Geiger Project { news : l'album en téléchargement...}

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Vous avez demandé à Christopher Lee ?
Frthsvn
stinkkfoot a écrit :
Vous avez demandé à Christopher Lee ?

:mdr: on y a pensé en plus ... mais il est pris chez les guerriers italiens combatteurs de dragons
The Glow Inc.
hey CYD on a bien réfléchi et on pense que deux voix ça pourrait faire passer plusieurs emotions différentes et donc si ça t'interesse toujours ... ( stp stp stp )
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
MrBumble a écrit :
hey CYD on a bien réfléchi et on pense que deux voix ça pourrait faire passer plusieurs emotions différentes et donc si ça t'interesse toujours ... ( stp stp stp )

Hmmm hmmm, mais figurez-vous qu'entre temps, Spielberg m'a contacté, j'ai un rôle dans un film, l'histoire d'un mec très beau sur un bateau qui coule

Non sérieux, ça me branche, dites-moi c'qu'y faut que je fais
Frthsvn
CYD a écrit :
MrBumble a écrit :

Hmmm hmmm, mais figurez-vous qu'entre temps, Spielberg m'a contacté, j'ai un rôle dans un film, l'histoire d'un mec très beau sur un bateau qui coule

Non sérieux, ça me branche, dites-moi c'qu'y faut que je fais

bon là on va continuer d'écrire l'histoire ... ensuite on t'enverras des textes , si tu veux nous faire une petite démo envoies nous un enregistrement donc de narration dans un registre plutot triste / sombre (on bosse vite alors tu attendras pas beaucoup)
Frthsvn
POUPON a écrit :
eh! j'achete!

yeah ! laisse nous finir l'album d'abord
Comeback Kid
Hey, j'ai vraiment pas l'habitude d'écouter ca, à vrai dire je n'avais jamais entendu un truc du style mais c'est vraiment interessant comme sons !

Bien glauque, ca fou les pétoches !!!

Avec une voix féminine ca devrait bien le fait !!!!!

Continuez les mecs, et tenez nous au courant bien sur !
Frthsvn
Voila le Geiger Project intègre officielement l'équipe du jeu video Misleading Lands
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
D'la balle
krunozor
Bon début les gars le seul truc du style que je connais est ce que fait Bill Laswell,j'aime écouter ca en me prélassant ou pour me changer les idées.J'attends de voir ce que ca vas donner avec la narration!Au fait elle seras anglaise ou francaise?

PS:
Vus que vous aimez le glauque,il faudrait penser a faire un hommage a notre regrété Pape Jean Paul en samplant ses rales...Hum ok
philippe1658
Ca manque de gratte non ?

Perso je trouve ça très bien. Ca pose une réelle ambiance sans être trop chargé pour laisser la place à la narration et ce n'est pas lassant ce qui est très important pour des ambiances sonores.

Bref,
Frthsvn
Merci a tous !

philippe1658 a écrit :
Ca manque de gratte non ?

héhé bientot une petite collaboration avec un gratteux qui va nous faire des riffs doomesque
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
krunozor a écrit :
J'attends de voir ce que ca vas donner avec la narration!Au fait elle seras anglaise ou francaise?

Française, avec deux voix.
Frthsvn
Salut a tous ! voila nous avons un probleme ... notre narratrice ne fait rien et n'a toujours rien enregistré et donc c'est mort avec elle donc nous cherchons une damoiselle pouvant enregistré sa voix pour narrer nos textes pour les interessées vous pouvez mp , mailer ou contacter sur msn mr bumble ou moi (voir cyd si pas de réponses sous 72 h )

merci a +

En ce moment sur groupes / artistes pros...