Geiger Project { news : l'album en téléchargement...}

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
jba. a écrit :
Citation:
Cela doit être génial.Voir foutresque.

vraiment très. J'hésite, pour mon moment préféré, entre celui ou ils invitent Mustaine à une thérapie de groupe et tout el monde se met à pleurer, ou celui ou Hetfield interrompt un enregistrement à 16h30 en pleine prise pour aller au cours de danse classique de sa fille.

Ca m'excite !

Ouais sinon pour le gars qui cherche des trucs qui ressemblent à la musique de Fallout, cherche du côté de l'ambient et tout.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
tiens je crois que je vais me l'offrir alors ce fabuleux DVD
pour avoir des réponses ici il faut faire soit de la provoc soit dire que c'est de la merde parceque c'est de la branlette…
il y a des topic ou je m'amuse bien des fois…
A million flies can't be wrong.
Frthsvn
Moi je dis qu'il faudrait aller ouvrir un topic sur le geiger project sur un forum dédié à Metallica.
The Glow Inc.
J'ai juste vu la scène d'engueulade avec Lars Ulrich et Hetfield. C'était assez marrant effectivement.

Sinon, également pour le gars qui cherche de la zique comme Fallout, ben :

A mon avis tu le sais déjà mais il existe un programme pour convertir les musiques de Fallout en wav. Je crois qu'il s'appelle ACM2WAV. L'autre jour je l'ai fait et j'écoute ça en musique de fond toute la journée pendant les révisions, ça aide.....pas.
Lärry
bin c'est un peu le cas c'est pas un forum sur Metallica ici ??

sinon je note qd mm l'ouverture d'un topic sur les saxophonistes aujourd'hui qui a du couler de suite malheureusement…
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Il doit exister une loi mathématique qui démontre que tout topic de musique à vocation non-guitaresque ouvert sur un forum dédié à Metallica est amené à être fermé par un modérateur sous 48 heures.

Bon, spa tout ça, j'ai un peu de boulot, je pensais pas rester ici tant de temps! Larry, Mr.Bumble et euh... (merde, ils le mettent où ce foutu rond barré???), c'était très sympa cette petite discussion, à bientôt, ici ou plus vraisemblablement ailleurs.
Frthsvn
alt+0216 ahahah !

N'oublie pas de m'envoyer les pistes manquantes pour le remix !

Voilà sinon, l'ambient ça ne me plait plus trop.
Lärry
jba. a écrit :
Il doit exister une loi mathématique qui démontre que tout topic de musique à vocation non-guitaresque ouvert sur un forum dédié à Metallica est amené à être fermé par un modérateur sous 48 heures.

Bon, spa tout ça, j'ai un peu de boulot, je pensais pas rester ici tant de temps! Larry, Mr.Bumble et euh... (merde, ils le mettent où ce foutu rond barré???), c'était très sympa cette petite discussion, à bientôt, ici ou plus vraisemblablement ailleurs.

les grands esprits se rencontrent toujours a + j'y vais aussi
jba.
  • Publié par
    jba.
    le
Tiens, en tombant sur "Oliver Twist" dans un paquet de vieux bouquins, je me suis rendu compte que le directeur de l'orphelinat s'appelle Mr. Bumble. Un rapport?

(c'était mon relançage de topic, demain c'est pas moi qui m'y colle).
Lärry
jba. a écrit :
Tiens, en tombant sur "Oliver Twist" dans un paquet de vieux bouquins, je me suis rendu compte que le directeur de l'orphelinat s'appelle Mr. Bumble. Un rapport?

(c'était mon relançage de topic, demain c'est pas moi qui m'y colle).

oki demain c'est pour moi… alors bumble ?? dis nous toute la vérité…
The Glow Inc.
Le geiger n'est pas mort, enfin disons qu'il remue encore un peu...il convulse, rarement plutôt. En effet, je viens d'être "embauché" en tant que musicien dans une boîte de développeurs ricains, la Ground Zero Dev Team. Ils bossent sur un mod post apocalyptique pour Doom 3.

http://www.groundzeromod.net/index.html

Quelques concept art :

Et un screenshot d'une version de travail d'il y a quelques mois :

Lärry
bah écoute CHris je te félicite !! j'espère que ça va aller au bout
The Glow Inc.
merci
J'espère aussi voir un jour ma musique dans un mod en action, pas juste uploadée sur le ftp d'une équipe de dev
En tout cas ce qui m'a tout de suite attiré et m'a fait déposer ma candidature chez eux c'est le character design et le design en général, un peu entre Runaway et Fallout. Sérieusement, mes respects les plus sincères à :

Reto Kaul, 19 ans :

Jennifer Jermantowicz :

jba.
  • Publié par
    jba.
    le
bon, j'espère que ça va se faire vite! Les dessins sont superbes en tout cas. Donne des nouvelles sur myspace ou le forum Bfoot, parce que je passe pas souvent (quasimment jamais en fait) par ici.
The Glow Inc.
En parallèle j'ai également réalisé un morceau pour l'album "Wasteland Themes" du polonais Piotr "Strus" Koczewski dont voici la couverture promotionnelle :

http://www.nma-fallout.com/for(...)=1514

et le morceau est là :

http://rapidshare.de/files/183(...).html

J'ai tenté de représenter un homme qui découvre une église à moitié détruite dans une ville fantôme et y entre en pensant y trouver la paix intérieure...chose qui va se produire...dans un certain sens héhé

voilàvoilà

En ce moment sur groupes / artistes pros...