Bumblefootrules a écrit :
GWEN DI MELAMOA a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
Heureusement que Gwen machin bidule a pas craché sur Ron Thal sinon je me serais enervé tout rouge avec les veines et tout lol
merci
Ron toucher recThal ca te plait
t'as eu ta dose de poppers comme ca ma grande folle a moustache.
eh ben toi tu as vraiment que ça à foutre de créér des pseudos pour poster des messages aussi minables...
je suis sûr que tu ne sais meme pas qui est Ron...
faut croire que tu as que ça à branler dans la vie, pas de mec ( meuf ) pas de boulot , échec scolaire....je sais meme pas qui juge bon de payer tes frais internet car tu es vraiment un maillon inutile dans la toile sérieux !
tu viens la ramener avec tes gouts de chiottes alors que je suis sûr que tu es meme pas capable d aligner deux accords...
quand tu joueras comme Satrianique ta mère ou RontoucherrecThal ramène la ou ferme ta grande gueule à jamais ....
la grande folle à moustache te salue
PS : tes jeux de mots font pitié
Tu sais (et je ne dis pas ça pour te froisser), je pense que la meilleure attitude vis à vis de ce genre de comportement est d'ignorer totalement. Enfin du moins de ne pas s'adresser à ce genre de gens (qui se ridiculisent d'eux même d'ailleurs).
Ceux qui comme moi fréquentent le net depuis longtemps pourront confirmer que ce genre d'attitude était rarissime avant. Avec le succès de pc et la popularisation du net sont arrivés ces trouble-fête. Sur tous les forum c'est pareil.
En tout cas pour le G3 tout compte fait je suis assez d'accord avec Nao, vu comme ça c'est vrai qu'un "satch-vai-ron" ça le ferait. En tout cas vivement le prochain millésime!