G3 : Ron thal, ça le ferait non?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
le dvd live des guns avec ron il me semble que c'est prevu depuis un moment...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
The Glow Inc.
nao a écrit :
(surtout que plein de fans des guns adorent Ron et du coup ils seraient des clients potentiels du G3 eh eh eh)

C'est vrai qu'au début les gens l'incendiaient sur les forums mais maintenant quand je les lis les gens semblent vraiment l'aimer. Sauf les éternels irréductibles "Slash is teh bestest". Alors ouais Ron au G3 pourquoi pas, mais faut voir avec le planning des Guns et surtout avec le fait que Vai n'aime pas la musique de Ron Thal.
Flying Merlin
Vai se bouchera les oreilles pendant la partie BBFOOT... Ou alors on le fout à la porte pour le prochain dvd G3 ... Attends, Steve Vai peut faire un effort, il est certes un dino de la guitare mais y'a des limites...

C'est simple, le prochain Dvd je t'y mettrais Satch / Petrucci / Bumblefoot... Steve Vai devient en vieillissant un peu difficile... Je l'aimais bien au début mais maintenant je commence à le détester (trop business, trop frimeur, trop prévisible à la guitare désormais)
Flying Merlin
Nestor666 a écrit :
le dvd live des guns avec ron il me semble que c'est prevu depuis un moment...

AHH ??????

bonne nouvelle !!! c'est cool... j'esperais vraiment qu'il sorte un jour ou l'autre et là c'est énorme
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
satriani dans le G3 a sa place parce qu il est a l origine du projet.

alors un petit SATRIANI/TIMMONS/THAL ca ferais bien l affaire.

ou un SATRIANI / HOWE / KOTZEN.

aller je me lache SATRIANI /RONDAT/GODIN
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Ron Thal dans le G3? boofff
J'ai eu l'occasion de voir le nouveau line-up des Guns cette année en concert et c'était le moins bon des trois guitaristes du groupe, il ramait vraiment
Pourtant je n'avais aucun à priori sur lui au départ, je ne le connaissais pas mais bon... franchement non, je trouve qu'il plombait le groupe, il était pas au niveau des 2 autres

Sinon à part ça le concert était géniale, avec des feux d'artifices des confettis et tout
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
De toute façon, Ron Thal dans GN'R, c'est un peu comme Steve Vai dans Whitesnake, ça colle pas...
L'Enfer, c'est les Autres
Johnny_Guitar
gooze2007 a écrit :
franchement non, je trouve qu'il plombait le groupe, il était pas au niveau des 2 autres

je pense que Ron est largement au dessus du niveau de tout le monde, c'est juste que les Guns ben c'est pas vraiment son style à la base.
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
guigue a écrit :

Bah Satriani/Rondat ça a déjà été fait. Je crois qu'il y avait Mr Vai en plus.
Hetfield James
gooze2007 a écrit :
J'ai eu l'occasion de voir le nouveau line-up des Guns cette année en concert et c'était le moins bon des trois guitaristes du groupe, il ramait vraiment
Pourtant je n'avais aucun à priori sur lui au départ, je ne le connaissais pas mais bon... franchement non, je trouve qu'il plombait le groupe, il était pas au niveau des 2 autres

Sinon à part ça le concert était géniale, avec des feux d'artifices des confettis et tout

Tiens, copain Nesquick is back.
..:: a.y.n.i.t.d. ::..
GiuLiaNo91
gooze2007 a écrit :

2nd degré ou réels gouts de chiottes
Nestor666
irowhat a écrit :

--> nan c'etait pas steve vai mais michael schenker cette anee la(en 9
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ah Ok!! Je savais que Schenker avait participé, mais maintenant ça me revient, j'avais lu le nom des trois effectivement.
vincentvince
Hetfield James a écrit :
gooze2007 a écrit :

Tiens, copain Nesquick is back.

Rodudju, encore coiffé sur le fil !!!!
PISS and LAUGH
guigue
  • Custom Méga utilisateur
irowhat a écrit :
guigue a écrit :

ca a deja ete fait mais pas d une envergure comparables aux autres G

et pas de DVD donc ca compte pas

en plus pour pas changer ,VAI a ete execrable avec notre frenchie!!!

execrable dans le sens ou il ne lui a pas adresse la parole du tout, et l a completement ignore

et ne me ditent pas que VAI est un gros timide

ce serais surfait comme reponse
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Nestor666
vai n'etait pas dans le g3 l''annee ou rondat a ete invite...
l'affiche sur toutes les dates francaises s'etait rondat/schenker/satriani(j'y etais a mulhouse)

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...