G3 2007, retrospectivité et futur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Gambale , Brett Garsed et Shawn Lane qui jameraient sur du funk rock !

Ah , on me dit dans l oreillette que ça a deja été fait et que c est plus possible maintenant
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
primate
Lärry a écrit :
primate a écrit :
Le g3 c'est le concert ou le public fait la sieste ?
Bon je rigole .... Moi je virerais Satriani et je mettrais Larry Lalonde, Vai, et le gratteux de Meshugga avec Steward Coplan à la batterie et Les Claypool à la basse ... J'appelerais ça le G5 de guerre peut etre que ça leverait les gens de leur fauteuil ...

Bon je crois que je viens de me faire des ennemies ...

Non non tu viens de te faire un ami ^^ BTW comment tu va ? ça faisait un bail ^^… 
sinon je rajouterais quand mm Bumblefoot au trio Thordental/ Claypool/ Copeland histoire de finir l'équipe de cinglés… 

Hello Larry ça fait un bail, désolé pour l'envoi des scuds ça prends du temps mais je suis hypra debordé en ce moment ... J'essaie de réagir des que je peux, là suis au taf ... comme d'hab
primate
Lärry a écrit :
primate a écrit :
Bon je rigole .... Moi je virerais Satriani et je mettrais Larry Lalonde, Vai, et le gratteux de Meshugga avec Steward Coplan à la batterie et Les Claypool à la basse ... J'appelerais ça le G5 de guerre peut etre que ça leverait les gens de leur fauteuil ...

Non non tu viens de te faire un ami ^^ BTW comment tu va ? ça faisait un bail ^^… 
sinon je rajouterais quand mm Bumblefoot au trio Thordental/ Claypool/ Copeland histoire de finir l'équipe de cinglés… 

Ouais et puis une danseuse de Prince de préférence Eurasienne qui dance au milieu de la scene, et puis je rajouterais Punish Yourself en entra'cte avec distribution de shamalow, ça serait un G5 qui dechire sauf qu'il seraient douze ....
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
primate a écrit :
Lärry a écrit :
primate a écrit :

Hello Larry ça fait un bail, désolé pour l'envoi des scuds ça prends du temps mais je suis hypra debordé en ce moment ... J'essaie de réagir des que je peux, là suis au taf ... comme d'hab

ouais je suis un peu a la ramasse moi aussi scuze… parreil débordé mais c'est a peu près bientot finit… -enfin je crois-
on pourrait mettre les gars de Pantera -sans Dime évidement- en videurs sinon ??
A million flies can't be wrong.
Invité
guigue a écrit :
les metalleux eux peuvent tous jouer!!!

ha ha ha!
dis-moi que c'est du 2nd degré
Absolut Fender
jjloco a écrit :
guigue a écrit :
les metalleux eux peuvent tous jouer!!!

ha ha ha!
dis-moi que c'est du 2nd degré

moi j'ai même pas cherché à savoir, j'ai fait l'impasse sur ce post
pour bcp aimer Korn, j'aimerais les voir jouer du Gilmour
enfin NON !!!
plus jamais ! quelle horreur, ce massacre sur Another Birck in the Wall !!
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Flying Merlin
Il serait en effet sympa que Satriani cède une fois sa place au g3, mais il organise tout, donc a mon avis il préfère y participer! Si Vai n'est pas dispo pour le prochain G3, ça ferait du bien!!

En effet il est peut-être plus régulier mais son style atteint ses limites, son inspiration commence à baisser! (cf le dernier album très moyen)! Pareil, si on invitait malmsteen tout les ans, quels ennui !! (un an par contre ça passe trop bien et ça fait plaisir!!!)

Petrucci, on le connaissait pas trop en dehors du contexte dream theater! donc bon choix pour sa participation!

Le guitariste de l'année est pour moi Ron Thal ... Il nous sort un magnifique album 'normal' et il déchire tout avec les guns n roses! En plus il est médiatisé en ce moment, internet parle beaucoup de lui, les journeaux aussi!! Donc je le vois bien comme troisième homme du G3 ! (bien que buckethead me semble également un choix justifié)
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Buckethead ferait sensation avec Satriani et Vai J'imagine le topo avec une entrée façon moonwalk et Nunchaku puis gros soli de gratte inaudible sur fond de techno puis break funko-country space et re gros pétage de plomb a la gratte avec ses gros plans de malade a base de delay et de kill switch … En mm temps ça ne ferait que me conforter dans mon fanatisme de Buckethead … 
mais les fans de Satriani et de Vai feraient une attaque mm en vivant avec eux sur la route les deux vieux péteraient un plomb… 
Nestor666
merci pour les generalites mais j'aime autant satriani que buckethead donc voir les deux en meme temps ce serait vraiment terrible...
entre() il a deja tourne en europe buckethead(hormi les dates avec les guns bien sur) ???
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Nestor666 a écrit :
merci pour les generalites mais j'aime autant satriani que buckethead donc voir les deux en meme temps ce serait vraiment terrible...
entre() il a deja tourne en europe buckethead(hormi les dates avec les guns bien sur) ???

Nestor mon poulet passe en mode 2nd degrès et péte un coup… 
Mon précédent post était comment dire… assez hyperbolique et exagéré…  De plus tu aime Buckethead, c'est cool , mais comprends que c'est très loin d'être le cas de tout les fans de Satriani qui aiment quand mm un minimum de mélodie… Tu voit ce que je veut dire ??
allé zen … 
Blackdragon
pour en revenir au G3 avec Petrucci, j'ai trouvé les jams ultra mous et assez fade...d'habitude ca a plus de vie...j'ai ete super decu, meme si je n'aime pas du tout vai et satch, c'est pas desagreable de voir 3 gratteux s'eclater...
entre un smoke on the water chiant comme le monde (regardez la version de malmsteen dans le concert en hommage a Leo Fender par exemple...meme des amateurs feraient mieux que la version de ce g3...(je ne parle de la vie qui est donné au morceau hein!)) et un foxey lady mega ramolo...meme la grange m'a paru durer une eternité(et pas dans le bon sens du terme...alord que j'adore ce morceau a la base)

mouais sinon la partie de Petrucci etait vraiment pas mal quoi que trop courte a mon gout...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Nestor666 a écrit :
plus une 3e categorie ceux qui n'aimaient pas et qui n'ont pas siffler( et qui se sont fait chier pendant une demi heure accessoirement)....

Et c'est de cette categorie que je faisait partie. Jamais rien entendu et vu d'aussi chiant que la partie de Fripp. Je ne parle pas de ce qu'il fait en générale, mais bien de ce qu'il a choisit de faire sur cette tournée.

Sinon pour ma part je verrais bien un G3 avec Timmons
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Blackdragon
et pourquoi pas avec le grand Nuno?!
d'une ca rattraperai un peu ce qu'il fait avec dramagods(bon vu ce qu'il faisait avec extreme on lui pardonne tout^^)et de deux bin...moi voir une prestation recente de midnight express ne me deplairais pas!!!

(dsl si le nuno avais dja ete cité^^)
girofare
Et pourquoi pas encore avec malmsteen, car moi je l'ai loupé en concert sur paris, ça me donnerait une seconde chance de le voir peut être...
Velvet Forever
Satch Buckethead et Bumblefoot , oula je bave j'arrête de rêver.
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Blackdragon a écrit :
et pourquoi pas avec le grand Nuno?!
d'une ca rattraperai un peu ce qu'il fait avec dramagods(bon vu ce qu'il faisait avec extreme on lui pardonne tout^^)et de deux bin...moi voir une prestation recente de midnight express ne me deplairais pas!!!

(dsl si le nuno avais dja ete cité^^)

Ce n'est pas une mauvaise idée... Nuno est un très bon guitariste avec un feeling de fou... Ce serait pas mal du tout

En ce moment sur groupes / artistes pros...