Gamma Ray: le groupe ultime!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gwalderic
Nestor666 a écrit :
la sortie de Mjaestic a ete repoussee au 26 septembre

Ha bah justement, j'allais demander si quelqu'un avait pu l'écouter...
Et entre temps, ben j'ai pu l'écouter...
Ca ressemble à du Gamma Ray, rien à redire à cela.
C'est sur que si s'attend à avoir un nouveau Powerplant, on risque d'être déçu, mais çà a l'air de tenir la route.
Les bons morceaux sont... bons. Et les moins bons sont... moins bons.
Ca veut dire que çà en fera peut-être pas un album culte, mais un bon album à placer dans sa discothèque.
Plus qu'à attendre octobre pour voir ce que çà va donner sur scène
A good night is a dead night
Nestor666
j'espere que c'est pas un powerplant bis parce que j'aime vraiment pas cet album:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
xaros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xaros
    le
pour ceux que ça intéresse, Roland Grapow a mit qq unes de ses guitares en vente sur ebay Allemagne, entre autres une gibson flying v de collection.
j'aime pas les moustiques, j'aime pas les pizzas sur mes anchois, ou l'inverse, je sais plus...
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
xaros a écrit :
pour ceux que ça intéresse, Roland Grapow a mit qq unes de ses guitares en vente sur ebay Allemagne, entre autres une gibson flying v de collection.

Pas assez d'argent chez moi!
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
pour ceux qui ont ecouté majestic esceque ds chaque chanson ya un passage ou la musique baisse d'un coup puis remonte au bout de 2sec c'est super chiant
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Nestor666
seekanddestroy: ouai pour le moment ya pas de version "clean" qu'est dispo sur le net...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
lol okay je suis griller merci quand même

Gwalderic
seek_and_destroy a écrit :
pour ceux qui ont ecouté majestic esceque ds chaque chanson ya un passage ou la musique baisse d'un coup puis remonte au bout de 2sec c'est super chiant

ben, c'est que je crois qu'ils avaient comme un doute qu'on aille l'acheter après, si on avait en avant première un truc équivalent et gratuit... ;-)
J'crois que c'est fait exprès pour qu'on achète...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
attendre pour maiden, attendre pour edguy attendre pour helloween attendre pour gamma ray mais je vait devenir taré !!!!!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
moi je serais au concert, et dites vous que si hansen ete vraimen le moteur du groupe, pourquoi n'as t'il pas fait un genre keeper ac gamma ray? l'lbum master of the ring, time of the oath et rabbit......sont exellent, il fau savoir les ecouté et meme si j'adore gamma ray, helloween reste beaucoup mieux pour moi et n'ont pas leur succes mérité
metal up you're fuckin' ass
Gwalderic
nykollica62000 a écrit :
moi je serais au concert, et dites vous que si hansen ete vraimen le moteur du groupe, pourquoi n'as t'il pas fait un genre keeper ac gamma ray? l'lbum master of the ring, time of the oath et rabbit......sont exellent, il fau savoir les ecouté et meme si j'adore gamma ray, helloween reste beaucoup mieux pour moi et n'ont pas leur succes mérité

Ben je cros que comme çà, çà veut pas dire grand chose, même si sur le fond tu as raison...
Les Keepers sont plus d'inflence Weikath que Hansen (enfin, surtout le II, et on note quand même une légère différence entre les deux)
Pour comprendre la transition, voir Eagle Fly Free (keeper) vs Victim of Fate (avant keeper), par ex
Et l'influence de Kiske se fait de plus en plus sentir.
Et même si Weikath est au coeur de tout çà, au moment de finaliser, Weikath/Hansen, çà rend pas pareil que Weikath/Grapow.

Mais c'est sur que Helloween a eu du mal a sortir de l'image de vieux groupes des années 80 vieillissant ayant mal négocier le virage des '90, alors que pas du tout. Ils ont même su se démarquer dans leur style.
  • Publié par
    deutch
    le
Salut

J'ai vu que GAMMA RAY passait tout près de chez moi, et avec tout le bien que vous dites de ce groupe j'me suis dit qu il serait bête de pas aller les voir. Bien que les connaissant de nom depuis quelques années j'connais par contre aucun de leur morceau.

Bref quel album me conseillez vous ?
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
new world order !!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Nestor666
land of the free sans hesiter..

Joe Satriani
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
de toute facon c'est pas comme si tu pouvait te tromper !
lg0.

Seek
  • Publié par
    Seek
    le
tu peux choper alive '95 ou skeletons in the closet tres bon live pour moi et ca et fais un concentrer des meilleurs chansons bien qu'elles soient tte bien..

En ce moment sur groupes / artistes pros...