Geiger Project { news : l'album en téléchargement...}

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
KuBiaK a écrit :
PS continuez comme sa vous allé tout niqué ....
Joey Starr a parlé

là actuellement on travaille sur un e.p avec :

-deux extraits de l'album, donc avec narration by CYD
-les deux mêmes pistes en version instrumentale
-une ou deux pistes bonus exprès pour l'e.p
on va démarcher quelques labels , on sait jamais
on pense au label de Teki Latex et à un ou deux autres que je me rapelle plus vu que c'est fry qui a proposé
Frthsvn
MrBumble a écrit :
KuBiaK a écrit :
PS continuez comme sa vous allé tout niqué ....
Joey Starr a parlé

là actuellement on travaille sur un e.p avec :

-deux extraits de l'album, donc avec narration by CYD
-les deux mêmes pistes en version instrumentale
-une ou deux pistes bonus exprès pour l'e.p
on va démarcher quelques labels , on sait jamais
on pense au label de Teki Latex et à un ou deux autres que je me rapelle plus vu que c'est fry qui a proposé

allez on prend une bonne gorge de grosse ambition et on propose a axiom
Invité
axiom, c'est Laswell non ?
Sinon, c'est bien dans le genre de zic qu'il produit de temps en temps.
IamBroken
Sympa les morceaux, ambiance malsaine sans tomber dans le lugubre c'est chouette, vivement les textes et la voix
Frthsvn
stinkkfoot a écrit :
axiom, c'est Laswell non ?
Sinon, c'est bien dans le genre de zic qu'il produit de temps en temps.

oui c'est son label , oui clair que c'est ce qu'il produit des fois et fait surtout (axiom ambient)
Frthsvn
IamBroken a écrit :
Sympa les morceaux, ambiance malsaine sans tomber dans le lugubre c'est chouette, vivement les textes et la voix

merci ! ça va arriver bientot
The Glow Inc.
les gens de Institubes ( le label de Teki Latex de TTC ) ont visiblement pas aimé du tout notre travail ...

réactions :

kr_me :Vous êtes exactement au mauvais endroit.

reazle:je suis gentil j'ai ecouté... En toute objectivité c'est nul et chiant.(c'est un avis)
et c'est effecttivement le mauvais endroit.(cf les autres post)
markhy utre la musique, je comprend pas la démarche.
Obligé de créer un scénario post apo pour se démarquer quand on arrive pas à composer des mélodies?

Sinon la fin du deuxiéme mp3 c'est pas mal, quand il y a un pseudo rythme qu'apparait. mais j'aime pas du tout par contre.

ParaOne : oh putain JR tu as vu ça, encore le coup de la "bande son pour un film qui n'existe pas"

mesopote :Hmm ... difficile de dire ce qu'on en pense, un peu comme donner son avis sur les bruits qu'on entend dans la salle d'attente chez le docteur.

Une bande originale (avec de la musique et même des chansons) d'un flim sans flim, à la limite, ça peut être sympathique même si je ne vois pas trop l'intêret, mais une bande-son ...

Et puis bon Delirium Corda pour la référence, c'est quand même très chiant ...

tout ça visible à : http://www.institubes.com/foru(...)=1061

enjoy !!
The Glow Inc.
ParaOne surtout , un des producteurs de TTC , a l'air de bien détester notre concept
fuck off that pussy
Frthsvn
héhé ça fait du bien de se faire casser par un gars dont a apprécié la musique (paraone j'l'aime bien moi)
The Glow Inc.
Fry the 7th a écrit :
héhé ça fait du bien de se faire casser par un gars dont a apprécié la musique (paraone j'l'aime bien moi)

je m'en tamponne entre les samples 8 bits de ParaOne et les solos de ouf et les "soussmabitmachéwisildeuplaaay" de bumblefoot mon choix est vite fait
Frthsvn
MrBumble a écrit :
Fry the 7th a écrit :

je m'en tamponne entre les samples 8 bits de ParaOne et les solos de ouf et les "soussmabitmachéwisildeuplaaay" de bumblefoot mon choix est vite fait

tiens bizarre moi aussi !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
ouarf oh ls blaireaux !!!!!
A million flies can't be wrong.
Frthsvn
Et voici la réponse de tekilatex !!!!!

Citation:
j'ai écouté et c'est pas la joie

c'est naze, c'est relou, j'en ai marre de voir des gens débarquer ici avec du triphop darkos chiant en pensant qu'ils vont nous faire plaisir, vous n'avez pas encore compris qu'on ecoutait stomy, jayz et britney spears? moi fantomas j'en ai rien a branler, j'ai jamais écouté mike patton, je m'en fous, vous postez vos trucs ici, ne vous plaignez pas si vous nous faites ecouter votre musique demonstrative a souhait remplie de clichés du style "bande originale d'un film imaginaire" et qu'on trouve ça nul... revenez quand vous serez bons.

Merci monsieur Tekilatex !!!!
The Glow Inc.
TTC dans le club salope....
en fait ils étaient sérieux quand ils parlaient des autres rappeurs sur leurs cds
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Quels bandes de glandocéphales ... c'est qui ces caves ? Des zikos ? Des producteurs ?

J'espère que le G Project aura plus de reconnaissance ailleurs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...