OVER-DreaM a écrit :
Ahura a écrit :
Mais Hammett n'a pas été le meilleur élève de Satch qui lui reprochait de ne pas assez bosser. Kirk étant ptete dans l'euforie du succes des Mets ? Pis de plus, Hammet n'est pas pour moi un shreddeur comparé à ses confrères. Il n'aurait pas saplace. N'a pas composé d'album solo où il vraiment mis a l'avant. On ne sait pas ce que sa pourrait donner ?
Tu sais, méfis toi des rumeurs, ça m'étonnerait qu'un mec comme Satrinai lache cash "Hammett est un fainéant"
(meme si c'est pas spécialement faux hein).
Pas un shreddeur non, mais il est capable d'aller vite, a un certain feeling, et surtout, il est très apprécié par le public en général, ça aide
tiens c'ets marrant, jusque là, j'ai entendu dire partout que Kirk est (enfin était) un fou dla gratte, se lever pour gratter, et n'arretait qu'au moment de se coucher (propos de Lars vers l'époque où ils l'ont engagé), et qu'il gratte 362 jours/an (propos de l'intéressé lui-même)
en tout cas jserais pas contre cette idée, ça montrerais qu'on peut aller vite et jouer bien en même temps
(fin Satch on m'a dit que c'tait beau mais j'ai pas trop écouté, par contre Vai désolé mais bon...)