Gamma Ray: le groupe ultime!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gwalderic
Nestor666 a écrit :
petite correction il a jamais joue avec Hammerfall mais fait parti du groupe Freedom Call......

J'préfère...
A good night is a dead night
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
xaros a écrit :
a quand un retout de Kiske ?
le décès de Ingo a-t-il été élucidé, il paraît que c'était étrange.

Comment ça...il était dépréssif,a commencé a se droguer,et personne n'a su l'aider.Il s'est suicidé en se jetant sous un métro à Hambourg.Pauvre ingo..cet épisode a marqué le groupe profondément.Il est clair que les disputes au sein du groupe a cette époque n'ont pas du arranger la santé mentale de ce pauvre Ingo.
xaros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xaros
    le
ah bon ?
Pas au courant, j'avais lu autre chose mais rien de précis.
j'aime pas les moustiques, j'aime pas les pizzas sur mes anchois, ou l'inverse, je sais plus...
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Quand à un retour de Kiske..JAMAIS!!!

1-Weikath et lui ne peuvent plus se voir
2-Markus l'a clairement identifié comme un fouteur de merde(j'ai lu ca dans une interview).Il lui reproche d'être trop entier,de ne pas faire de compromis(difficle quand on est dans un groupe)
3-Il veut plus faire de métal.2 exceptions comme je l'ai dis:Avanatsia et le dernier E.P de Edguy.
Gwalderic
SIGSEGV a écrit :
après le départ d'Hansen, le moteur d'Helloween s'est cassé.

C'est un peu abrupt, mais bon, quelque part...
Faut être honnête, la machine est un peu reparti, mais franchement, j'arrive pas à retrouver les petit quelque chose qu'il y avait dans Wall of Jericho.
Même si j'ai adoré les Keepers à l'époque (surtout le 2 en fait).
Mais je dois avouer qu'il a fallu la sortie du High Live pour que je recommence à me repasser du Helloween.
Tandis que Gammay Ray...
Gwalderic
Ceci dit j'ai mes places pour Gamma Ray ET Helloween, moi
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Gwalderic a écrit :
Ceci dit j'ai mes places pour Gamma Ray ET Helloween, moi

J'ose pas trop aller vers Gamma Ray....Ca doit être mon côté "super fan"d'Helloween qui m'en empeche.Mais c'est sur,je m'y mettrai un jour.
Gwalderic
C'est clair, Gamma Ray, ca vaut le détour
surout, en live, Kai Hansen, c'est une machine à fabriquer des riffs qui tuent, et sa voix se bonifie, je trouve...
xaros
  • Publié par
    xaros
    le
bien que jeles aie vus en '94, c'était pas mal, je confirme.
Mais ayant vu Helloween en '88 juste à la sortie de Keepers 2, ben y'a pas foto. t'imagines, mon premier concert rock et à l'affiche Anthrax, Helloween, Metallica et Maiden ? Tous à leur meilleure époque!!
j'aime pas les moustiques, j'aime pas les pizzas sur mes anchois, ou l'inverse, je sais plus...
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
xaros a écrit :
bien que jeles aie vus en '94, c'était pas mal, je confirme.
Mais ayant vu Helloween en '88 juste à la sortie de Keepers 2, ben y'a pas foto. t'imagines, mon premier concert rock et à l'affiche Anthrax, Helloween, Metallica et Maiden ? Tous à leur meilleure époque!!

Tu m'étonnes!!!!Ca devait être un show mémorabel!
xaros
  • Publié par
    xaros
    le
surtout l'entrée de Maiden.
T'imagines le stade, plein air à Madrid, tout le monde est dingue et attend Maiden, l'intro de Moonchild commence avec un grand rideau noir devant la scène, puis l'explosion et un décor hallucinant avec les icebergs etc; de l'album seventh son!
C'st pas tout, mais je vais dormir un peu, demain soir c'est Amanda qui joue, pas dans un stade, dans une toute petite salle, quasiment entre copains pour présenter qq titres de notre prochain album.
Cool discussion, n'hésitez pas à passer faire un petit coucou sur le forum d'amanda que je viens de lancer ici http://amandarock.7.forumer.com/
ou sur notre site (pas à jour hélas).
Bonne soirée
MetalPapy
Nestor666 a écrit :
petite correction il a jamais joue avec Hammerfall mais fait parti du groupe Freedom Call......

Je me disais aussi que je m'étais planté qq part
Mais il a pas fait une tournée avec Hammerfall en remplacement ??
Nestor666
la sortie de Mjaestic a ete repoussee au 26 septembre
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Farf@dey
Nestor666 a écrit :

Merde!!!!!!
thekorner
j'ai bien écouté Majesty (merci le net) et franchement ça va c'est un album sympa; en fait j'avais lu bcp de choses négatives à propos de cet album, c'est vrai que je trouve que 2-3 chansons sont un peu ratées, mais sinon ya vraiment du bon, du très bon voir de l'excellentissime... en tout cas ça sonne bien Gamma Ray et rien que ça, ça fait vraiment plaisir. Ya de quoi prendre son pied comme sur les albums précédents, merci Kai...

My Temple Hansen Hansen 4:57
Fight Richter Richter 3:24
Strange World Hansen Hansen 5:03
Hell Is Thy Home Hansen Hansen 4:46
Blood Religion Hansen Hansen 6:53
Condemned To Hell Zimmermann Zimmermann 4:56
Spiritual Dictator Zimmermann Zimmermann 5:38
Majesty Hansen Hansen 6:23
How Long Hansen Hansen 4:06
Revelation Richter Richter 8:30
Hellfire (Japan-Bonus) Zimmermann Zimmermann
Gwalderic
Nestor666 a écrit :

Ha bah justement, j'allais demander si quelqu'un avait pu l'écouter...
Et entre temps, ben j'ai pu l'écouter...
Ca ressemble à du Gamma Ray, rien à redire à cela.
C'est sur que si s'attend à avoir un nouveau Powerplant, on risque d'être déçu, mais çà a l'air de tenir la route.
Les bons morceaux sont... bons. Et les moins bons sont... moins bons.
Ca veut dire que çà en fera peut-être pas un album culte, mais un bon album à placer dans sa discothèque.
Plus qu'à attendre octobre pour voir ce que çà va donner sur scène

En ce moment sur groupes / artistes pros...