Ced777 a écrit :
Je ne connais pas Ron Thal sur scène, mais quand je lis qu'il n'a pas le charisme pour jouer au G3.... je repense alors au 1er G3 avec Eric Johnson.... Eric Johnson, le mec qui a la charisme d'une huître d'élevage, quand même!!
Si Ron ne peut pas mieux.... impossible.
Si Johnson l'a fait, tout le monde peut le faire !! (on a eu le droit à Rondat aussi, qui n'est pas un monstre de présence sur scène, pour parler gentillement....)
Ced777
La prestation de johnsonofbitch nest pas pire que celle de satrianiqueta mere.
Si vous voulez de l emotion du vrai son et du feeling un vrai concert en quelque sorte cest buddy guy, knopfler qu il faut inviter.
si vous voulez de la technique du son numerique qui ressemble davantage a du synthe que de la gratte, avec une suite de notes qui defilent, vous gardez vos deux clowns roi de la branlette steve et joe
qui se contenteront encore une fois de reprendre un des titres de jimi hendrix leur maitre absolu.
Les deux comperes peuvent aller se rhabiller.
ah au fait rarement vu une ambiance aussi pourri dans un concert avec des fans aussi cons les uns que les autres.pousse toi dela faut que je regarde mon idole
la satrianie mania attitude ca se soigne docteur?
pour moins cher, allez voir la pute de votre quartier, vous verrez ce que cest de reelement prendre son pied en live.
ah j oubliais, les contradicteurs et elles sont nombreuses ici(vous permettez que je vous appelle fillette) je vous emmerde.
continuez a vous toucher devant le dvd des trois pedales
'ohh qu est ce qu il me fait bander "vas y encore " tu assures trop" oh oui steevie cherie continue tu m excites"