (AC/DC Cover)

Lessons In Violence [Compilation]
1992 - Combat
01. Bonded by Blood 02. Exodus 03. Chemi-Kill 04. The Toxic Waltz 05. A Lesson in Violence 06. Piranha 07. Brain Dead 08. Fabulous Disaster 09. Dirty Deeds Done Dirt Cheap (AC/DC Cover) 10. And Then There Were None

Force Of Habit
1992 - Capitol
01. Thorn in My Side 02. Me, Myself & I 03. Force of Habit 04. Bitch 05. Fuel for the Fire 06. One Foot in the Grave 07. Count Your Blessings 08. Climb Before the Fall 09. Architect of Pain 10. When it Rains it Pours 11. Good Day to Die 12. Pump it Up 13. Feeding Time at the Zoo

Another Lesson In Violence [Live]
1997 - Century Media
01. Bonded by Blood 02. Exodus 03. Pleasures of the Flesh 04. And Then There Were None 05. Piranha 06. Seeds of Hate 07. Deliver Us to Evil 08. Brain Dead 09. No Love 10. Lesson in Violence 11. Impaler 12. Strike of the Beast

Tempo Of The Damned
2004 - Nuclear Blast
01. Scar Spangled Banner 02. War is My Sheppard (Real Audio) 03. Blacklist 04. Shroud of Urine 05. Forward March 06. Culling the Herd 07. Sealed With a Fist 08. Throwing Down 09. Impaler 10. Tempo of the Damned 11. Dirty Deeds Done Dirt Cheap (Digi-pak Bonus Track)
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
la chanson " the tempo of the damned " est un HYMNE AU HEADBANGAGE , trop trop puissante , en plus de ca ya un ptit solo bien sympa , du trés lourd je trouve
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Absolut Fender
on en parle, on en parle...
vite fait quand même
on est loin du nombre de pages sur Met et Maiden
pourquoi si c'est un si bon groupe ?
(attention, ne voyez pas de contre-sens, j'ai pas dis que c'pas un bon groupe et que donc on en parle pas -puis on a bien eu droit à 77 pages sur kyo )
s'il fallait retenir un seul album de ce groupe ça serait lequel ? (pour quelqu'un qui s'il ne devait retenir qu'un seul album de Met dirait Master of Puppets)
et vous avez quelques chansons à conseiller ?
c'est que j'aimerais bien découvrir le premier groupe de mon gratteur préféré quand même...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Racer X
Jte dirais Bonded By Blood.
dégolas
MDR
En lisant le titre du topic, je m'attendais à ce qu'on parle d' un album de Bob Marley nommé "exodus"
C'est bon je m'en vais
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
FireSkins
Absolut Fender a écrit :
ils ont combien d'album à leurs actifs ? jconnais pas du tout
j'ai juste vu que Creeping Death avait d'abord été écrite par Exodus et qu'elle s'appelait Die By the Sword

Pourtant ils n'ont pas cette chanson dans leur discographie (par contre slayer oui) pense tu qu'il l'ont appelées autrement ?
FireSkins
Sinon quelqu'un sait pourquoi ils on virés Steve Souza et on pris Rob Dukes ?c'est con ça les changements de chanteurs

En ce moment sur groupes / artistes pros...