G3 : Ron thal, ça le ferait non?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
vai n'etait pas dans le g3 l''annee ou rondat a ete invite...
l'affiche sur toutes les dates francaises s'etait rondat/schenker/satriani(j'y etais a mulhouse)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
guigue
  • Custom Méga utilisateur
je tiens ca de la bouche meme de l interresse, je crois que vai a remplacer shenker sur une ou deux dates
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
big_larve
guigue a écrit :
je tiens ca de la bouche meme de l interresse, je crois que vai a remplacer shenker sur une ou deux dates

Non Vai n'était pas sur cette tournée (j'étais à Grenoble). L'affiche de la tournée Française était constituée de Rondat, Schenker et Satriani (+ Uli Jon Roth à Paris) voir ici.

Ce n'est pas Vai qui a été particulièrement con sur cette tournée mais Schenker. D'ailleurs, Rondat avait suivi la tournée pour Hard Rock magazine à l'époque et il en ressortait clairement que le comportement de Schenker avait été tout simplement puant (il avait notamment refusé de participer à un ou deux jams en fin de concert pour d'obscures raisons...)
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
guigue
  • Custom Méga utilisateur
il me semble que rondat a jouer avec vai et satriani dans le G3 aux etats unis
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Flying Merlin
Pas de DVD pour le G3 avec Gilbert !! ca c'est dommage !!
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
nao a écrit :
Pas de DVD pour le G3 avec Gilbert !! ca c'est dommage !!

oui snif
the compulsions
Espérons un DVD de la tournée de GN'R tout court, pourquoi séparer Ron du reste du groupe?
Après des débuts difficiles (grosse concurrence pour lui, position de 3è guitariste un peu à l'écart), il semble aujourd'hui s'éclater dans les Guns.
D'après plusieurs personnes qui lui ont parlé, il a dit que la récente tournée des Guns en Océanie et au Japon a été la meilleure tournée de toute sa vie
Il est devenu très ami avec Axl, ils sont devenus inséparables.

Un DVD Live de la tournée est en cours apparement, des extraits backstage ont filtré (Bercy 2006 au début): http://www.dailymotion.com/vid(...)music

et une bonne version Live du nouveau titre "Better" ou Ron fait les solos rapides: http://www.dailymotion.com/vid(...)music
(super chanson au passage)
Nestor666
j'hallucine ici c'est un topic sur le g3 et plus particulierement thal donc tes guns n roses ici on en a franchement rien a tapper ya deja un topic pour en plus...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Flying Merlin
on parle de Ron et du G3... seulement, Ron est avec les guns et bon, on peut parler de lui et d'un hypothétique DVD avec les guns... Calme toi Nestor, je suis l'auteur de ce topic et libre à vous de parler, du G3 et de Ron, c'est juste une petite écartade !!!

PS : pour une fois que Nesquik dis du bien de Ron
Flying Merlin
Et cette tournée est une excellente expérience pour Ron, qui est ravi du Japon et du groupe !! même plus qu'un g3...
Ïvguenyp
ron dans le G3 ...

par pitié évitez moi ça.

J'adore ron . Et le G3 me gave sévére. Ca fait pretentieux, trop sérieux , trop élitiste enfin pas ron quoi ...

non par pitié ..

ou alors on met mathias , buckethead et ron ..

et puis on rajoute les claypool a la basse ...

et puis ron et mathias chante et on les laisse s'eclater ..

mais par pitié pas avec vai et statch . aussi bon soit il et même s'ils sont bon je n'aime pas du tout, ils sont trop sérieux trop égocentrique pour ron !!!!

ron , mathias , buckethead et les claypool ..

je n'accepterais rien d'autre.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Flying Merlin
mathias , buckethead et ron : voilà ce que j'adorerais !!! c'est vrai, le G3 peut paraitre un poil trop prétentieux ... surtout steve vai, qui ne se sent vraiment plus du tout !!! Satch en fait un peu trop (le coup de la grosse surprise sur son site était bien un véritable pétard mouillé)... Petrucci par contre reste quant à lui assez modeste (d'ailleurs ça se voit sur scène, c'est pas le style à faire des grimaces et à se la péter comme Vai)

Ouaip, ce que je pensais, ca serait un évènement dans la veine du g3, mais en midifiant les membres et l'essence, ou 3 ou 4 guitaristes se réuniraient pour jouer ensemble et produire quelque chose de magique, ou il y aurait une interactivité d'inspiration et de feeling !! (je rêve je sais)

Donc ouaip un g3 avec Bucket, Ron, Matthias et même Petrucci, je dis oui !!! (pas de Vai par pitié, ce type me sort maintenant par les yeux !!)

PS : d'ailleurs dans le G3 avec Petrucci, on voit bien que ce dernier est le seul à tenter des élans mélodiques et il ne fait pas que de la branlette de manche : il alterne rapidité et phrasés typiques du morceau auquel il joue... pis il est carré le type !!
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
HS : j'ai un peu de mal à comprendre ce que l'on reproche à l'attitude de Vai. Pour moi si son faciès est grimacé, expressif, il ne fait qu'exprimer ce qu'il ressent. A contrario, je vois pas en quoi tirer une tronche de six pieds de long est synonyme de modestie, mais bon...

A quand un nouvel album de Thal?!

En ce moment sur groupes / artistes pros...