G3 2007, retrospectivité et futur

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 27 Juin 2006, 11:02
Blackdragon a écrit :
et pourquoi pas avec le grand Nuno?!
d'une ca rattraperai un peu ce qu'il fait avec dramagods(bon vu ce qu'il faisait avec extreme on lui pardonne tout^^)et de deux bin...moi voir une prestation recente de midnight express ne me deplairais pas!!!

(dsl si le nuno avais dja ete cité^^)

Ce n'est pas une mauvaise idée... Nuno est un très bon guitariste avec un feeling de fou... Ce serait pas mal du tout
Chopine Boy
Joakim a écrit :
Jamais rien entendu et vu d'aussi chiant que la partie de Fripp. Je ne parle pas de ce qu'il fait en générale, mais bien de ce qu'il a choisit de faire sur cette tournée.

Je me suis prodigieusement fait chier aussi, et je n'ai pas sifflé non plus. Au début j'ai pensé que ce type prenait vraiment beaucoup de temps pour régler son rack, avant de comprendre que c'était sa prestation.
Quand je pense que normalement, ça aurait du être Yngwie à la place...
primate
Lärry a écrit :
primate a écrit :
Lärry a écrit :
primate a écrit :
Le g3 c'est le concert ou le public fait la sieste ?
Bon je rigole .... Moi je virerais Satriani et je mettrais Larry Lalonde, Vai, et le gratteux de Meshugga avec Steward Coplan à la batterie et Les Claypool à la basse ... J'appelerais ça le G5 de guerre peut etre que ça leverait les gens de leur fauteuil ...

Bon je crois que je viens de me faire des ennemies ...

Non non tu viens de te faire un ami ^^ BTW comment tu va ? ça faisait un bail ^^… 
sinon je rajouterais quand mm Bumblefoot au trio Thordental/ Claypool/ Copeland histoire de finir l'équipe de cinglés… 

Hello Larry ça fait un bail, désolé pour l'envoi des scuds ça prends du temps mais je suis hypra debordé en ce moment ... J'essaie de réagir des que je peux, là suis au taf ... comme d'hab

ouais je suis un peu a la ramasse moi aussi scuze… parreil débordé mais c'est a peu près bientot finit… -enfin je crois-
on pourrait mettre les gars de Pantera -sans Dime évidement- en videurs sinon ??

Ouais en unplugged
Flying Merlin
Nuno serait pas mal aussi... Mais pour en revenir à Buckethead, je suis sur qu'il saurait rester sage pendant le Jam... Sa partie serait un peu délire, ça c'est sur!! Mais n'oublions pas que Buckethead a des morceaux très mélodiques... Donc il pourrait faire dans sa partie, un morceau mélodique, un super technique, puis un solo lui tout seul (style le solo de country et les ptits délires qu'il se tape, style les musiques de disney etc) et enfin finir sur un morceau qui déménage, bien métal, bien couillu!!

Après pour le Jam, je verrai bien une reprise de vaughan (blues), une reprise de hendrix (little wing joué par buckethead, mon rêve!!) et enfin un truc plus métal, style une reprise de métallica, des guns and roses ou un groupe de ce style... (pour l'énergie et le punch, idéal pour finir le g3)
Blackdragon
euh...metallica...mouai faut voir...dans un G3 ca fera tache(pour moi^^)apres, je te rappelle que Little Wing a deja ete reprise avec le G3 malmsteen...ils pourraient changer de repertoir quand meme...enfin bon...voila quoi Vive NUNO^^
primate
Moi je vote Buckethead, virez moi Satriani et mettez BUCKETHEAD à la place ....
Tonton¤Apach
Pour moi :
Ron Thal (je le vois trop faire le con avec Vai)
Kiko Loureiro (qui partagerait sa connaissance incroyable avec Satriani)
et sans deconner :
Kirk Hammett, pour vraiment voir se qu'il est capable de faire, je suis persuader qu'il en a dans le ventre le dude, et puis histoire voire jouer le vieu prof et l'eleve
patricef
Un G3 avec Steve Lukather serait bien et pourquoi pas avec Eddie Van Halen (on peut rêver hien!).
Tonton¤Apach
patricef a écrit :
Un G3 avec Steve Lukather serait bien et pourquoi pas avec Eddie Van Halen (on peut rêver hien!).

J'avais pas osé
Nameless
Kirk Hammett, c'est impossible.. Que jouerait-t'il pendant son set??..
Il n'a aucun album solo, alors jouer du metallica, j'vois pas trop l'interêt..

Et honnêtement, il n'a pas le niveau pour jouer dans ce genre de show.. (même si j'adore ce mec et ce qu'il a pondu avec les Met's)..
Tonton¤Apach
Nameless a écrit :
Kirk Hammett, c'est impossible.. Que jouerait-t'il pendant son set??..
Il n'a aucun album solo, alors jouer du metallica, j'vois pas trop l'interêt..

Et honnêtement, il n'a pas le niveau pour jouer dans ce genre de show.. (même si j'adore ce mec et ce qu'il a pondu avec les Met's)..

Justement il n'a pas fait d'album solo pour pouvoir juger de son niveau or metallica. Il parait qu'a la sortie du derniere album de santana (dans le quel Kirk Hammett a jouer) et bien le pere Santana a été etonné de Kirk et ne pensais pas qu'il avait le niveau pour jouer dans ce genre de registre. Puis si il devait faire un E.P en solo, il aurait la collaboration de Satriani donc c'est pas impossible de le voir dans un prochain G3
Blackdragon
ouai mais c'est toujours le meme probleme je cite
Citation:
Que jouerait-t'il pendant son set??
Nameless
Shagrath_ a écrit :

Justement il n'a pas fait d'album solo pour pouvoir juger de son niveau or metallica. Il parait qu'a la sortie du derniere album de santana (dans le quel Kirk Hammett a jouer) et bien le pere Santana a été etonné de Kirk et ne pensais pas qu'il avait le niveau pour jouer dans ce genre de registre. Puis si il devait faire un E.P en solo, il aurait la collaboration de Satriani donc c'est pas impossible de le voir dans un prochain G3

Ba désolé mais pour moi, un mec qui n'arrive pas à reprendre en Live ses propres solos sans faire de gros pains ou prendre des raccourcis techniques, ba il a pas le niveau pour faire un show justement axé sur les solos/shred/etc.. Même s'il y'a un mieu depuis quelques temps, c'est pas encore ça, il faut le reconnaitre.. ..

Et c'est un fan des Met's qui te dis ça, c'est pas pour le descendre, j'suis juste réaliste..
David Soltany
Un G3 idéal ???

Pour moi c'est évident :

1) GUTHRIE GOVAN car il est tout simplement incroyable c'est the master of the universe, un He-Man en puissance !
2) KIKO LOUREIRO ses mélodies envoûtantes
3) ANDY TIMMONS pour son pur feeling
David 01
Satriani et Steve Vai ils sont très biens là.
Je rajouterais Paul Gilbert pour les raisons suivantes :

- Retrouvailles avec Billy Sheehan (peut être dans un jam avec le band de Steve Vai ?!!!! )
- La promotion de son album instru mais également pour le voir chanter des chansons de son album solo ( ils chantent pas beaucoup sinon).
- Son sens de l'humour permanent, et son sens du show... il suffit de regarder ses simples show off solos de 10 minutes avec Mr. Big pour s'en rendre compte...

les - :

Avec la PGM, la JEM et la JS sur scène je me sentirais forcé de m'en acheter au moins une des trois à mettre aux côtés de ma soloist après avoir vu ce show fantastique...

GAS Powaaaaa
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
Blackdragon
mais paul gilbert a deja ete invité il me semble, on va pas reinviter les memes ca va devenir sans interet apres!
deja qu'au bout d'un moment satch et vai ca devien limite(ils font la meme chose a chaque fois)alors si c'est pour avoir un copier/coller d'un ancien show c'est bidon!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur groupes / artistes pros...