G3 : Ron thal, ça le ferait non?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 18 Juil 2004, 19:01
Un petit clic en bas à gauche...

Ced777
The Glow Inc.
GWEN DI MELAMOA a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
Heureusement que Gwen machin bidule a pas craché sur Ron Thal sinon je me serais enervé tout rouge avec les veines et tout lol

merci

Ron toucher recThal ca te plait
t'as eu ta dose de poppers comme ca ma grande folle a moustache.

eh ben toi tu as vraiment que ça à foutre de créér des pseudos pour poster des messages aussi minables...
je suis sûr que tu ne sais meme pas qui est Ron...
faut croire que tu as que ça à branler dans la vie, pas de mec ( meuf ) pas de boulot , échec scolaire....je sais meme pas qui juge bon de payer tes frais internet car tu es vraiment un maillon inutile dans la toile sérieux !
tu viens la ramener avec tes gouts de chiottes alors que je suis sûr que tu es meme pas capable d aligner deux accords...
quand tu joueras comme Satrianique ta mère ou RontoucherrecThal ramène la ou ferme ta grande gueule à jamais ....

la grande folle à moustache te salue

PS : tes jeux de mots font pitié
Frthsvn
Heureusement que Gwen machin bidule a pas craché sur Ron Thal sinon je me serais enervé tout rouge avec les veines et tout lol

merci

faut croire que tu as que ça à branler dans la vie, pas de mec ( meuf ) pas de boulot , échec scolaire....

et alors moi aussi et je posts pas des posts aussi nuls
The Glow Inc.
burgachose7 a écrit :

merci

faut croire que tu as que ça à branler dans la vie, pas de mec ( meuf ) pas de boulot , échec scolaire....

et alors moi aussi et je posts pas des posts aussi nuls

lol moi aussi sauf pour l'échec scolaire
cétait pour souligner l inutilité de l existence de Gwen Di , qui compense ce manque d activité en sortant des jeux de mots tels RonToucherrecThal ( très très fin les modéros lui accorderont )et en me traitant de folle à moustache en manque de poppers....
bouarf c est pas grave j ai eu pire comme insulte ( et moins conne aussi )
Frthsvn
en plus c'est faux ce que j'ai dis ... non mais ouais gwen ma l'air bien con ...enfin il l'est
kiko.romeo

merci

eh ben toi tu as vraiment que ça à foutre de créér des pseudos pour poster des messages aussi minables...
je suis sûr que tu ne sais meme pas qui est Ron...
faut croire que tu as que ça à branler dans la vie, pas de mec ( meuf ) pas de boulot , échec scolaire....je sais meme pas qui juge bon de payer tes frais internet car tu es vraiment un maillon inutile dans la toile sérieux !
tu viens la ramener avec tes gouts de chiottes alors que je suis sûr que tu es meme pas capable d aligner deux accords...
quand tu joueras comme Satrianique ta mère ou RontoucherrecThal ramène la ou ferme ta grande gueule à jamais ....

la grande folle à moustache te salue

PS : tes jeux de mots font pitié

Tu sais (et je ne dis pas ça pour te froisser), je pense que la meilleure attitude vis à vis de ce genre de comportement est d'ignorer totalement. Enfin du moins de ne pas s'adresser à ce genre de gens (qui se ridiculisent d'eux même d'ailleurs).
Ceux qui comme moi fréquentent le net depuis longtemps pourront confirmer que ce genre d'attitude était rarissime avant. Avec le succès de pc et la popularisation du net sont arrivés ces trouble-fête. Sur tous les forum c'est pareil.
En tout cas pour le G3 tout compte fait je suis assez d'accord avec Nao, vu comme ça c'est vrai qu'un "satch-vai-ron" ça le ferait. En tout cas vivement le prochain millésime!
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
ronfyaCHM
ronfyaCHM a écrit :
je suis dégouté.... pourquoi c'est au New Jersey que Ron Thal va jammer avec Satriani ???

on peut lire ça sur son site...

http://www.bumblefoot.com/news/index.htm

Oh yeah - I'll be jamming with Joe Satriani August 18th at the PNC Bank Art Center in NJ. Thin Lizzy, then Satch, I come up and jam with him for 10 minutes, then Deep Purple. Very grateful for the invitation.

vous avez lu ça ??

pas de réactions ? c'est bizarre tout de meme pcq ça ça sent le prochain g3 à plein nez !! ....

Satriani, Ron Thal, ...................... et Vai ou Morse ??
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Ola ola...
On se calme :
"Le pet baveux de la grenouille n'atteint pas la blanche colombe"

Merci...
Flying Merlin
Oui, j'ai lu ça sur le site de bumblefoot comme quoi il allait jouer avec satch pendant 10 mn! peut-être que satch va voir comment ça se passe, comment Ron joue etc etc etc... puis quelques semaines plus tard ils signeront pour le g3!!!! ( c'est à esperer)! Et qu'un DVD sorte pour voir le jeu de Ron Thal dans le jam avec Vai et Satch!!! ça va être un grand moment!!!! Sinon, en même temps, on sait pas si Ron va accepter car il est assez à l'écart de l'image du guitar hero tel un satch ou un vai!!! vous me dirai...Fripp aussi! mais bon, ça sera bon à voir et à écouter... Un grand moment, oui!!!!!!!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
ronfyaCHM a écrit :
ce n'est pas à moi que tu t'adresse j'espère ? mais bien au post de gens pas contents juste au dessus non ?

Frthsvn
Nao a écrit :
Oui, j'ai lu ça sur le site de bumblefoot comme quoi il allait jouer avec satch pendant 10 mn! peut-être que satch va voir comment ça se passe, comment Ron joue etc etc etc... puis quelques semaines plus tard ils signeront pour le g3!!!! ( c'est à esperer)! Et qu'un DVD sorte pour voir le jeu de Ron Thal dans le jam avec Vai et Satch!!! ça va être un grand moment!!!! Sinon, en même temps, on sait pas si Ron va accepter car il est assez à l'écart de l'image du guitar hero tel un satch ou un vai!!! vous me dirai...Fripp aussi! mais bon, ça sera bon à voir et à écouter... Un grand moment, oui!!!!!!!

faut pas oublier aussi que le sieur ron a ennormement de boulot , musique pour la télé , films , production , son projet perso , le dvd , e prochain album ...
Frthsvn
du calme oui le dvd ...mais bon ça fait longtemps qu'il en parle

En ce moment sur groupes / artistes pros...