Gamma Ray: le groupe ultime!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 25 Sep 2005, 01:52
tu peux choper alive '95 ou skeletons in the closet tres bon live pour moi et ca et fais un concentrer des meilleurs chansons bien qu'elles soient tte bien..
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le
Gwalderic a écrit :
nykollica62000 a écrit :
moi je serais au concert, et dites vous que si hansen ete vraimen le moteur du groupe, pourquoi n'as t'il pas fait un genre keeper ac gamma ray? l'lbum master of the ring, time of the oath et rabbit......sont exellent, il fau savoir les ecouté et meme si j'adore gamma ray, helloween reste beaucoup mieux pour moi et n'ont pas leur succes mérité

Ben je cros que comme çà, çà veut pas dire grand chose, même si sur le fond tu as raison...
Les Keepers sont plus d'inflence Weikath que Hansen (enfin, surtout le II, et on note quand même une légère différence entre les deux)
Pour comprendre la transition, voir Eagle Fly Free (keeper) vs Victim of Fate (avant keeper), par ex
Et l'influence de Kiske se fait de plus en plus sentir.
Et même si Weikath est au coeur de tout çà, au moment de finaliser, Weikath/Hansen, çà rend pas pareil que Weikath/Grapow.

Mais c'est sur que Helloween a eu du mal a sortir de l'image de vieux groupes des années 80 vieillissant ayant mal négocier le virage des '90, alors que pas du tout. Ils ont même su se démarquer dans leur style.

les keeper ne sont pas + weikath que hansen, y'a autant de compo de l'un que de l'autre, ok le 1 est +hansen et le 2 +weikath mais faut pas oulier qu' à la base keeper of the seven keys devait etre en un seul album mais leur maison de disque avait preféré par prudence le couper en 2 et voir ce qu'allait donner la 1ere partie au niveau vente avant de lancer la 2eme
donc si tu mets tous les titres sur un cd tu te retrouve avec un album composé autant weikath que hansen (sous cocaine pour les 2)
oui certes mais c'est, comment dire ca beaucoup la complicite kai/weikath qui as fait tout ca mais je trouve que dans la suite, il y a eu d'autre chanson d'helloween qui on meme ete compose par graspow (cf the dark side) qui aurait aussi bien eu sa place dans seven key a l'epoque
metal up you're fuckin' ass
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
lol mais a chaque fois que je vait sur un forum gamma ray sa dérive sur helloween.....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
c'est souvent quand il y a eu une reformation de groupe comme je vois souvent aussi le sujet en ros metallica/megadeth
metal up you're fuckin' ass
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
oui mais moi je suis la pour gamma raaaaaaay
(je squatte aussi le topic helloween)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
  • Publié par
    deutch
    le
Merci pour vos réponses les gars

Je vais commencer par les 2 lives ensuite on verra.
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
FireSkins
juste pour poussez un coup de geule des potes a qui j'ai montré le live heading for the east et il ont dis que la musique c'est vite fait et que meme leur grand mere s'habillent mieux

J'aimz bizn gamma moi na!
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
GAMMA RAY - Details Of Forthcoming DVD Revealed; "A Great Road Movie...Uncut And Raw"

As previously reported, GAMMA RAY's forthcoming DVD will be called Hell Yeah! The Awesome Foursome (And The Finnish Keyboarder Who Didn't Want To Wear His Donald Duck Costume) Live In Montreal. The following overview of the package has been issued via the band's official website:

At last! Gamma Ray has finally got around to giving us something incredible to watch: after this year’s US tour the boys from Hamburg decided it was high time for a proper double DVD. It simply isn’t enough to excel on stage. No, the boys wanted to dazzle the fans, amuse them and update them with interesting news tidbits.

Totally unfazed by the omnipresent football world cup and the prevailing hot summer weather, this active quartet viewed hours of movie footage. Now they are nearly finished with their brand new visual masterpiece with the, erm, slightly different title: Hell Yeah!!! The Awesome Foursome (And The Finnish Keyboarder Who Didn't Want To Wear His Donald Duck Costume) Live In Montreal.

Next to a magical performance on 6th May in Medley, Montral, Canada, there’s tons of great behind-the-scenes footage, courtesy of camera man Markus Kreuz, who accompanied the band at all times. The band allowed the camera to run 24/7, resulting in a plethora of impressions, ranging from country and people, to profound comments by the Nightliner-bus driver. This is truly a great road movie with and unusually intimate insight into the life of a band on the road, the tour bus, and pretty much everything else. The highs and lows, the goofy and the profound, shopping, immigration troubles, missed flights, the works – uncut and raw, and Gamma Ray are proud of it - and rightly so!

There is ample of additional material on the bonus DVD, with a big historical part, with live footage of gigs of yesteryear and backstage material from Japan and the Wacken Open Air. Last but definitely not least, there is the entire collection of the band’s video-clips to be found on there. Great stuff!

Singer and guitarist Kai Hansen says:

"We have been thinking about doing a live DVD for a long time now. We simply owed it to all the loyal fans out there who have supported us for all these years. But we always lacked the time to actually execute a project of such a big dimension. Well, here you go! This is a DVD to our taste, versatile and interesting with a live-overview of Gamma Ray through the ages, while the main focus is on the albums that were produced with the current band line-up that has existed since 1998. The road movie speaks for itself, and all the great extras are also a great souvenir for us as a band to remind us of the great times so far.”

So, all’s well that ends well. After all the hard work of the last weeks and months, this audio visual milestone is close to completion.

Enjoy!!

Invité
FireSkins a écrit :
juste pour poussez un coup de geule des potes a qui j'ai montré le live heading for the east et il ont dis que la musique c'est vite fait et que meme leur grand mere s'habillent mieux

J'aimz bizn gamma moi na!
tu leurs a pété leurs gueules j'espère?
Nestor666
=encore une autre info:

"C'est l'été , les Gamma Ray ne chôment pas !!! Selon le site officiel du combo le nouvel album serait attendu pour 2007 avec comme titre " Land Of The Free part II"; ce qui laisserait penser à une possible suite pour l'album du même nom part I datant du 1995....A suivre..."
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Obey Ur NAPSTER
moi je prefere Primal fear cest vRaiment du Gros bon Heavy metal plus puissant que gamma ray , dont le chanteur a été chez gamma ray je crois . Aucun topic sur primal fear
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
d'ailleur je trouve que ce chanteur va beaucoup mieux avec primal fear, je prefere le chant de Kai avec Gamma Ray.

par contre entre la prestation de Primal et celle de Gamma, c'est vraiment Gamma qu'il l'emporte le concert était tellemen bon

claypool
Est ce que vous ossi vous avez un décalage entre le son et l'image sur le dvd heading for the east ?
ca me gache tout mon dvd
En attente de maiden en novembre
  • Publié par
    EMG 81
    le
g été voir gamma ray le 5 mai o capitol a québec (et oui chu du canada!) et je peu vous dire ke cest tro puissant. kan je sui sorti mes jambes ne me supportai plu parce ke duran le show, kai donne tro d'énergie pour s'éffondré!!! kna jlé vu arrivé sur scene ak sa super gratte ESP rose chu venu les poil bien raide sur les bras!!!! en t k c une occasion rêvé pour fantasmé pi plané sans drogue!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...