G3 : Ron thal, ça le ferait non?

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
HS : j'ai un peu de mal à comprendre ce que l'on reproche à l'attitude de Vai. Pour moi si son faciès est grimacé, expressif, il ne fait qu'exprimer ce qu'il ressent. A contrario, je vois pas en quoi tirer une tronche de six pieds de long est synonyme de modestie, mais bon...

A quand un nouvel album de Thal?!
the compulsions
Citation:

Tu pourras l'entendre sur Chinese Democracy. Il a récement fait quelques enregstrements pour l'album. Maintenant pour un album solo j'en sais rien, être dans ce genre de groupe ne laisse pas la possibilité de faire autre chose, il est à fond avec Guns pour le moment, et sans doute pour un bon bout de temps.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
...c'est vrai que j'ai entendu dire ça un peu partout.
Ïvguenyp
the compulsions a écrit :
Citation:

Tu pourras l'entendre sur Chinese Democracy. Il a récement fait quelques enregstrements pour l'album. Maintenant pour un album solo j'en sais rien, être dans ce genre de groupe ne laisse pas la possibilité de faire autre chose, il est à fond avec Guns pour le moment, et sans doute pour un bon bout de temps.

en 2020 je serais mort .....

sinon petrucci avec mathias , ron et buckethead ..

je trouve qu'il ferait tache. il est largement au niveua j'ai pas dit ça.

mais a coté des 3 autres déjantés je sais pas trop . quand buckethead jouera avec ses nunchakus, mathias avec son vibromasseur et ron avec son dé a coudre, il risque de pas être dans l'ambiance ...
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Velvet Forever
Richard Fortus dans un G3 ca serait super
Blague à part , je sais pas si Ron a sa place dans un g3.
Ceux qui y vont sont ceux qui se considerent comme guitar hero , alors que bon Ron a toujours dit qu'il se considerais d'abord comme chanteur et musicien . Bref ça ne collerait pas.
BUcket Mathias Et Ron , avec Les CLaypool... Le reve.
Insane G3
Takhralifih
Vous pensez quoi d'un G3 avec Kiko Loureiro ? Ca pourrait être interessant à mon avis.
Flying Merlin
Takhralifih, j'adore ton avatar ! énorme

Mais bon, c'est vrai qu'au départ, c'était assez étonnant qu'il joue avec les guns (deux univers différents) et finalement, Ron a beaucoup apporté aux guns, le public l'adore vraiment...

Ce type est énorme et je pense qu'il peut jouer partout et saura s'adapter en apportant sa folie, son humour, son humanité et son talent...
Takhralifih
nao a écrit :
Takhralifih, j'adore ton avatar ! énorme

looool messi messi

En ce moment sur groupes / artistes pros...