Exodus:"En Bien Ou en Mal On En Parle"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
FireSkins a écrit :
Au temps pour moi alors

Sinon ils se sont donc trompés sur wikipédia
wikipedia c'est pas forcement une source sure.
Le site officiel du groupe oui par contre
Puis les mp3 c'est de la merde
FireSkins
Bebert40 a écrit :
FireSkins a écrit :
Au temps pour moi alors

Sinon ils se sont donc trompés sur wikipédia
wikipedia c'est pas forcement une source sure.
Le site officiel du groupe oui par contre
Puis les mp3 c'est de la merde

Daccord mais je n'ai pas les moyen de m'acheter les albums dit toi , avec déjà tout ce que j'ai en discographies mp3 oblige ça me couterais la peaux des fesse de les avoir en vrai
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Invité
tu sais quoi, dès que t'as des sous, rachète toi en vrai les albums, ça fera plaisir aux musiciens d'une part, et ça leur permettra de tourner et de refaire des albums
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
et puis c'est plus sympas un vrai album pressé avec son booklet que de vulgaire mp3!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
TallicA a écrit :
et puis c'est plus sympas un vrai album pressé avec son booklet que de vulgaire mp3!
ça évite de dire des bétises aussi
FireSkins
Bebert40 a écrit :
tu sais quoi, dès que t'as des sous, rachète toi en vrai les albums, ça fera plaisir aux musiciens d'une part, et ça leur permettra de tourner et de refaire des albums

Tant que je ne vais pas travailler, je ne pourrais pas m'acheter les discographies d'ailleur je préfère investir dans les dvd's musicaux, vu les les discographies peuvent se télégharger plus facilement
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Jeff Heineken
Citation:

C'est aussi ce que je pense, régulièrement un petit CD, çà fait du bien a tout le monde ...
En quelques années, j'ai réussi à réunir pas mal de CD originaux, sans télécharger. Je dois avoir dans les 130 albums et j'en suis fièr.

Bon c'est vrai que certaine fois, j'aime bien écouter avant d'acheter, mais seulement quelques extraits ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
kreator_girl
yeahhhhhhhh bonded by blood!!!!!!
c'est un putain de groupe franchement
metal is forever in my heart but not on the earth!
kreator_girl
bilounet
kreator_girl
çaz vous arrive jamais de vous tromper!lol
Insecte juteux
oué l'autre coup au furet du nord, yavait un vinyle d'exodus 'tempo of the damned' (me semble - t-il) qui m'avait grandement attirer (avec une superbe illustration sur les deux faces)

héhé
Dub_Liner
Ah exodus ! Heu en fait je ne possède que Tempo Of The Damned mais qu'est-ce qu'il est bon ! Les gars gèrent bien niveau solo (cf solo de Shroud Of Urine) et c'est vraiment du bon trash comme je l'aime. Voilà c'est dit
Jeff Heineken
Citation:
Ah exodus ! Heu en fait je ne possède que Tempo Of The Damned

Si tu veut découvrir d'autre bon albums du groupe jette te toi sur Bonded by Blood (1985) ou sur leur Live de feu Another Lesson in Violence (1997) . La plupart des morceaux de Bonded by Blood repris en direct, c'est monstrueux...

Sinon, Pleasures of the flesh (1987) c'est du tout bon aussi.

EXODUS ATTACK !!!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...