Geiger Project { news : l'album en téléchargement...}

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
Salut a tous ! voila nous avons un probleme ... notre narratrice ne fait rien et n'a toujours rien enregistré et donc c'est mort avec elle donc nous cherchons une damoiselle pouvant enregistré sa voix pour narrer nos textes pour les interessées vous pouvez mp , mailer ou contacter sur msn mr bumble ou moi (voir cyd si pas de réponses sous 72 h )

merci a +
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Fry the 7th a écrit :
Salut a tous ! voila nous avons un probleme ... notre narratrice ne fait rien et n'a toujours rien enregistré et donc c'est mort avec elle donc nous cherchons une damoiselle pouvant enregistré sa voix pour narrer nos textes pour les interessées vous pouvez mp , mailer ou contacter sur msn mr bumble ou moi (voir cyd si pas de réponses sous 72 h )

merci a +

On sous-traite hein !
The Glow Inc.
Nous faisons désormais officiellement partie de Coldfire Interactive.
Mattez la première page pour les news :-p
Frthsvn
Daniels Jack a écrit :
c'est bon les gars, vous l'avez trouvé votre web master

héhé merci
The Glow Inc.
Wyatt a écrit :
Bordel, le jeu que j'attend depuis six années, un Fallout en FPS...

Bordel...

yeah idem
par contre j'espère qu'il sera fini avant Fallout 3 parce qu'il risque de souffrir de la comparaison
Frthsvn
Wyatt a écrit :
Bordel, le jeu que j'attend depuis six années, un Fallout en FPS...

Bordel...

tu auras l'honneur d'y jouer sur nos musique
Ibaniezeux
j'aime beaucoup, je suis très fan de fallout, et des thème musicaux malsain pas super agréable, et qui ne mettent pas vraiment à l'aise ! super les Boys !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
The Glow Inc.
BfoOt aka Ron Thal a écrit :
Very dark menacing atmospheric sounds - I like it!!

il a également dit qu'il aurait aimé participer à l'album mais que malheureusement en ce moment il était trop pris par l'enregistrement de jingles pour la téloche, la production d'albums ainsi que son album ( en retard ... et merde..... )
pitétr pour plus tard qui sait

Sinon côté news on a fini la zique pour la vidéo d'introduction du jeu Misleading Lands, présentée à la mod party 3 en septembre

Restez à l'écoute, the apocalypse is round the corner !
Frthsvn
ça fait super plaisir quand même son gratteux préférés qui aime la musique que l'on fait
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
c'est top la classe les mecs !!! c'est de la bombe et en plus approuvé par Ron Thal !!!
oooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!! moi qui arrive mêm pas a avoir un groupe
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
PS continuez comme sa vous allé tout niqué ....
Joey Starr a parlé
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
KuBiaK a écrit :
PS continuez comme sa vous allé tout niqué ....
Joey Starr a parlé

là actuellement on travaille sur un e.p avec :

-deux extraits de l'album, donc avec narration by CYD
-les deux mêmes pistes en version instrumentale
-une ou deux pistes bonus exprès pour l'e.p
on va démarcher quelques labels , on sait jamais
on pense au label de Teki Latex et à un ou deux autres que je me rapelle plus vu que c'est fry qui a proposé

En ce moment sur groupes / artistes pros...