G3 2007, retrospectivité et futur

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomTomAtomic
Nestor666 a écrit :
c'est vrai que satriani il es mono style au niveau musical..
aucune difference visible entre not of this earth,blues et engines of creation par exemple....:

Non, c'est evident qu'il n'est pas monostyle, satch s'attaque a tt les style, mais ce que je pourrais lui reproché finallement, c'est qu'il n'étonne pas vraiment, quand il fait du blue, ça sonne typiquement blue... quand il fait du rock, ça sonne typiquement rock... C'est tjr ce qu'on peu lui reproché (ce que je lui reproche)... pour les gens qui disent que Vai et satch commence a étre a bout de souffle... je n'ai qu'une chose a dire... jusqu'ici personne na fait ce que Vai ou satch on fait en aussi bien... et ils servent tjr d'éxemple.... Un peu comme malmsteen, on peu dire ce qu'on veut... mais ces mecs sont de veritable gage de qualité... et méme si les derniers album son trés décrié par les fans... ça reste de l'exellent quand méme.... Vai, malmsteen, satch, sont des mecs qui ont mis la barre tellement haut, tellement tot que forcement, avec le temps, on ne peu qu'étre deçu... ils ont tous atteind la perfection dans leur style (passion & warfare, surfing with the aliens, rising force)...
Nestor666
je ne contredirai pas ces propos, qui tappent au plus juste:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Antony270b
Entierement d'accord avec TomTomAtomic

je ne fais que repeter les noms mais Timmons , Ron Thal, ou Kiko Loureiro ça serait vraiment bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...